CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Intro Youtube

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:23:46

tout*

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:29:25

Oui enfin le mot "merde" c'est quand même un peu rude, là.

Ecoutez, a la base youtube est une plaie, la communauté est atroce, y en a pas un pour relever le niveau, ce n'est pas le bon forum, donc s'il vous plait, disparaissez.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 janvier 2014 à 00:05:02

"NiglOo890> Je demande la suppression de ce topic"

Seul l'auteur du sujet peut en demander sa suppression.

Votre débat est ridicule. Si l'auteur veut payer une somme pour une intro dont il jugera la qualité satisfaisante, il n'y a pas de soucis. On est dans des sommes ridiculement basses, donc il n'y a pas matière à s’énerver.

Je note que tout le monde critique, mais qui propose de faire une intro gratuit ou moins cher que ce qui a été proposé ? (personne).

Je tiens à préciser à nouveau que les comportements agressifs et les insultes ne sont pas tolérées ici. Je compte sur tout le monde pour que ce sujet retrouve son calme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:40:49

"Votre débat est ridicule. Si l'auteur veut payer une somme pour une intro dont il jugera la qualité satisfaisante, il n'y a pas de soucis. On est dans des sommes ridiculement basses, donc il n'y a pas matière à s’énerver. "
:d) Quand même, à 16 ans, 150€ c'est pas rien et on peut quand même vouloir aider l'auteur en lui évitant de payer pour rien (allez quoi, je sais "il fait ce qu'il veut" mais on peut pas le laisser se faire avoir comme ça)

"Je note que tout le monde critique, mais qui propose de faire une intro gratuit ou moins cher que ce qui a été proposé ? (personne). "
:d) Bah parce que personne ici ne fait ce genre de choses (ou du moins, personne n va perdre son temps à étaler son talent juste pour prouver à un mec qu'il a tord)
Après tout, on est pas sur le forum Arts Graphiques :-))) (d'ailleurs c'est pour ça que je vais arrêter de répondre. en plus y a même pas de débat, puisqu'il n'y a pas d'écoute ni de réfutation argumentée)

Allez, sur ce bonne nuit :oui:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 janvier 2014 à 00:48:46

Je pense que tout le monde a compris ton point de vue. A vouloir toujours avoir le dernier mot, ca en devient lourd et finalement plus personne ne t’écoute.

L'auteur a bien compris ce que tu voulais dire.
Il est aussi libre de mettre l'argent qu'il veux pour ce travail. Il parle de 30Eur au depart, libre à lui de rester sur cette proposition ou de mettre plus si il veut.

Je conseille lui conseille aussi d'aller voir dans un forum de création d'art graphique, il aura surement plus de propositions et pourras comparer les qualité.

LeProtecteur
LeProtecteur
Niveau 17
04 janvier 2014 à 11:03:38

Je tiens a prévenir que ProSnip_ est un arnaqueur. :ok:

Hier matin, je l'MP sur JVC et je l'ajoute via skype, on fixe un prix de 30€ pour l'introduction.
Mon ami et moi (nous sommes deux) travaillent sur l'intro, une fois fini, on lui partage l'écran a partir de skype, puis il étais censé nous payer pour que je lui transmette sont intro. Si il ne payait pas avant, je ne lui envoyait pas.

A ce moment, il commence à sortir un mensonge du genre, "Oui, mais j'ai pas assez d'argent sur paypal, donc je fait un transfert d'argent via paygol" Bref, j'ai pas trop bien compris.

Par la suite, il se déconnecte de skype, pour attendre son retour, je fait un petit tour sur jv.com et là, je reçois un mp de ProSnip_ Indiquant qu'il était intéressé par ma proposition.

Mon pseudo Skype et mon pseudo jv.com sont différent, donc il n'a pas plus me reconnaître. :oui:

Comment se fait t-il qu'il accepte une autre proposition, alors que je m'occupait déjà de lui. :question:

Son but : Il cherche a arnaquer des gens, il cherche a avoir une intro sans avoir a payer.

Ma dernière discussion avec lui; il se moquait de moi, il m'insultait, et il disait qu'il s'était marrer de me voir travailler, etc..

Bref, fin de l'histoire, tout sa pour dire ne vous prenez pas la tête avec ce vulgaire cleptomane. :ok:

PS : Excusez-moi si il y a des fautes d'orthographes.

LeProtecteur
LeProtecteur
Niveau 17
04 janvier 2014 à 11:04:44

Désolé double poste :

Il me disait aussi que mon intro était pas a la hauteur, que j'avais pas le niveau et que c'était de la "merde".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 11:22:09

T'es en train de me dire que j'ai dit tout ça pour rien? :pf:

:-(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 janvier 2014 à 11:28:25

Avant le bannissement, un réponse de ProSnip pour expliquer la situation ?

LeProtecteur
LeProtecteur
Niveau 17
04 janvier 2014 à 11:40:13

Mon ami et moi avons travailler plus de 2h pour rien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 14:21:10

Oh. Ce twist.
Tout ce débat n'a plus de sens d'un coup.

On aura droit a voir l'intro ? 'fin juste comme ça quoi.

LeProtecteur
LeProtecteur
Niveau 17
04 janvier 2014 à 14:24:07

Je l'ai supprimer, faut voir si mon ami là.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment