Un peu de moi :
Je m’appelle Max ! J’ai 18 ans. Je suis un garçon sérieux organiser et très motiver pour mon projet !
Mon projet (qui sera notre) :
Petit histoire de début :
Un jour une caravane de 5 chariots traversait les montagnes dangereuses. Cette caravane menait un brave générale : Prox, père d’une grand famille qui l’accompagnait dans ses aventure ! Il avait 2 fils dont l’histoire de l’un des deux commencera à partir de cette rencontre … Un bon jour quand le soleil était très haut dans le ciel la caravane rentra dans le forêt des Gambels , et c’est à ce moment là que les robots ont surgi de partout c’était les Brokdoses dont le chef était Garnosare ! Ils ont tué tous les humains sauf ce mystérieux garçon qui a pu se cacher à l’intérieur d’une cage. Les Brokdoses n’ayant pas trouvé ce qu’ils cherchaient sont partis ! Le pauvre garçon sortit de sa cachette et s’approcha de ses parents mourants.
Son père lui dit : « Ne crains rien mon fils, et sois courageux ! Ne laisse pas ta colère t’envahir et te tromper. C’était notre destin de succomber dans cette bataille inégale car chaque personne ayant trouvée son but dans la vie ne peut plus faire une marche en arrière ! Sois sage et deviens un brave homme … »
Le garçon pleura un jour et une nuit devant ses camarades jusqu’à ce qu’une autre caravane passa sur le même chemin. Les gens étaient très sympathiques l’ont accueilli et l’ont ramené au prochain village des Sages. Et c’est à ce moment là que son destin commença !
But du jeu :
Bon bah le principe du jeu sera le même comme partout évaluer son perso et les robots qu’on obtiendra au coure d’une mission , tuer les ennemies et droper de l’argent et des objets, faire des quêtes ou mission, et passer les donjons.
Quelle que mots sur le jeu :
Ca sera un jeu en 3D online comme Silkroad ou World of Warcraft. Ca sera le jeu ou on créera son propre personnage de 7 ans (en virant) et qui grandira au cour de l’histoire (ça forme dépendra de ses statistique et le lvl) puis au lvl 10 il fera une mission où il devra libérer un robot d’une prison des Brokdoses et qui deviendra un amie du héro par la suite ! On pourra l’utiliser comme bouclier ou comme une arme (Je passerais une explication bien détailler des mes idée après au gens qui voudront s’occuper du projet avec moi) Donc le robot sera au début plus petit que le héro mais déjà après 15 lvl passer il sera une tête plus grand que le joueur , et ainsi de suite ! Le monde sera comme au 18éme siècle au début et après plus on découvre le monde plus il sera mécaniser et moins campagnard . Voila en grand mon projet mais bon c’est trop simplifier ! ^^
Je cherche des gens sérieux, motiver, et prêt de se lancer dans un projet et que dans un seule projet et ne pas avoir 10 sur les main!
J’ai besoin :
[1 ou 2 programmeurs]
[ SQL |c/c++| autre si possible]
[Le dessinateur(mais bon si j’ai tous les autres personnes je connais quelle qu’un qui pourra être ravie de dessiner ^^)]
[L’environnement|robots|personnage|terrain|monstre
s ]
[Le mappeure]
[Je pense qu´il faut connaitre la programmation car le jeu est en 3d, je ne sais même pas si un programmeur peut faire ça si oui alors que programmeur]
[Un musicien]
[Pour les son plus tôt de l´environnement]
[Moi je vais m’occuper du site officiel et de l’organisation de tout le projet le long de notre chemin difficile ! ]
Et aussi je n’ai toujours pas trouvé le nom de jeu. J’ai quelle que idée dans la tête mais très vague comme " Finaly dream " - " Dernier espoir " - " Dernier rêve " - " Dernier songe "
Mettez vos proposition … ou commenter mes titre s’ils sont bien ou plus tôt nulle
Si vous pense qu’on pourra faire ce jeu en 1 an ou moins merci de ne pas m’écrire car ça ne sera même pas possible physiquement et pour les autres les portes sont grand ouverte !
Ecrivez moi et ce contactera après !
Mon adresse que pour ce jeu :
mmorpg_3d_online@mail.ru
Mon numéro :
0665-29-43-15
Sort de ton monde onirique et commence par plus simple.
Je sais ce que je veux et je ferais tout pour atteindre ce bute ! Et j’espère qu’il y a d’autre gens aussi courageux comme moi qui veux atteindre leurs bute !
Vous fatiguez pas à répondre, c´est un mauvais fake
La prochaine fois faudra faire plus original que de reprendre tout les clichés sur la motivation alors qu´on a pas d´expérience et des erreurs grosses comme une montagne comme oublier les modeleurs ou sortir un scénar de rpg pour un mmorpg, ça fait pas crédible ![]()
Je connais la programmation, les langages, etc. mais je sais que je ne serais pas capable de faire ce jeu tout seul donc j´ai décidé de recruter les gens ! Je sais que mon projet est réalisable manque plus que des gens avec la motivation ! Et les gens comme vous font que détruire les rêves ! Soit vous été trop jaloux car vous ne savais rien faire que d´être assit dans vote fauteuil pesant 2000 kg et de ruiner les gens comme moi soit vous été très intéressé par mon projet et vous essayer de le détruire pour récupérer le scénarios ! Voila ce que je repends aux gens comme vous
Bonjour,
Et toi tu fais quoi ?
Me réponds pas le scénario, va un peu plus loin... Tu sais tres bien que dans un MMORPG, un scénario passe apres le reste. On s´en fout du scénario, on veut monter des persos surpuissants.. Donc me sors pas "scénario" sinon ca veut dire que tu n´y connais strictement rien et que tu n´as pas réfléchi a la teneur de ton projet.
a++
Nico
Je crois que tu n´a pas tout lue car j´ai designer ma part de travaille en haut [[[Moi je vais m’occuper du site officiel et de l’organisation de tout le projet le long de notre chemin difficile ! ]]]
Mais si je serais outille dans quelle que chose d´autre je serais volontiers car je connais le langage C/C++ donc je pourrais aider dans la programmation! Je savais quel bouleau il faudra faire et des problèmes à résoudre. Je me suis renseigné d’abord ! Il faut pas croire que je viens juste d’avoir une bon idée et je postule dans ce forum pour tout simplement à la fin dire c’est trop dure, j’arrive pas et je ne sais rien faire !
(Juste un conseille) Pour la suite lisez d’abord ce que j’ai marqué et seulement après les repense, comme ça on vois que vous été au moins un peu sérieux !
Qu´as tu déjà fait en C++ ? Quel est ton niveau en algo ? As tu déjà utiliser du réseau en programmation ?
Je suis intéressé par ton niveau en prog également
Moi je pense que tu devrais commencer par plus simple, car commencer direct par un MMORPG 3D, j´ai peur que tu te fasses des Illusium...
J´aime les jeux de mots ![]()
Bonjour tous d´abord,
Bon euh, pour en venir au fait: tu n´arriveras jamais à recruter des personnes. Parce que tu appartient au gens "je ne fou rien, c´est moi le boss, ils travaillent tous pour moi, je ne paye que dalle ;)
De plus c´est bien beau d´affirmer que tu connais le C/C++ ect mais il faudrait des preuves ![]()
Et tape un peu mmorpg 3D dans recherche et tu verra une jolie liste, après regarde les projets aboutit. Ah, bah il y a plus rien xD
N´empêche bonne chance, et viens poster quand tu auras abandonner le projet, ça servira d´exemple pour ceux qui veulent faire comme toi ;)
Bon, pour etre objectif (on se trompe tous peut etre)
Ce que tu devrais faire, c´est commencer a faire quelque chose qui tourne (si tu veux absolument faire un MMORPG 3D, commence par faire un mec qui se promene sur un Heightmap : c´est déja du boulot).
Si tu ne sais pas modéliser, fait juste un cube qui se promene sur un Heightmap, meme en wireframe s´il le faut.
ça nous montreras qu´effectivement, tu as un bon niveau en C++, et qu´on t´a sous estimé.
J´ajoute que si tu commences a faire cela, et a nous montrer un exemple qui tourne, tu verras que d´un coup, tu auras du monde qui se rallie a toi
Mais il faut nous montrer un petit quelque chose d´abord !
Non désole je serais très front avec tout le monde car je pense pour mon futur group c´est plus important ! Mon niveau dans la langage de C/C++ est plus tôt low / low+ je connais tous les fonction (peut être pas tous)je me suis exercé sur 3 programmes différentes Dev-C++ / Visual C++ / Code::bloks ! Je ne vais pas en FAQ de programmation si non je pense ça serai moi qui proposerais mes services, donc tout la programmation j´ai étudié chez moi sur le site :
http://www.siteduzero.com/ et plus les livres sur programmation c´est aussi pour ça que je cherche un programmeur ! Voila ! lol vous savez maintenant presque tout sur moi ^^ !
ilusium > ok, docn si tu persistes avec un MMORPG, commence par faire un cube, ou un perso, qui se déplace sur un Heightmap, et montre nous ça ![]()
Hello,
[[[Moi je vais m’occuper du site officiel et de l’organisation de tout le projet le long de notre chemin difficile ! ]]]
Un site avant d´avoir un truc de réel a montrer ne sert a rien sinon a mousser devant les copains... De plus des sites internets ca se monte en 1 heure chrono maintenant. Donc ca deja j´appelle pas ca une vraie tache dans ton projet.
Organisation...
Ok, grand mot utilisé par bcp de monde qui se retrouve a coté de la plaque dans 95% des cas.
Qu´entends tu par organisation ? Si c´est comme je me doute regarder le projet et envoyer 30 messages par jour sur le forum de votre méga site, alors organisation pour moi c´est pas un taf, mais un autre moyen de mousser devant les copains.
On ne dit pas que tu es nul, mais prouves nous qu´on peut te faire confiance.
(PS revoit ton orthographe désastreuse...)
A++
Nico
lesquale35 >
Je connais très bien le site du zéro (je traine pas mal sur le forum de C et de C++), donc je sais a quoi ressemblent les TP (Mario Shokoban) -> un fort bon boulot de M@teo d´ailleurs !!
Mais je veux juste te dire que c´est de la cacahuete par rapport a un MMORPG 3D. Le niveau requis est E-NOR-ME !!
Fait nous le Heightmap, comme je te dis : qui sera considéré comme une "mise en bouche" pour un MMORPG 3D.
Merci beaucoup pour ton conseil Fvirtman je vais essayer de faire mon possible ! Et pour les gens qui pense comme jojo "je ne fou rien, c´est moi le boss, ils travaillent tous pour moi, je ne paye que dalle " Je dit que n´ont comme tu ne me connais pas ne lance pas des phrases aussi vulgaire ! Je sais travailler je sais m´investir et si je me lance dans ce projet ce n´est pas pour régner sur les gens si je peut me permettre ce mot tous le monde qui me connaisse te diront le contraire de l´image que tu fait de moi. Chaque personne fais son choix, il fera déjà un choix en rentrant dans mon groupe, puis si je veux crée le jeu aussi pour s´amuser (bien sure si on aura le temps) pour faire des connaissance avec les gens intéressant, pour pouvoir résoudre et travailler sur les problèmes ensemble et pas séparer. Tu confond beaucoup organiser un grouper et ordonner à un groupe qui sont deux choses différentes! Et aussi mon signe astrologique est scorpion, je suis né le 19 novembre donc j´abonderais pas mon projet aussi facilement !
Allez, hop, au boulot : le Heightmap !
Apres, tu pourras dire ques les autres ont eu tort !
Merci les amies ! Je sais pas pourquoi mais même ce qui m´ont dit que j´était nul et que je vais pas réussir je les considère comme les amie car plus vous m´engeuler plus j´ai envie de crée mon jeu
c´est bizarre je sais lol ! Et en faite je suis d´origine Biélorusse et je suis en France depuis 2004 donc je suis vraiment désole pour les fautes ! Bon bah je me lance dans le Heightmap ^^ !!
"Et aussi mon signe astrologique est scorpion" ![]()
Et le rapport entre la choucroute et le facteur ?
"Allez, hop, au boulot : le Heightmap !"
Lool ! Papa Fvirtman a parlé !
Pour finir le répèterai ce que j´ai écris plus haut :
"On ne dit pas que tu es nul, mais prouves nous qu´on peut te faire confiance."
A++
Nico
Bonne chance pour ton projet ![]()