Et là il vient de m'envoyer un mp de haine... ![]()
Ridicule...
Ta vidéo est moche, point. Et on est plusieurs à te le dire. Tu peux encore t'améliorer jusqu'à ce que tes vidéos valent vraiment leur prix. Mais dans six mois, si tu continue à te frustrer à chaque avis et à te contenter de crier "t'y connais rien je sais que c'est bien", t'auras pas avancé...
La vie est constituée d'échecs, tu vas souvent te faire cracher à la gueule. Et hurler en position foetale n'y changera rien, tu passeras juste pour un abruti
Ps: la valeur d'une oeuvre ne se définit pas par le temps qu'on a passé à la faire
Et je suis désolé mais pour le choix des couleurs t'as pas du passer huit heures à réfléchir, et pourtant c'est moche. T'aurais mis autant de temps à trouver un assortiment de meilleur goût, et ça aurait quand même plus de valeur
La caméra filme a coté du centre d'interêt supposé de la vidéo plusieurs fois. Son mouvement est trop rapide. Mais sinon je suis content que t'ai globalement compris le message: proposer un boulot de débutant ne se fait pas, demander a être payé encore moins.
Cesse de te rendre ridicule en disant que tu m'aurais appris les bonne manières, c'est ridicule de dire ça sur internet car tu sais jamais sur qui tu pourrais tomber ni comment ça pourrait se passer. Après, mon discours n'est pas nouveau, selon les personnes a qui tu montrerait tes machins actuels, tu risque de le ré-entendre souvent.
De rien pour la vue sur la chaine youtube, fallait bien que je sache de quoi on parle avant de juger (et de dislike).
Ah oui, ça attaque par MP. Je crois qu'il a encore long à apprendre sur comment ça marche.
Y a aucun up, on réagit c'est tout
J'avais pas prévu un tel dialogue moi ![]()
Le topic au départ inintéressant a glissé vers une discussion passionnante sur la modelisation 3D, les standards du milieu et comment attaquer le problème de la rémunération, c'est devenu très instructif au contraire.
Exactement, dès le départ nous comptions créer un débat sur un sujet important et lié à la création! ![]()
Tu vas payer un mec pour te faire une intro sur yt où tu aura 15 vues ![]()
R2MI390
Posté le 3 janvier 2014 à 14:27:22
Et là il vient de m'envoyer un mp de haine...
Ridicule...
Ta vidéo est moche, point. Et on est plusieurs à te le dire. Tu peux encore t'améliorer jusqu'à ce que tes vidéos valent vraiment leur prix. Mais dans six mois, si tu continue à te frustrer à chaque avis et à te contenter de crier "t'y connais rien je sais que c'est bien", t'auras pas avancé...
La vie est constituée d'échecs, tu vas souvent te faire cracher à la gueule. Et hurler en position foetale n'y changera rien, tu passeras juste pour un abruti
Ps: la valeur d'une oeuvre ne se définit pas par le temps qu'on a passé à la faire
Et je suis désolé mais pour le choix des couleurs t'as pas du passer huit heures à réfléchir, et pourtant c'est moche. T'aurais mis autant de temps à trouver un assortiment de meilleur goût, et ça aurait quand même plus de valeur
////////// Un mp de haine ?! Tu rigole je présume tu veut que je post la photo pour montrer à quel point tu ment ?! Et va essayer de donner des leçons ailleurs entre toi et moi je suis presque sur que je t'apprends la vie d'une manière générale petit philosophe tu n'a même pas du traverser un tiers de ce que j'ai traverser alors tu repassera .
vintrigue
Posté le 3 janvier 2014 à 14:27:52
La caméra filme a coté du centre d'interêt supposé de la vidéo plusieurs fois. Son mouvement est trop rapide. Mais sinon je suis content que t'ai globalement compris le message: proposer un boulot de débutant ne se fait pas, demander a être payé encore moins.
Cesse de te rendre ridicule en disant que tu m'aurais appris les bonne manières, c'est ridicule de dire ça sur internet car tu sais jamais sur qui tu pourrais tomber ni comment ça pourrait se passer. Après, mon discours n'est pas nouveau, selon les personnes a qui tu montrerait tes machins actuels, tu risque de le ré-entendre souvent.
De rien pour la vue sur la chaine youtube, fallait bien que je sache de quoi on parle avant de juger (et de dislike).
Exactement c'est pour cela que tu devrait faire preuve de délicatesse car je suis presque persuadé que tu ne tiendrai pas les mêmes propos en vrai . Et si je te dit assurément que je t'aurai appris les bonnes manières crois moi .
Ca me fait marrer quand même tous ces sages hommes qui veulent apprendre la vie aux plus jeunes parce qu'ils ont plus d'expériences qu'eux, du haut de leurs 24 ans
Allez je te crois mon gars, t'es un vétéran, t'as des décennies d'expérience dans l'info-graphisme et t'as absolument pas de remarques à recevoir des autres parce que tu es le seul qui s'y connaisse, que tu es le seul à avoir été bien élevé dans une famille noble comme il faut et que tu as un talent inné dans la sélection des couleurs...
Allez, peace ♥
Ah l'adolescence... <3 ![]()
Tiens le message rempli de haine que je t'ai envoyer .
Mec, un boulot de débutant qui a pris 8h vaut bien moins qu'un boulot de pro qui a pris 2 heures, c'est ça que t'as pas compris. Ca ne vaut absolument pas 150 euros, a la limite t'aurais pu le refourguer gratuit mais t'as décidé que c'etait du "haut de gamme" alors que ça ne fait que rendre la chose encore plus ridicule
pourquoi insister comme ça? Avant de se mettre a réclamer de l'argent faut avoir atteint un certain niveau, c'est pas progressif, soit tu débute et tu fais du gratuit, soit t'es doué et tu fais payer cher, mais y a pas vraiment d'entre-deux.
Quand a m'apprendre les bonne manières, je le redis, c'est débile de dire ça sur internet. et tu m'épargnera le complexe du "j'ai tant souffert tu peut pas comprendre", c'est bon pour les mangas bas de gamme mais dans la vraie vie, on veut pas le savoir.
vintrigue
Posté le 3 janvier 2014 à 17:55:59
Mec, un boulot de débutant qui a pris 8h vaut bien moins qu'un boulot de pro qui a pris 2 heures, c'est ça que t'as pas compris. Ca ne vaut absolument pas 150 euros, a la limite t'aurais pu le refourguer gratuit mais t'as décidé que c'etait du "haut de gamme" alors que ça ne fait que rendre la chose encore plus ridicule pourquoi insister comme ça? Avant de se mettre a réclamer de l'argent faut avoir atteint un certain niveau, c'est pas progressif, soit tu débute et tu fais du gratuit, soit t'es doué et tu fais payer cher, mais y a pas vraiment d'entre-deux. /////////// Tu aurait commencer de cette manière je t'aurai dit ok . Pour le reste, ou tu voit le complexe "j'ai tant souffert..." qui t'étais adresser ?! Je n'ai jamais dis souffrir de quoi que de soit ici, alors certes t'emploie des phrases bien tourner en essayant de te donner du cachet "c'est bon pour les manga... on veut pas le savoir" mais tu est HS , de plus ton message alimente une discussion stérile et ne sert à rien pour être simple et direct . Alors maintenant tu va prendre ta fierté et aller l'exposer ailleurs . Merci . Au revoir .
J'allais réagir mais en fait, votre dispute n'est pas intéressante.
"et moi je suis presque sur que je t'apprends la vie d'une manière générale petit philosophe tu n'a même pas du traverser un tiers de ce que j'ai traverser alors tu repassera ."
Oui désolé pour la communauté de ce débat infantile . Je demande la suppression de ce topic .
Vous servez à rien de vous chamailler comme des enfants pour la peine je prend pas ton graph' NiglOo890.
Même pour 30 euros la merde que tu m'a faites, c'est trop :')
Désolé.
Mais je t'es rien fait du coup pigeon .