CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imagia.... Souvenirs et remords...

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 octobre 2006 à 05:55:13

bah, Spectrum etait bien :) de chez Sinclair, le tout premier ordinateur qui est arrive dans la famille, du fait de mon pere a l´epoque etait un ZX81 :) et j´ai un cousin qui (je crois) l´utilise toujours 8) (pas me demander pour quoi faire!)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:43:29

Wha classe la maison lux (qui a dit que ce topic partait en blabla croisé reunion des anciens combattants ? :d). Mais dis moi, tu projettes d´abandonner tes amis ou ton bureau le jour ou y´aura des luxregina miniatures ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
13 octobre 2006 à 09:45:23

Well done la maison lux.
C´est en effet la reunion des anciens combattants.
Et oh, on compare nos cicatrices ?
Moi j´ai une jambe de bois et un crochet !

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:36:49

...des luxregina miniatures ... courant partout ...ca me fera bien marrer :)

na, je crois que ce jour la, j´aurai besoin de tout amis et collegues que je puisse avoir :) ...meme si je ne comprends pas trop le lien avec la maison dans ce glissement de glissement de topic :)

Avec la jambe de bois et le crochet, tu gagne haut la main, Lapintade ... oooops, haut le crochet ... bref, on se comprend :)

plus serieusement, j´ai les boules monstrueuses : acheter une maison, c´est une etape importante dans la vie d´un homme ...et le prochaine etape est encore plus boulifiante :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:37:16

et nan ..j´aime pas les smileys !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:50:28

La transition c´est que y´a une chambre pour toi et et motié, une chambre d´amis (/bureau) mais pas de chambre vacante ^^

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:04:51

ha, gotcha !

La chambre d´amis deviendra la chambre de bebe, et le bureau accueillera un lit convertible pour recevoir les gens quand ils viendront ... en attendant que l´on renove la deuxieme partie du grenier ...

Si il me reste des amis, une fois les bambins braillards arrives :gni:

De toute facon, on achete cette maison dans laquelle on habitera quelques annees, puis on sera oblige de demenager dans plus grand, et de louer / vendre cette premiere maison ...vu qu´elle est TRES bien placee, on fera certainement une plus-value confortable :) bref, croisons les doigts :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:07:47

j´ai po ete clair :

a terme les bureau / chambre supplementaire seront

http://www.luxgames.net/house/100_0378.jpg et http://www.luxgames.net/house/100_0379.jpg

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
13 octobre 2006 à 17:27:01

C´est qu´il nous ferait coucher dans le grenier le bougre :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:34:37

exactement :) ...et il existe qu´une seule maniere de prendre la chose : etre content que la maison n´ait pas de cave :gni:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:26:37

ArtsiManix date de l´ere JY² ou de l´ere lapintade?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:46:40

JY²

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
13 octobre 2006 à 23:04:59

JYY, c´est l´ere preJurassique :)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:22:37

Oups Arfn ouaip aragorn, aussi vieux que gandalf le.... 256 bit lol hahaha lux, si je viens chez toi, c´est sur, certain, je dors, ouaip !! ! à l(hotel) :p parceque j´ai peur des arraignées lolllll ouarf. mais, si j´ai l´occasion, je passerai te voir, car on compte, pour se connaître et se découvrir, car, par le net, rien à faire, mais, c´est pas quand même tout... même video chat :) et donc, faire un voyage, je sais qu´il sera prévu miami, floride, texas, salt-lake city, et sanffrancisco, ensuite, on reprend, los angeles... et on reprend direction indiannapolis (elle fait du nascar en tant que staf consulatante mécanique et pilote) puis, direction le nord des états unis, et montréal, quebec et lac-saint jean (où je serais donc) :)
Sinon, pour la réflexion de fil, ouaip, c´est un post, souvenir d´imagia et aussi d´anciens amis et copains du monde de la création ;) alors ici tout est parmis sauf peut être le jeune citron vert qui veut faire un jeu mais qui demandent des gens pour en faire et surtout, des idées lol La pintade et Lux, allez, je suis scénariste... vous me faîtes un jeuuuuuuuu OUARF au fait, et quoi, LGV ?? ? I am the Law ? Jyy ? et les autres... ils sont plus là ? héhé, sinon, je vous dis, un projet n´est jamais mort si le "créateur" y croit toujours, qu´importe les circonstances, en tout cas, si je réalise un jeu, je vous jure, de dieu, point de sous demandé, rien à foutre lol TABARNAK-ARF ;) Si je réalise, avec une bande d´amis le jeu, on n´en a rien à cirer des prod, edit et autres succeur de bit(e)times lol c´est pour le plaisir ! évidement, moi, j´aurai 3 pôles d´activité (musique(arrangement-compo-ecriture-chants / 3Dpro environnement paysagiste et architect d´intérieur / Artistique 3D) donc, le jeu, c´est rien que pour me fendre la poire que je le ferai, point barre ! moi,je pensais, comme premier retour, du projet, serait, à la manière de la grande maison, mais, dans les ambiances des cités... et avec un peu plus d´interractivité... puis, peut être, une version, 3D temps réel... :) mais là, y aura plus qu´à mettre en route le moteur physique et autres systèmes de comportements interractifs, mais la 3D serait faîte... et au moins, pas milles post avec... venez voir mon couteau... super hein, après je m´attaque à la cuillère lol mais quelque chose qui avancerait, et déjà des tits béta... mais, vous le savez bien, les cités, lux me l´avait dit à l´époque, ainsi que toi, lapin, c´est un bon projet et les idées étaient, non pas novatrices mais originales... et j´aime toujours les épées et l´esprit greco-egyptien avec un zeste d´attlante et de une pointe de mythologique... lol (désolé hier j´ai été à une soirée d´adieu des amis... car d´ici, peu de temps, 16000 km nous séparera)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 octobre 2006 à 16:00:06

Tu peux regarder, il y a un projet sympa ici sur la mythologie, les epées et des gladiateurs.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 octobre 2006 à 16:00:32
LGV
LGV
Niveau 28
14 octobre 2006 à 16:39:00

Si si ! toujours la, de passage occasionnel :D

Desole d´apprendre l´histoire du studio vole.. deja que realiser qqch de concret est loin d´etre trivial, la c´est sur que ca n´aide pas..

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:39:58

Il est mort... Lapin, tu le sais aussi bien que moi, son projet... est mort car il n´y a pas de direction. Je m´explique pour les néophites... Ce n´est pas tout de modéliser, ou de faire des tests sur des moteurs, soit de rendu, soit physique soit comportementaux. Il faut aussi diriger l´équipe, et ce, d´une main de fer motivante mais aussi directrice (saus pour autant se prendre pour le chef supreme biensur, car c´est bénévolat) cependant, j´ai lu tous les posts, tu sais bien lapin que je suis pas une grande geule, claire, mais, j´ai vu, depuis le début, l´erreur, grave, surtout d´un projet "long terme"... Il n´y a pas de directeur, il y un très bon modélisateur, et dessinateur / illustrateur (le texturing par contre...) mais, pas de fil rouge, car tout ce qu´on sait du projet, c´est un de baston antique, oui, mais... ? je sais que le scénar n´a pas vraiment d´importance (quoique) dans une jeu de lutte, mais, je trouve alors, que si il voulait réaliser un jeu assez simple en fait, puisque il s´agirait de combat contre à corps, qu´il aurait du fournir au moins, soit une démo, soit des images in-game, ou encore, une vidéo, mais quoi qu´il en soit, quelque chose, qui fasse voir, aux autres, que le jeu, vit (je dis pas qu´il est mort dans le sens propre) je dis qu´il va mourir, car il va s´épuiser et son équipe va lui filer entre les pattes... JE sais qu´il est très difficile de manier une équipe ! Le jeu est uen chose, diriger l´équipe est encore autre chose ! Voila, fin de discus sur ce sujet qui, a quand même le mérite de son créateur, de vouloir quand même aller au dela, de l´idée et du recrutement de base... :) Sinon, Lux, tu pourrais un peu l´épauler, je sais que tu aimes ce genre de combat (épée-chevalier-guerrier...) mais, sérieux, je ne sais pas quoi lui dire, je ne voudrais pas aller dans son post et risquer de le démotiver en lui expliquant qu´un projet ne se conduit pas comme cela... Arf tu sais quoi lapin, je pensais même vu que j´ai un petit PII, de réaliser des "plans de jeu" a la main, en perspective "point de fuite B2 sur horizon" :) comme au bon vieux cours de dessin et BD... je vais essayer, de réaliser, quelque plans, arf, (faut être un malade comme moi, pour réaliser à la main de la 3D lol) mais faut ce qu´il faut. Au fait LGV toujours à Londre ;)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 octobre 2006 à 12:52:02

Je n´ai pas dit "oh regarde son projet, il va etre terminé", tout le monde sait bien qu´ici aucun projet n´est viable quasiment. Il fallait comprendre dans mon message "regarde, il y a des idées sympas la dedans", tout comme a l´epoque je t´avais dit la meme chose pour ton projet. C´est deja bien de trouver des gens qui ont des aspriations communes (comme la modelisation d´epees par exemple).
Pour en faire un jeu, c´est une autre histoire, mais il y a un debut a tout.

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:06:36

Attention lapin, prend une carotte lol ;) non, mais je trouve plutot dommage que CE projet soit "mort" car, c´est vrai, il à été plus loin que beaucoup ;) MAis entre nous, ses persos étaient plus recherchés que sur Spartians (NGC) ? arf, sinon, question d´armure... ce n´était pas mal (historiquement) je voulais dire, par la, que j´ai été décu... A la fin des 32 pages :( Enfin, peut être le recruter ! ;) Car il mérite de voir ses oeuvres "vivres" hehe, pourquoi pas... Merci pour le conseil lapin (dis, tu vas rire mais, je ne sais plus ton prénom... ouarf Pascal... ?) Mais quandnje pense, que, la cité était "faîte" à 90% (extérieur), et que le background était lui quasiement complet même s´il était défaillant, je l´admets, ça me fait rager, au fait, lapin, tu n´as jamais eu des images de moi ? par Msn ? histoire de récuperer ici et là quelque images... Même s´il elles sont toutes dans ma tête de dingue numérique.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment