Pour le projet "gaya" t´en c´est rien car je travaille encore dessus avec un pote("crom").
Ah je n´ai pas prétendu "savoir" (ni d´ailleurs émis l´hypothèse que tu n´aurais pas d´amis d´après LinkToUp... aveu?). J´ai juste fait un constat de tes prestations trouvées en faisant une courte recherche sur ton pseudo.
Il en ressort que, contrairement à ceux que tu as traités précédemment de "boulets", tu ne peux prétendre à une quelconque notoriété sur ces forums. Tu n´en présentes pas plus la maigre avancée de ton unique projet publié sur internet et tu ne montres aucun signe qui pourrait te donner une once de crédibilité.
Alors avant de brandir le glaive et d´essayer de prendre d´assaut un forum et ses boulets d´usagers, tâches au minimum de leur arriver à la cheville!
"Le but: former une communoté" (communauté)
Bonjour, ne serait-il pas plus simple de sortir de chez toi et rencontrer des vrais gens ? Tu pourras pêcher, discuter etc. les intéractions sont pas si mal même si la jouabilité est un peu dur au début (se lever de sa chaise, marcher...)
Mais au final tu verras que c´est vraiment prenant ;o ) et très réaliste
Tu véras bien une fois le jeu finit.
On a tout changé dedant maintenant c´est un jeu de plateforme(le script a-rpg sert a tué les énemies).
"Bonjour, ne serait-il pas plus simple de sortir de chez toi et rencontrer des vrais gens ?"
Tu dit sa mais c´est con j´ai des potes(faut pas prendre son cas pour une généralité).
Quel dommage retente ta chance.
ah bordel ff7fan_le_maker qu´est ce que tu peux être intelligent...
majister va t´acheter un dico, tu sais vraiment pas écrire en français. C´est pitoyable, vous n´êtes pas sur votre portable, vous n´avez pas un nombre de caractères limités alors écrivez CORRECTEMENT !! !!!
Quel est ta solution pour le serveur ?
Car ca m´interesse assez...
Merci de ta réponse.
"Quel est ta solution pour le serveur ?
Car ca m´interesse assez..."
Faut voir sa sur msn puis sa dépend du logiciel que tu prend car des solution j´en ai plein donc vaut mieux voir sa sur msn. a+
Faudrait peut-être que tu me métte sur msn si tu veut savoir.
"ah bordel ff7fan_le_maker qu´est ce que tu peux être intelligent...
majister va t´acheter un dico, tu sais vraiment pas écrire en français. C´est pitoyable, vous n´êtes pas sur votre portable, vous n´avez pas un nombre de caractères limités alors écrivez CORRECTEMENT !! !! !"
Il a raison.
J´pense que c´est marqué dans:"les régles à lire avant de poster"
Je t´ai ajouté. ![]()
Ouai mais sa me le dit pas .
ajoute moi da
sansawyer@hotmail.com
c´est pas sérieux ce projet ta encore rien préparé apparament tu ne connait rien a la façon dont on cré un jeu et tu na aucune connaissance
( c/c++, openGL ect...) et c´est pas avec rpg maker ou frog creator que tu vas faire quelques chose de sérieux il y a un minimum avant de recruté des personnes ils ne vont pas tous faire a ta place. T´aurais pu faire des croquis, préparé un scénario même si tu na pas de connaisance en programmation.
Tu connais quoi ?
exemple : c/c++, 3D ect...
et puis je comprend pas trop a quoi sa vas vous servir de connaitre le HTML dans la conception d´un jeu.
et prodezelda ton dessin et nul c´est pas géniale de dire que tes un graphiste lol alors que tu ne sais même pas déssiner.
déssiner dans le style manga c´est du recopiage pur et simple c´est pas du dessin ça c´est du recopiage la base du dessin c´est l´observation et excuse moi
mes l´homme ne ressemble pas a ce que tu as dessiner a la limite si tu dessine manga tu aurait pu au moins respécté les proportions.
propose un vrai dessin dessine quelque chose de réél le corp humain par exemple.
et évite de dessiner dans le style manga ce n´est vraiment pas ce qu´il y a de mieux pour apprendre.
quelqu´un qui dit qu´il c´est dessiner alors qu´il dessine dans le style manga ne sais pas déssiner car le manga c´est du recopiage
exemple : dans les manga la tête est ronde avec un menton pointu mais en réalité chaque tête a ses particularité toute les tête ne ressemble pas et nous avon pas le menton pointu et la tête ronde.
Pous conclure je vais dire que votre truc que vous appelez un projet lol est certainement a l´heure actuel est déjà au oubliette et que ff7fan_le_maker
devrait plutot s´appelait :
FF7FAN_LE_LOSER
et puis sérieusement le mec qui a un vrai projet ne vas pas recruté sur ce forum.
"et puis sérieusement le mec qui a un vrai projet ne vas pas recruté sur ce forum."
Moaip, bon... dire des conneries pareilles, passe encore :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8521005-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8527839-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8528473-1-0-26-0-0.htm
En guise de contre-exemples...
Mais pense à ponctuer tes phrases! En te lisant on a la seule impression d´un caniche en train d´aboyer sur le facteur, ce qui donne plus envie de te décocher un simple "tg".
(Information, sur un clavier européen, la touche "virgule" est située à droite du N.)
Ah, aussi, tu ne sais pas argumenter et tu radotes...
"c´est du recopiage pur et simple"
"ça c´est du recopiage"
"car le manga c´est du recopiage"
Blablabla... Chut!
Merci de ta compréhension.
Bon prodezelda faudrait peut-être un jour que tu te connecte sur msn histoir d´avoir les tilesets.
"Tu connais quoi ?
exemple : c/c++, 3D ect..."
Waou!! le 3D un nouveau langage bizare jamais entendu parlé!(sa existe pas mais faut pas le dire sinon sa va le vexé)
"et puis je comprend pas trop a quoi sa vas vous servir de connaitre le HTML dans la conception d´un jeu."
Bas à faire le site du jeu.
"alors les mecs, on a un super beau site pas php malheuresment mais bon... bref, il parle de notre jeu qui va tout déchirer par vrai les gars ? heh ouai... bref... comme on connais pas de language de programmation ou bien comment utilisé un log de modélisation 3D bahhh on a pas encore fait de jeu.. hehe..."
Et bon il demandé ce que tu connaisais en générale dans le milieu de la conception de jeux video.
Bou-let.
Des scrineuh èsVéPéHeuh. ![]()
D´habitude je ne répond pas sur ce genre de sujet tant il est évident que ça va passer à la trappe. Mais pour le coup je vais faire un petit hors sujet sur la réaction de B-17F : le manga c´est du recopiage ? Bin tiens !
Déja n´importe quel dessin est basé sur un code propre à chaque dessinateur. C´est pour cette raison qu´aucun dessin ne représentera jamais la réalité. Si c´était ce qu´on voulait faire on prendrait un appareil photo.
L´observation n´est la base du dessin que dans la mesure où elle nous permet de comprendre les régles de la nature pour mieux les enfreindre.
Dans le dessin animé ou la BD, les dessinateurs utilisent des codes plus ou moins marqués. Certains ont le leur comme Tardi, d´autres s´incrivent dans un style particulier. Le manga en est un, le cartoon aussi par exemple.
Le manga contrairement à ce que beaucoup croient, possède une diversité impressionnate de dessin : Vamp, Dragon Ball, Larme Ulitime, Hellsing, Saiyuki, etc... Mais c´est aussi l´un des genres qui demande l´une des meilleure maitrise du mouvement et de l´exagération de la profondeur. Pas si simpliste que ça donc...
Cela dit je suis d´accord avec le fond de ton propos : le dessin de Prodezelda ne tient pas du tout la route. Mais ce n´est pas une raison pour stigmatiser le genre, c´est le dessinateur le probleme.
hop, je rajoute juste pour enfoncer un peu le clou (désolé^^) que les mangakas ont a la base une formation en dessin tradi bien poussé.
après, le reste, comme la dit ilyash, relève d´un language graphique propre (plus ou moins personnel, mais c´est pas le débat) a chaque auteur.