Je tiens a prévenir que ProSnip_ est un arnaqueur.
Hier matin, je l'MP sur JVC et je l'ajoute via skype, on fixe un prix de 30€ pour l'introduction.
Mon ami et moi (nous sommes deux) travaillent sur l'intro, une fois fini, on lui partage l'écran a partir de skype, puis il étais censé nous payer pour que je lui transmette sont intro. Si il ne payait pas avant, je ne lui envoyait pas.
A ce moment, il commence à sortir un mensonge du genre, "Oui, mais j'ai pas assez d'argent sur paypal, donc je fait un transfert d'argent via paygol" Bref, j'ai pas trop bien compris.
Par la suite, il se déconnecte de skype, pour attendre son retour, je fait un petit tour sur jv.com et là, je reçois un mp de ProSnip_ Indiquant qu'il était intéressé par ma proposition.
Mon pseudo Skype et mon pseudo jv.com sont différent, donc il n'a pas plus me reconnaître.
Comment se fait t-il qu'il accepte une autre proposition, alors que je m'occupait déjà de lui.
Son but : Il cherche a arnaquer des gens, il cherche a avoir une intro sans avoir a payer.
Ma dernière discussion avec lui; il se moquait de moi, il m'insultait, et il disait qu'il s'était marrer de me voir travailler, etc..
Bref, fin de l'histoire, tout sa pour dire ne vous prenez pas la tête avec ce vulgaire cleptomane.
PS : Excusez-moi si il y a des fautes d'orthographes.