CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Intro Youtube

ProSnip_
ProSnip_
Niveau 1
03 janvier 2014 à 11:58:32

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Actuellement je recharge très activement une personne se connaissant très bien dans le design et le graphisme pour une introductions de vidéo Minecraft - Aventure sur youtube !

Les personnes intéressées sont priées de me rajouter sur skype : milkajam1234 ou de venir sur le ts3, où je suis régulièrement connecté (ts3.bloodybattle.net:10026)

Je vous donnerai les détails de cette intro sur mon skype ou le ts3.

La récompense : Jusqu'a 30 euros PayPal ou starpass ou Allopass + un coup de pub sur notre forum pour les joueurs intéressées !

A vous de voir !

Merci,
Kam alias ProSnip_

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:20:07

"La récompense : Jusqu'a 30 euros PayPal ou starpass ou Allopass + un coup de pub sur notre forum pour les joueurs intéressées ! "

T'as oublié un zéro ou deux dans le chiffre (et "jusqu'a" ça veut dire qu'on est forcément payé moins?). Les "personnes se connaissant très bien dans le design et le graphisme" ça ne vit pas de mendicité. Donc paie un vrai prix, ou alors demande du gratuit avec les mises en forme qui s'imposent car ta gratification, personne de sérieux en voudras.

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:30:48

Je te propose ce genre d'introduction, mais compte 150euro Biensur en version 2K de meilleur qualité .

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:31:47

http://youtu.be/IlP2jZDR-LE

ProSnip_
ProSnip_
Niveau 1
03 janvier 2014 à 12:32:45

Excusez moi, je ne connaissais pas très bien les tarifs, dans ce cas, je donnerai 125 eurso MAXIMUM pour une BELLE intro !

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:36:10

Quels sont tes goûts ? Tes idées ? Ton thème ? Quel type de mise en scène ?!

ProSnip_
ProSnip_
Niveau 1
03 janvier 2014 à 12:43:43

Ajoute moi skype ou viens sur le ts, je t'expliquerai tout en détail !

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:51:16

Je t'ajoute des que possible, probablement en fin d'après-midi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 13:24:12

Euh... L'auteur
Si NiglOo890 compte faire une intro comme celle qu'il a mis en vidéo, sache que c'est loin de valoir 150€ et que tu te fais arnaquer :ok:

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:27:25

Lol jeune homme, y a aucune arnaque et sa vaut son prix . Arrêté de troller .

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:27:48

Non mais youtube c'est le repère des infographistes, pardon, *GFX* autoproclamés qui ont tous suivi le même tutoriel cinema4D et se contentent juste de faire une compilation d'effets de base. C'est une autre réalité. L'intro de NiglOo890 vaut que dalle, mais vouloir payer un boulot de ce genre avec des centimes, c'est une insulte envers le travail des infographistes normaux et surtout envers leur générosité, car ils pourraient très bien le faire gratuitement sans que ça leur prenne trop de temps, par altruisme.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:32:01

Mon dieu, pourquoi ces gens existent-ils ?

ProSnype :rire:

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:32:53

Mais Biensur les grand donneurs de leçons, les info-graphistes travaillent gratuitement et d'ailleurs touts les jeunes avec une chaîne Youtube l'ont eut ainsi !! Tout travaille mérite salaire, passer 4h sur une Intro sa se paye point barre . Si vous faites mieux aller y les grands !

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:41:28

R2MI390
Posté le 3 janvier 2014 à 13:24:12
Euh... L'auteur
Si NiglOo890 compte faire une intro comme celle qu'il a mis en vidéo, sache que c'est loin de valoir 150€ et que tu te fais arnaquer
Lien permanent
J'ai jamais dit sur cette video valait 150euro hein, j'ai dit dans le "même genre" donc : video courte de meilleur qualité 2K avec choix du texte et surtout du contexte avec modifications sur demande, sans compter le temps passer à ce mettre d'accords et les posts-modifications . 150euro pour une Intro faites en 5/6 ou 10heures ce b´est pas hors de prix . Si certains ne sont pas convaincus aller chez un raphias te et tripler le prix (au moins) .

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:42:44

graphiste*

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:48:07

"les info-graphistes travaillent gratuitement"

Les pros prennent des tarifs décents ou font quelque démos gratuites mais en aucun cas ne travaillent pour des centimes car ça discrédite leur job, ça casse leur business et il n'y a plus d'acte d'altruisme possible.

Donc fais du boulot de pro ou fais du boulot gratuit, mais pas du boulot entre les deux. Et en l'occurence, j'ai peur que t'ai pas tellement le choix.

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:54:18

"les info-graphistes travaillent gratuitement" C'était hironique, arrête ton cinema et ta haine à peine dissimulé . Apprends à lire et surtout à interpréter correctement les choses . A tu une Intro réaliser par tes soin a nous proposer ? Travail tu dans ce milieu pour avoir un avis d'importance ? Je ne prétends pas avoir des intros de malade, je débute à peine mais je pense me débrouiller dans le sens ou y a pire . Gratuit ou planche à billets, mais ce qui n'ont pas les moyens mais qui veulent un minimum de qualité eux font comment ?! Tu n'a aucune crédibilité sur la loi du marche j'espère que tu crache sur free d'avoir fait baisser de moitié les engagement internet pour être en harmonie avec tes idées .

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:55:38

Donc fais du boulot de pro ou fais du boulot gratuit, mais pas du boulot entre les deux. Et en l'occurence, j'ai peur que t'ai pas tellement le choix. LOOOOL on en reparlent dans six mois et je te rigolerai au nez .

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:12:44

"A tu une Intro réaliser par tes soin a nous proposer ?"

Nope. mais le truc, c'est que même gratuit, la tienne, j'en voudrais pas. Je critique d'un point de vue client (et honnêtement y aurait pas a aller loin pour critiquer d'un point de vue concepteur aussi, que ce soit les cadrages hasardeux, l'aspect "caverne metallique" assez hideux, l'effet d'apparition des cubes qui n'a rien de naturel et saute aux yeux comme un effet préinstallé de cinema4D, le choix des couleurs et j'en passe).

Le problème, c'est que le cheap, ça reste cheap. On pardonne a du gratuit de ne pas être de haut niveau. On sait ce qu'on va avoir quand on paye au juste prix un boulot pro. Mais du cheap aura toujours une sorte d'aspect médiocre dont il sera impossible de se détacher. Malheureusement, du moche, ce n'est pas du "un peu joli", ça ne marche pas comme ça. Le moche gratuit arrive a s'attirer une certaine sympathie, mais du moche payant, même moins moche, même pas cher, ça passe pas.

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:21:22

"Les cadrages hasardeux" t'en a plusieurs donc ? La caméra et en mouvement, rien d'hasardeux . Aucun effets pre-installé . Le problème avec toi c'est que tu agresse et ton avis ne sert à rien . Entends par la qu'à la base tu ne dit rien de constructif et le fait de descendre une video pour ton bien personnel et ridicule et immature . Tu m'aurait dit écoute, c'est trop cher pour ce que c'est travail encore, améliore toi et d'ici quelques temps revient avec une video plus pro j'aurai accepté sans bronché . Mais être méchant pour l'être je n'accepte pas, heureusement que sa reste par internet sinon sa ce serait mal finit et je t'aurai appris les bonnes manières . Dans quelques mois je rigolerai bien sur tes posts car je vais persévérait et tu m'y encourage car je déteste les échecs et merci pour ta ou tes vues sur ma chaîne Youtube . Cordialement . Au revoir .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment