CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche graphiste 2d (démo dispo)

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
14 septembre 2006 à 17:53:30

Salut,

pour mon projet Pynvaders (
http://pynvaders.blog2baka.ze.cx/ ), je recherche un graphiste 2d pour améliorer les graphismes du jeu.

Le jeu est un remake de Space Invaders réalisé en Python (la version dispo sur le blog n´est pas la derniere car j´attend un graphiste pour les sprites et aussi j´attend d´avoir fini de réaliser le mini site)

Le graphiste aura pour tâche de réaliser les différents sprites du jeu (format png):
- sprite du joueur (en 2 couleur car je compte intégrer un mode 2 joueurs plus tard
- sprite ennemi
- sprite des tirs (3 au total, tir joueur1, joueur2 et ennemi)
- sprite des bonus (8 au total)

Si possible aussi, créer les sprites du joueur1 et ennemi en taille plus grande pour moi pouvoir créer le design du site.

Si vous êtes intéressé, n´hésitez pas à me contacter par mail uniquement à so-im-baka@hotmail.com (merci de m´envoyer des examples de vos réalisations)

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:07:49

ca a l´air bien prometteur :) bravo, et j´espere que tu trouvera quelqu´un pour t´aider !

Qosimo
Qosimo
Niveau 37
14 septembre 2006 à 19:53:02

Hello,

je suis moi même un piètre graphisme, mais je t´encourage à trouver quelqu´un. C´est bien fait, ça mérite de trouver quelqu´un. Bonne chance :)

charkutor
charkutor
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:03:41

Sa fait vraiment plaisir de voir des projets qui ont vraiment des chances d´aboutir ici ^^ continue comme sa !! ! bravo pour ton taf !

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
15 septembre 2006 à 11:39:12

merci pour les compliments mais c´est pas ce que je recherche actuellement :-p

Bon, les graphistes toujours pas intéressé?
je sais que c´est pas un jeu révolutionnaire, mais il a de grandes chances d´être terminé! :-)))

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:39:22

je me permet un petit up pour refaire passer en première page (promis ce sera l´unique up)

Sinon les graphistes 3D n´hésitez pas non plus, me faudrait juste un rendu 2D ;)

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:59:38

"je me permet un petit up pour refaire passer en première page (promis ce sera l´unique up)"

Contrairement au reste de la demande excellemment formulée, ca ne donne pas le bon exemple.

Les graphistes sont rares (enfin ceux qui ne dessinent pas seulement des personnages de RPG dont la tronche nous rappelle tout le temps quelque chose). Tu es sur de ne pas pouvoir apprendre 2 ou 3 trucs en pixel art qui te donneraient un résultat correct (sans pour autant rivaliser avec un vrai travail de grapheux).

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
16 septembre 2006 à 15:18:34

Le graphisme et moi on est pas vraiment fais pour s´entendre. Reproduire un tuto c´est pas vraiment compliqué mais mettre en oeuvre ce qu´on apprend dans un tuto n´est pas toujours évident...

Pour moi, je ne pense pas pouvoir le faire car je ne suis pas assez patient pour réaliser un truc correct et que je n´ai aucun talent artistique.

Je vais peut-être essayer mais va me falloir beaucoup de temps et d´essais pour arriver à quelque chose qui me plait ne serait-ce qu´un petit peu.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:39:16

"Reproduire un tuto c´est pas vraiment compliqué mais mettre en oeuvre ce qu´on apprend dans un tuto n´est pas toujours évident... "

Pas faux! Ce que je fais pour apprendre, c´est essayer de comprendre des techniques de "bons" directement à partir de la ressource graphique (qu´est-ce qui fait que cette image est belle, comment je peux reproduire l´effet).

Par contre pour le manque de patience, paint à une solution radicale : la sauvegarde!

geo51
geo51
Niveau 8
17 septembre 2006 à 17:00:18

Et sinon votre score ? :)
je bloque au niveau 11 :(
sinon dans le jeu le sous menu "high score" ne s´ouvre pas ... voila !

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:04:58

geo51 c´est normal, cette partie n´est pas encore codée... je vais faire un système de High Score online dés que j´aurais le temps

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware