CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement pour la creation d'un jeu

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
17 août 2007 à 20:15:01
  • zach3500

* -Je fait le scenrario , un peut de 3D et quelque sound effect.

-Sa fait environs 2 ans que je fait de la 3D et que je programme un peut de c# et c++.

-Un peut , j´ai creer plein de petit jeu du genre en 2D et un petit en 3D.

Ca serai bien que tu dise ton age parce que si tu fais du 3D de puis 2ans selon ta carte de visite tu avais 11ans !

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
06 avril 2008 à 01:07:27

Petite parenthèse, je sais que les messages dates assez, mais bon.. il faut que je mètte ma tite graine dans tout ca :)))

Alors d'une part, pourquoi voulez s'avoir son age a tout pris ??

Je suis désolé, mais qu'il est 10 ans, 16 ans, 38 ans... OSEF quoi,
tant qu'il a les capacités pour programmer, ou modéliser, ou encore tenir une équipe pour la création d'un jeu video... pourquoi pas, va s'y mon grand, lance toi.
Je connais Zach un peut personnellement, car je l'avais pris dans mon équipe, mais vue que s'etait un débutant et nous recherchions vraiment des gens compétant dans la 3D, nous avons dut ce passer de lui. ( c'est domage mais c'est comme ca :))) )
Puis, de temps a autres il me montrait ses créations 3D, j'èsseyer de lui donner quelques ptits conseils par ci par la sur blender, et il sait amélioré.
Pi si il ne veut pas dire son age, c'est peut etre car il n'a pas envis d'avoir des représailles sur son age :)) perso je sais quel age il a.
Donc vla :) Zach programme bien :)

Arti chérie :)) lol

Xillion
Xillion
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:19:39

Hum...
Comme dit avant, umbrella, c'est surtout sur la "propreté" du texte, ses sois-disant compétences, le fait qu'il ne montre rien et qu'il n'avait l'air de rien connaître en création du jeux vidéos qui faisaient qu'ils le "cassaient", non pour son âge. C'est bien de se faire démolir de temps en temps, on me l'a fait et je me suis rendu compte de ma bétise, que j'étais pas près à faire ce que je voulais, faut pas rester rageux après "tout" ce temps, faut tirer des leçons de tout ça car on sait que les gens qui ont répondu sont pas des gros boulets mais souvent des professionnels.

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
06 avril 2008 à 14:39:25

Salut Xillion, je sais que Zach n'est pas pret pour monter son équipe pour ensuite creer un jeu amateur ( ne serais-ce qu'un ptit jeu en 2D ) il n'est pas capable de diriger une équipe, de nommé des lead, de donner des instructions, de regler les problemes dans l'équipe quand ca ne va pas, de montrer l'éxemple... bref, il a encore du chemin a parcourir.
Je ne dis pas que moi non plus je n'ais pas de chemin a parcourir, j'ai encore beaucoup a apprendre.. meme le plus pro des pros en apprend tout les jours, normal, l'homme fait avancer la technologie chaques jours, et le plus pro des pros ne peut apprendre cette nouvelle technologie tout les jours.
LoL, c'est assez ambigu comme phrase ( je sais pas si vous comprenez ) mais c'est la réalité :))
Donc moi le conseil que je peut donner a zach, c'est qu'il ce concentre sur une chose ( la prog ? la mods ? bef ) quelque chose de claire net et précis, et qu'il taff a mort, ensuite quand il sera géré ses outils et qu'il aura de quoi nous faire venir dans son équipe, la il peut ce lancer.. et encore.
Faut aussi avoir le cran et la sagèsse de monter une équipe :)))
Si il a besoin de conseils je suis la.
Moi a 17 ans j'ai aquis une bonne base en modélisation, je commence l'animation des persos / monstres ect.
Je sais modéliser un peut tout ( les persos j'ai encore du mal ), je sais faire du dépliage UV, texturé la scéne, jouer avec les lumieres et les caméras... bref, j'ai aquis un bon niveau pour une personne qui n'a pris aucun cours, mais qui chaque jours c'est fait démolire par un ami a moi qui taff dans la 3D :))
Donc nous abordons un point donc tu as sité plus haut..
Il faut parfois ce faire démolire la tronche pour repartir sur de bonne base, et ne pas avoir peur de reconaitre ses fautes, et de ne pas lacher le steak pour réparé ses erreurs :)
Bref, vla, donc concernant l'age c'est un peut nimporte quoi.
Beaucoup de personnes juge par l'age aujourd hui, mais il est toute a fait possible qu'un homme de 39 ans soit une vraix merd* en 3D et un mec de 12 ans soit un génie de la 3D :) ( dailleur je connais une personne de moin de 14 ans qui est un pure virtuose de la 3D avec XSI ) il a de l'avenir ce petit :)

Bref, donc vla, je voudrais bien mettre un terme a cette idée venu par rapport a l'age, mais a moi seul je ne paurais pas :)))

Peace :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment