CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notez mon scenario et le premier niveaux

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:13:28

Scenario:
A l´an 854 la guerre fais rage entre deux tribus enemis.

Il y avait la tribu de Zorg qui croiyer au dieux des tenebre il avati des amis les phenix et les dragon
et la tribu de Dig qui eux croiyer que a la lumiere au soleil il avait comme amis les animaux comme les ours, ......

Puis un jour il y eu un terible accident la rencontre feroce du phenix Akito et du dragon Zex il se mirre a se battre les bruti etait si intense que la terre explosa.

Puis le temps passa et le jour etait arriverla terre se mis a se reconstruitre en l´an 956.
Mais le probleme c´est que Le Dragon Zex et que le Phenix Akito c´était aussi reveiller.

Votre but:
evite une autre confrontation et retrouver le bebe abandonne qui a sruvecut
il faut tuer le phenix et le dragon pour retablir le calme

histoire des tribus:
Au debut les 2 tribu était amis j´usqua jour ou un homme de la tribu Dig était tombe amoureux de la fille du chef de la tribu.Mais rien de grave sauf quand il on anonce qu´il voule se marier et qu´il avait un bebe le bebe arivait a peine quand la guerre se declancha entre les 2 tribu et voici comment tout a commencer

image du premier level apres la guerre

http://img386.imageshack..us/my.php?image=level17nz.png

et je recrute

3-graphiste pour map
2-artworker
2-compositeur ou bien les chercher sur le net
et
2-scripteur en chercher en creer

votez sur 10 mon scenario et 10 le level 1

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:18:43

Aaaah, désolé, mais si ton but est qu´on note ton scénario, je donne en détail :

originalité : 0.1 / 4

plausible : 0 / 2

accrochant : 0.2 / 3

donne l´impression d´avoir été recherché des heures durant : 0 / 1

voila, donc 0.3 / 10

franchement : La terre explose ... ça déjà ça devrait poser problème dans le système solaire.. enfin , passons.. mais le fait que les démons de l´ancien temps se réveille lors de (désolé les maj) RECONSTITUTION DE LA PLANETE , va falloir que tu me trouve une explication à ça... et puis on est qui nous ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:25:21

(et quant au premier niveau, je ne peux pas juger selon l´image, mais ça a l´air bien au niveau du mapping :-) )

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:31:34

bon ba on va laisser la premiere map comme ceci bon allors je recrue aussi

2-scenariste mon adress msn c´est GWF-GIO62@hotmail.fr

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:34:11

et toi serait tu maide ?

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:47:55

:up:

Allan020793
Allan020793
Niveau 4
08 juillet 2006 à 22:53:43

Je vais noter aussi:

Originalité:1.5 ou 2/5
C´est le classique "bien contre le mal" mais
il y a une rcherche sur les noms des clans des gens...

Mapping:...RTP non?Mais bien fait (mais classique aussi :p) 3ou4/5

L´histoire de la planète qui explose... -1
(plutôt les gens qui meurent mais la planète qui explose! :gne:
Total +ou- 5/10 voilà si tu changes les trucs par rapport à la planète ce sera 6 ou 7/10 :-)

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:58:18

Désolé si ma remarque n´est pas très constructive, mais j´ai du mal à croire que quelqu´un de 15 ait pu écrire ça... Ou alors tu triches vraiment sur ton âge dans ton profil :P

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:02:26

Euh ... excuse moi jai tapé un peu vite, désole mieux comme sa ?

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:04:39

Quelqun, pourrait me faire un scenario s´ol vous plait.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:06:04

jake :d) on voit que tu te fais rare ; t´as raté des scénarios bien pire que ça =)

bullseyes :d) Je peux te conseiller de faire un petit tour par les tutoriaux d´écriture de scénario sur
http://www.osiris-rpg.com

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:13:04

Ok merci.

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:18:33

Oui je c´est jai change de jeu plusiuer fois en 1jours mais la je vais juste changer le scenario.

Avant javait juste elborer un scenario pourir la jai deja la premiere map quelque element les chipset, charset ...

Donc voila je tinquiete pas.

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:23:05

Mais la je fais un jeu serieux alors je recrute proposer

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:31:21

Pfioouu, la gueule du "scénario" :sarcastic:

Tiens, voilà un scénario et un concept original:

Albert est un vieux fermier qui vit pépère peinard dans sa ferme dans un royaume tranquille. Un jour, alors qu´il faisait tranquillement sa sieste à l´ombre d´un arbre en gardant son troupeau de vache, il apercoit en se réveillant qu´au loin un vil voleur s´enfuit avec une de ses bêtes !! ! Perclus de rhumatismes notre héro ne peut pas s´élancer à sa poursuite, et d´ailleurs même s´il l´avait fait il n´est pas un guerrier et se serait prit sa raclée en rattrapant le voleur. Il décide alors de se rendre à la capitale du royaume quémander l´aide des soldats du roi, mais malheureusement la paix dans laquelle vit le pays a fait que pour éviter que les anciens aventuriers se transforment en un trop grand nombre de chomeurs on a crée un très grand nombre de postes administratifs superflus par lesquels on doit passer pour toute demande. Paumé au milieu de dizaines de bureaux, de centaines d´employés, de milliers de formulaires à remplir, notre héro va t´il s´y retrouver pour pouvoir enfin avoir un espoir de récupérer sa vache chérie?

Le jeu consistera à explorer la ville en un temps limité, car Albert n´a pas non plus des tonnes de sous, et les auberges cà coute cher. Il devra apprendre à s´orienter, à connaitre par coeur où se trouvent tout les bureaux (qui changeront à chaque partie de place grâce à un script, ce qui permettra au jeu d´avoir un facteur de rejouabilité très élevé à la Diablo), faire des quêtes annexes pour plaire aux employés qui sinon l´enverront chier, et obtenir et retourner un grand nombre de formulaires dans le bon ordre aux bonnes personnes. Une fois le temps écoulé sans avoir réussi celà Albert est obligé de retourner à sa ferme, et c´est le game over :-(

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:33:57

on peut remplacer la vache par une pomme aussi c´est pareil :o))

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:35:49

Vous n´ete pas simpa moi je veux faire un jeu et tout se que vous trouver a faire de mieux s´est se foutre de moi !! !

Mais voila un nouveaux scenario la il et bien ? fin bien mieux quoi ?

Titre: Le monde magique de Akdo

Scenario:
L´an 652 arive enfin tout le monde commence a faire la fete mais pendent se temps la 3 scientifique diabolique prepare une bombe pour venger la mort de leurs parents.
Mais il ne savent pas que leur bombe va faire des degat pluys eleve qu´il avait prevu.
Le jour finie le 5juin 652 il prepara un moyen de la lançé.
Puis il se mit a la lançé mais rien rien ne se passa. Mais ariver le lendemainplus personne ne se reveilla tout le monde mourat.
200ans plus tar des humain et des monstre se reveilla et tout les jour il y avait de nouveaux monstre mais aussi de terible monstre tout ses monstrer voulait detruire cette terre.
Mais maintenant vous avez des pouvoirs, et vous ete pres pour les combattres

But:
Detruire tout les monstres et leur chef

heros:

heros1: Akdo
fidele compagnon: votre rotweiller il se nomme Rex

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:41:29

Bah au moins t´es sûr que ce que j´ai écrit personne ne l´a fait, contrairement à cà : "But: Detruire tout les monstres et leur chef " :-p

Non sérieux pourquoi à chaque fois la guerre, la violence, des tas de gens et des tas de monstres qui se font tuer, innovez les mecs, innovez :)

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:41:48

omfg! C´est un fake?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:43:17

"tout le monde mourat."
:d) A commencer par Mr.Larousse et Petit Robert ainsi que leur fidèle compagnon Bescherelle

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware