CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement pour la creation d'un jeu

Zach3500
Zach3500
Niveau 1
15 août 2007 à 23:54:50

Salut, je voudrais savoir qui serais interresser a faire un genre de jeu comme Vice City .

Je recherche :

-Programmeur
-Modelateur 3D

J´ai deja :

-Dessinateur
-Scenariste
-sound guy (effet sonor)

Contacter moi zachroygravelle@sympatico.ca

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
16 août 2007 à 00:02:12

:d) "-Modelateur 3D"

On ne nous l´avait jamais faite encore je crois :o))

Bon à part ça les questions classiques :
- Tu fais quoi dans le projet?
- Quelles sont tes compétances?
- Tu as déjà une expérience dans le domaine du jeu video?

Zach3500
Zach3500
Niveau 1
16 août 2007 à 02:23:45

-Je fait le scenrario , un peut de 3D et quelque sound effect.

-Sa fait environs 2 ans que je fait de la 3D et que je programme un peut de c# et c++.

-Un peut , j´ai creer plein de petit jeu du genre en 2D et un petit en 3D.

Poye
Poye
Niveau 6
16 août 2007 à 03:01:33

Se serait bien de montrer ce que tu as deja fait en 3D ( je comprend pas pourquoi personne n´ose montrer ce qu´il sait faire...)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
16 août 2007 à 04:41:11

.....tu fais de la 3D depuis 2 ans et tu ne sais pas que c´est modelisateur 3D car tu réalises de la modélisation ?? ??

......ooooooooo Tu as interret si tu veux du people avec toi, d´aller lire la faq et vite te dépécher de montrer en screen, tes réalisations 3D... tu as 13ans, tu en fais depuis 2ans...

OK 11ans, tout évolue, ok, mais ? De quelle 3D tu parles ? Blender, Max, Maya, AMapi, Truespace, Cinema... ?

Tu veux faire un Vice city, en 15jours???????? car d´ici là petit bonhomme (si je peux me permettre ^^)tu vas retourner à l´école...

Faudra alors, je pense, que tu aies fameusement le temps de t´y mettre à ton projet... aux vacances prochaines quoi...

Tu sais quoi ? Je crois malheureusement que tu n´auras pas grand monde... A moins que tu sois un génie et ça se peut...mais le temps tourne, tiens, demain, ça fera encore un jour de moins ^^

Allez, sois zen, lis la faq, présente ce que tu sais faire, et tu verras bien.

Artisti/Manu

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
16 août 2007 à 05:37:19

Evidement au canada, tu es en pleine activité, alors qu´ici, on est la nuit ^^

C´est pas méchant, faut pas le prendre comme ça, mais comprend que faire une erreur pareille, ne passe pas inaperçue pour quelqu´un qui fait de la 3D depuis 2ans... ?? ??

JE dis pas que tu n´auras personne, mais faut pas esperer beaucoup avec ça... question présentation, tu es plus proche du fake limite qu´un jeu à créer...

Tu as été lire la faq, je suppose que non, et je suppose aussi que tu n´en as rien à foutre, ^^ oui, on connait ça aussi, mais tu comprendras plus tards, et toi, à ton tour, tu feras la remarque à des présentations comme cela... tu verras ^^

Sinon, moi, ce que je fais ?? ?? ^^ hehe, secret arf mais il est pas compliqué à trouver lol

Artisti/MAnu

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
16 août 2007 à 08:56:12

Toi va chier.

:d) Tu es sympathique dis-moi.

Vous ete juste la pour faire chier le monde. Vous reponder meme pas pi Vous aller faire promenez le monde.

:d) Non, on te dit des conseils pour que ton jeu aboutisse ou que tu investisses ton temps dans un autre projet qui sera peut-être réalisable.

Pi toi montre moi ce que tu sais faire!

:d) Haha, il a créé toutes les salles de l´expocom, de A a Z :o))
Et toi, montres-nous ce que tu sais faire, sisi, allez ! :)

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
16 août 2007 à 09:46:59

zach3500 > regarde le topic qu´a fait ArtistiManiX : il est plutot fort.
Pour ma part, si tu veux voir ce que j´ai fait, regarde ma carte.

"-Un peut , j´ai creer plein de petit jeu du genre en 2D et un petit en 3D."
--> Je suis intéressé pour voir ça ? Ou peut on y télécharger ?

Zach3500
Zach3500
Niveau 1
16 août 2007 à 15:23:10

Je vais faire un petit site bientot.

Je vous le direz!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 15:29:14

Tu devrais recruter des programmateurs pour aller avec ton modelateur 3D.

iLuSiUm
iLuSiUm
Niveau 3
16 août 2007 à 17:43:01

Juste une question sympa les gars : "Quand vous répondez à un gars ou dans un topic est ce que vous regarder leurs age d´abord ?" Car moi j´ai cette impression ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 17:48:22

En général plus le gars est jeune, moins il est sérieux et compétent. (Je dis pas ça parce que j´ai 100 ans hein :):):):))
C´est pas toujours le cas, évidemment il y a des exceptions.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
16 août 2007 à 17:57:49

"Quand vous répondez à un gars ou dans un topic est ce que vous regarder leurs age d´abord ?"

Généralement, la qualité de la rédaction du message (orthographe, présentation, argumentaire, vocabulaire, sens, tournures) suffit à donner une indication fiable de maturité, donc se renseigner sur l´age n´est pas nécessaire.
Quand le "gars" semble réellement immature, incompétent et à coté de la plaque, à fortiori quand il envoie chier ceux qui lui répondent, on peut vérifier si ce peut être excusé par son jeune âge... souvent c´est le cas.

iLuSiUm
iLuSiUm
Niveau 3
16 août 2007 à 18:13:29

Tu vois kaoron (si je peut me permettre de te tutoyer) ton hypothèse tombe à l´eau car ça veux rien dire ! J´ai utiliser ce langage léger pour tout simplement vérifier ^^ ! Comme c´était un topic où la longue française (aussi belle qu´elle est) était saccagée je me suis permit cette petite vulgarité ! Et pour mes fautes c´est parce que je viens d´un autre pays et je fais encore beaucoup de faute !

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
16 août 2007 à 20:30:49

Perso, je m´en fous de l´age...

Tu peux avoir 30ans et une maturité de 12 et 12 avec celle d´un gars de 20... perso, ça ne veut rien dire, mais des fautes de syntaxe, de sens de mot, et surtout fautes en explication techniques...confuses, incomplètes ou fausses...

C´est sur ça que je juges, pas sur l´âge ^^

Artisti/Manu

Zach3500
Zach3500
Niveau 1
16 août 2007 à 21:06:23

Ok mais si je veux je peut bien écrire.

P.S ; si j´aurais écrit que j´ai 30 ans vous serriez meme pas comme sa avec moi.

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
16 août 2007 à 21:17:27

Toi va chier.

Vous ete juste la pour faire chier le monde. Vous reponder meme pas pi Vous aller faire promenez le monde.

Pi toi montre moi ce que tu sais faire!

Tu vois ces phrases, je vais te dire pourquoi on réagit de la sorte... De 1, on ne dit pas "va chier" à un gars qui poste pour te conseiller, tu ne sais qui il est, ni quel est son niveau...

De 2, on ne pleure pas quand on s´en prend plein la geule car notre présentation n´est pas au point. "lire la faq"

De 3, question de maturité, tu as réagi directement sur l´attaque, bref, tu n´as pas confiance en toi ni d´assurance dans le niveau que tu représentes.

La logique est ainsi, observe bien, tu verras entre les présentations dites "matures" et ça n´a rien à voir avec l´âge mais bien le genre de réaction dont tu feras usage.

Les fautes de sens et de connaissances dont tu as fais preuve ne peuvent concorder avec le niveau du "2 ans", car, après 2ans, que tu fais justement cette chose, tu devrais la connaître...

Sinon, si tu veux faire un jeu, rejoins une équipe qui s´est déjà lancée dans la création d´un jeu. Tu y apprendras alors comment une préparation et une réalisation d´un projet qu´il soit 2D ou 3D se fait, et ce n´est ni contre toi, c´est simplement la manière de faire les choses.

Que tu le veuilles ou non, toi seul, ne pourra que rêver à ton jeu, il te faut une équipe ou rejoins en une.

Artisti/Manu

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
16 août 2007 à 21:17:30

Je pense que si a 30 ans on écris des choses pareil...

:question:

Y´a un probleme...

iLuSiUm
iLuSiUm
Niveau 3
16 août 2007 à 22:14:44

(Désole pour mes nombreuses fautes précédentes et qui suivrant dans ce texte, je ne maîtrise pas encore très bien la langue française !)
C´est vrai que si tu veux recruter quelle qu´un il faut tout d´abord montrer du respect aux autres, car comme on dit "Notre liberté s´arrête la où commence celle de l´autre ! " Je vais t´expliquer quelle que chose : On ne peut pas empiéter sur quelle qu´un tout simplement s’il t’as répondue ce que tu ne voulais pas entendre (par exemple les critiques) ou parce qu´il n’a fait pas exactement comme toi tu l´imaginais ! On sent en toi une instabilité, une hésitation de tes forces ! Un conseille n´essaye même pas de diriger un groupe car l´ambiance sera catastrophique et tout le monde partirant avant même de commencer à lire ton projet ! Mais en faisant point sur ton caractère, je me permet de déduire que tu laissera personne d´autre mener ton projet au point car ou t´aura peur d´être inutile et oublier, ou car tu es une personne qui aime gouverner sur quelle qu´un ! Regarde juste ce topic [
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8552232-1-0-1-0-0.htm ], moi aussi j´aurais pue me dégonfler, même au premier remarque qu´on ma fait, mais bon (en restant modeste ^^) j´ai sortie énormément de points positive, qui m´ont permis de m´encourager encore plus, de m´évaluer moi même et de comprendre quelle niveau devrais-je avoir pour pouvoir poursuivre mon rêve ! Et des ce jour la je fait tout mon possible pour atteindre ce but ! Quand tu comprendra ça, reviens nous écrire on sera ravie de te lire car un bon organisateur d´équipe ne dois pas commander ou donner les ordres, mais doit pouvoir écouter les autres, triller tout l´information ressue et donner son point de vue, quelle bien sure devrant suivre les autres ! Il doit pouvoir aider à n´importe quelle membre de son équipe, écouter ses conseille et de donner une décision claire, nette et précise qui conviendra à tout le monde ! Je pense que tu es encore très loin de cela ! Mais bon, bon chance pour ta progression. Je fait mon point sur ce topic car je trouve que ce n´est plus outille d´écrire ici tant qu´il ne s´es pas corriger !

Zach3500
Zach3500
Niveau 1
16 août 2007 à 22:51:02

Ok, je suis desolé .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet