CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche equipe pour projet

huglorq
huglorq
Niveau 4
09 mars 2009 à 19:55:31

Slt je recherche une equipe pour créer un FPS survivol horreur
Le scenar est deja pret il ne reste plus que la mise en chantier :snif2:
Alors si vous etes interréssé envoyez moi un mail:
huglorq@hotmail.fr
Merci d'avance :noel:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:26:11

tu le fait exprès?

b0b12344321
b0b12344321
Niveau 9
10 mars 2009 à 01:53:32

desoler il nous reste plus de:

Codeur fou voulait travailler sur un projet a la con sans rien savoir du projet.

mais nous avons des:

Codeur compétant voulait travailler sur un projet concret avec un minimum d'avancement de d'information.

killpatate
killpatate
Niveau 8
10 mars 2009 à 12:09:03

Yop,

Je passe plus très souvent sur le fofo de JV.com vu que ce genre de post récurrent et très agaçant traine à chaque page

killpatate
killpatate
Niveau 8
10 mars 2009 à 12:15:39

killpatate // Mode boulet, je voulait mettre un smiley pas envoyé ma réponse :nonnon: ... je sens que je vais me prendre des cailloux :peur:

Enfin bref ; je voulais revenir la dessus : "Codeur compétant voulait travailler sur un projet concret avec un minimum d'avancement de d'information."

Ma team recherche un codeur "Programmeur C++ sachant utiliser QT/SFML, ou bien créer sa propre GUI pour SFML, pour les éditeurs"

Pour expliquer rapidement simplement, il s'agit de travaillé sur l'éditeur de niveau pour notre projet Holyspirit un Hack'n Slash typée Diablo II, le jeu et en version jouable et disponible sur notre site (qui est en refonte actuellement !)

http://holyspirit.alpha-arts.net/ >> Site du projet
http://forums.alpha-arts.net/ >> Forums pour nous contacter

Ylrak
Ylrak
Niveau 2
10 mars 2009 à 12:52:50

Je suis désoler de vous dire sa mais ... vous n'avez rien compris je pense moi même faisent partie du projet mentionner plus haut je peux vous dire qu'il a tout de concret et que si vous accepter nous vous en parlerons plus en détaille

merci d'avance pour votre coopération et compréhension

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:58:32

Le truc c'est qu'il faut nous en parler plus en détail pour qu'on accepte, justement. Tu sais, t'as pas des espions de chez ubisoft qui surveillent ce forum h24 dans le seul but de voler les idées des autres, hein..

huglorq
huglorq
Niveau 4
10 mars 2009 à 17:22:53

Non mais je sais pas moi envoyer un scenar de jeu sur un forum ca fait un peu long ... :oui:
Donc je sais pas donnez voter adresse mail et je vous envoi un fichier world du scenar
Alors pour les gens censé l'histoire commence dans un collège vous avez plusieur perso possible (geek, junkie, intello ...) et des choses anormales arrive (ombre dans les couloirs, coupures de courant etc ...) et après une explosion vous retrouvez seul pour luter contre des creature etrange ... :diable: :mort: Et pour la suite envoyez votre adresse parceque après ca fait long :hum:
Et pour Shakaan tqt a la rigeur Ubisoft regarde ce genre d'info pour editer les jeu donc on a beau avoir posté 18.186 messages sur les forum et s'appeler Shakaan on peut etre con, pour en finir si ta un probleme :sors: compris ?

Ylrak
Ylrak
Niveau 2
10 mars 2009 à 18:21:18

Ha mais oui tres bonne idée exposer notre projet
tout le monde pourrait le prendre et l'exploiter sois même
mais ....

tien je trouve qu'il y a un truc qui cloche mai j'arrive pas a savoir quoi c'est bizarre....

godrik
godrik
Niveau 30
10 mars 2009 à 19:43:06

Tu sais ton projet personne va le prendre et l'exploiter lui meme.
Les gens qui sont ici ont des dizaines d'idees qu'ils aimeraient bien exploiter mais n'en ont pas forcement le temps.
Donc, ton idee ils ne l'exploiteront pas.

De plus, qu'est ce que ca veut dire exploiter ? tu parle d'exploitation commerciale ? Ton projet n'atteindra certainement jamais l'etat de jeu vendable. Si il n'y a pas d'exploitation commerciale, quel est le probleme si quelqu'un s'inspire de ce que tu as fait (ce qui n'arrivera certainement pas)?

Desole, c'est dur, mais c'est comme ca...

huglorq
huglorq
Niveau 4
10 mars 2009 à 19:50:50

Godrik le temps j'en ai enormement et jen ai rien a foutre que les gens n'exploite pas mon projet puisque je l'exploite deja alors dsl de faire une personne de moins sur ce forum, mais c'est serieux ce que je dit alors va faire mumuse autre part :sors: !
Dsl pour les autre mais le projet est toujours valable et je rappelle le but de ce forum qui est de trouver une equipe pour developper un jeu et pas de dire a des imbecile de sortir. :noel:

isukthar
isukthar
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:50:53

huglorq>>Je pense que si tu veux intéresser les gens, il faut donner quelques éléments du game design du jeu. De plus, tu devrais préciser exactement pour quels postes tu recrutes et éventuellement les choix en terme d'outils à maitriser.

huglorq
huglorq
Niveau 4
10 mars 2009 à 19:54:25

Isukthar je ne suis pas gay mais la je le dit : je t'aime
Enfin un message censé en constructif :bravo:

killpatate
killpatate
Niveau 8
10 mars 2009 à 19:59:14

Tout les messages sont constructif ici, la remarque de Isukthar va dans le même sens !!

huglorq
huglorq
Niveau 4
10 mars 2009 à 20:05:23

killpatate >> en quelque sorte mais au moins j'ai l'impression que Isukthar nous encourage, mais c'est vrai que tu as raison

godrik
godrik
Niveau 30
10 mars 2009 à 20:07:10

huglorq, ce que je voulais dire c'est que les gens ne vont pas te le voler ton projet et que donc tu peux en parler librement et en details afin que des gens s'y interessent.
Si tu ne donnes pas de details, les gens ne viendront pas car ton ton topic se perdra dans la masse des projets qui disent "je recrute", mais qui ne disent rien d'autre (il y a plusieurs message comme cela par semaine sur ce forum).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:11:47

Je suis impatient de voir au nom de quoi huglorq se permet d'etre aussi désagréable :hap:

Ylrak
Ylrak
Niveau 2
10 mars 2009 à 20:29:17

Je crois que c'est parce qu'il a crée le poste et que se n'était pas vraiment trés apreciable de ta pars ce que tu a dit ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:36:34

ce que j'ai dit etait tout a fait poli et bienvenu :( je lui expliquais qu'il fallait qu'il nous montre des trucs pour qu'on voye que ce n'etait pas un énième projet dans le vent (Pas que je ne te fasse pas confiance mais des screenshots c'est plus parlant..), et qu'il n'avait pas a craindre le vol de projet puisque c'est pas le genre de truc courant (et pis bon, c'est rarement un truc aussi génial que portal, la plupart des projets ici). Soit il a compris de travers, soit c'est un sale con, mais en ce qui me concerne, c'est lui qui a mis le feu a son propre topic.

A part ça, vous avez quoi de concret, donc?

Ylrak
Ylrak
Niveau 2
10 mars 2009 à 21:12:00

en fait nous avons un scénario des plus innovant( franchement sans vouloir me vanter par ce que personne na fait de jeu dans ce style) et voila en fait il nous manque surtout des gen pour faire les decor , je me debrouille un peu mai pas au point de faire un jeu a deux on sait tout les deux un peu programmer mais aussi pas au point de pouvoir faire un jeu a deux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment