CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notez mon scenario et le premier niveaux

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:09:56

scenario modifier

presentation des personages:

nom: ?? ?? ?
prenom: Akdo
nom de planete: Zorg
humains

histoire:
Akdo et née d´une famille pauvre dans un bidonville il ne connut pas ses parent il grandissat avec son oncle mais ver 10ans l´oncle de Akdo meurt alors Akdo se pris en main et commenca sa quete vers 17ans il decouvrat....

scenario:

Akdo jeune aventurier en quete decouvre une mine cache par de grand rochers.
il commenca a creser des jour et des jour epuiser il decida de change de manier il pris de la dinamite puis fut tout exploser.
La mine decouverte Akdo l´explora et il croisit la route d´un ours tres simpatique.
L´ours parler.
Mais se pauvre ours avait perdu sa famille pendent un eboulement.
Puis Akdo promis a l´ours de l´aider a retrouver sa famille.

Akdo et son ours continuere sont aventure il commencere a rentrer dans une maison avec plien de bruit bizarre Akdo était terifie mais l´ours le reconforta une fois monter en au il decouvri une porte.Mais quand il l´ont ouverte il etait aspirer et sont apparue dans la Foret Des Schonws

amis:encore inconu a se jour si
enemis: Les schowns, le reste encore inconu

ps: je cherche quelqun qui pourrait me faire comme un dessins animé De akdo entraint de faire exploser la mine et de trouver ´lours puis ensuite il rentrer dans la maison et il sont aspirer ou un moyen avant je fesait mes dessins moi meme mais jutiliser gif movie gear pour anime que je n´est plus

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:27:32

suite du scenario:

Mais se que Akdo ne savait pas ces que l´ours lui cache quelque chose l´ours était poursuivit par le Dagon Zin Ju.

enemis: les schwons
Jin Zu

amis: inconu

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:29:26

je vais continuer a ameliorer se scenario des que j´aurais de nouvelle ide l´aprofondire ...

et voici le scenario:

humains

histoire:
Akdo et née d´une famille pauvre dans un bidonville il ne connut pas ses parent il grandissat avec son oncle mais ver 10ans l´oncle de Akdo meurt alors Akdo se pris en main et commenca sa quete vers 17ans il decouvrat....

scenario:

il commenca a creser des jour et des jour epuiser il decida de change de manier il pris de la dinamite puis fut tout exploser.
La mine decouverte Akdo l´explora et il croisit la route d´un ours tres simpatique.
L´ours parler.

Akdo et son ours continuere sont aventure il commencere a rentrer dans une maison avec plien de bruit bizarre Akdo était terifie mais l´ours le reconforta une fois monter en au il decouvri une porte.Mais quand il l´ont ouverte il etait aspirer et sont apparue dans la Foret Des Schonws
Mais se que Akdo ne savait pas ces que l´ours lui cache quelque chose l´ours était poursuivit par le Dagon Zin Ju.

enemis: les schwons
Jin Zu

amis: inconu

wocktod
wocktod
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:30:43

bon, c´est un poil mieux que ce que j´ai lu au début, mais c´est pas encore ça.
premierement, les fautes qui font mal au n´oeil :
-grandit, pas "grandissa"
-decouvrit, pas "découvra"
-parle, ou parlait comme tu veux, mais surtout pas "parler"
-en haut, et pas "en au" d´ailleurs, "monter en haut", ça veut rien dire.
bon, finalement, y´a trop de fautes, je laisse le soin a d´autres de toutes les relever^^

passons au faute de scénar :
-l´oncle de adko meurt quand ce dernier a 10 ans, et celui ci commence se quête a 17 ans ? Oo il est lent a la détente, le pauvre garçon.
-"il part en quête". ben c´est bien, mais de quoi ? pour quoi faire, dans quel but ? même un simple "découvrir le monde", s´a aurait suffit.
-si la mine est caché, comment il fait pour savoir ou creuser ?
- plus loin, ils rentrent dans une maison. ben pareil, pourquoi ? comme ça, pour le fun ? tu rentre dans des maisons toi, au hasard ? faut un prétexte, même léger.
-toujours, dans le même ordre d´idée, pourquoi ils montent a l´étage, pourquoi ils ouvrent cette foutu porte ?
bon, sinon, le reste y´a moyen d´en faire un truc pas trop mal, le perso de l´ours, c´est une bonne idée. je vois bien un traitement au 2nd degrés, voire plus. :)

ps : j´ai rien compris a ton post-scriptum^^

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:38:27

ba ui Akdo a que 10ans il sen fout un pe mais apres comme il senui il, part

wocktod
wocktod
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:41:54

son oncle qui l´a élevé meurt et il s´en fout ? Oo
drôle de bonhomme, ton héros :-)

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:43:20

ba ui mais bon ses un jeu pi il esdt pa fini jdit que je modifire en allant dnc sa aussi jle modifirai ok

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:01:01

C´est un jeu, c´est pas une raison de le bacler, m´enfin, moi j´ai deja posté un truc ultra long qui aurait pu t´aider, visiblement t´en a rien à faire (sinon tu balancerais pas 36 scenario minutes) Sinon Zin Ju ca viendrait pas Guild Wars Faction par hasard ? Je suis sur d´avoir deja vu le nom et puis bon, le mec il s´appelle Akdo, le Dagon (c´est quoi ça ?) Zin Ju, un nom inventé et un nom chinois, euh v´la la cohérence. Une derniere chose, un mec qui vit sur "Zorg" je doute foncierement que ce soit un humain, un "Zorgien" je dirais ca va, mais un humain Oo

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:49:03

Bon ecoute si jai envie de mettre un nom que je men souvenait plus que sa vener de guild wars factions je fais se que je veux jai pe etre change de scenario 564614461mille fois mais ses pour faire, plaisir au joueur les satisfaire bon maintenat jai rajoute une petite partie pour ameliorer mon scenar

scenario

humains
particularite: il a des pouvoir magique

histoire:

scenario:

L´ours parler.

Akdo et son ours continuere sont aventure il commencere a rentrer dans une maison avec plien de bruit bizarre Akdo était terifie mais l´ours le reconforta une fois monter en au il decouvri une porte.Mais quand il l´ont ouverte il etait aspirer et sont apparue dans la Foret Des Schonws. Mais ariver dans la foret L´ours se fit enleve par le dragon Zin ju.
Et Akdo se mis en quete pour retrouver son ours

amis: Le village des geant (vous le rencontrez lus tard le village)
enemis: Les schowns, Zin ju

wocktod
wocktod
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:53:36

moi je lis plus tant que tu n´auras pas corrigé les fautes. :-)

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
10 juillet 2006 à 00:00:58

ba lis pu jmens fous le scenario sera coriger que quand le jeu serat finie et mis dans son repertoire
tu ses si tes pas content ba degage

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
10 juillet 2006 à 00:03:42

c´est pas toi qui va tout me faire change

wocktod
wocktod
Niveau 9
10 juillet 2006 à 02:33:15

ben nan, moi j´aide juste. :-)
après, les gars comme toi qui écoutent pas, j´en vois passer des dizaines par jours, sur plein de forums.
alors dès fois il font un peu pitié, c´est sûr, mais je considère que les aider a progresser, c´est mieux que de les enfoncer encore plus. dès fois ça marche, et il font des trucs bien. dès fois non, il se comporte comme des pourris gâtés qui considèrent que leurs "créations", c´est trop de la balle, et qu´ils sont juste là pour recevoir des fleurs...
t´es sur un forum, mec, a partir du moment ou tu demande des critiques, ben ont t´en aura. maintenant, si tu considère que tu vaut mieux que ça, ben reste dans ton coin a faire tes trucs tout seul, comme ça tu seras pas obligé de recommencer a chaque fois. :/

keep cool, je ne te hais point

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware