CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DK Project] .:Le Teaser:.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:32:10

Après trois mois de travail voici enfin le teaser de DK Project en exclu sur le forum (la sortie "public" est prévue pour lundi). Cinq membres de l´équipe ont travaillées dessus et on a tenté de rendre le mieux possible chaque détails, donc n´hésitez pas à le regarder plusieurs fois si besoin est. Il est assez court mais nous avons préféré la qualité a la quantité, certaine scene de 3s prenant 30h pour calculer le rendu, sans parler de l´animation...

http://www.dkproject.fr/Teaser_final.wmv

Le nouveau site de DK Sera en ligne en meme temps que la sortie officielle du teaser.
N´hésitez pas à nous laisser vos critiques, nous allons nous diriger vers une démo tech et la recherche des sous pour passer en studio, et voiçi deux ptit screens de l´éditeur du jeu:

(je precise c´etait un trip donc ne prenait pas en compte les carroserie en texture pierre ou les bord de l´eau ^^)

http://www.dkproject.fr/images/shad3.JPG

http://www.dkproject.fr/i/images/editeurpsychadelic.JPG

Merci à tous

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:34:55

Ah enfin :-)
Vais voir ça tout de suite.

cibermix
cibermix
Niveau 12
08 avril 2006 à 15:36:01

:bave:
La ville déchire tout. :bave:
Dommage que ca ne dure pas plus longtemp. :bave:

vlag67
vlag67
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:46:32

vais regarder :-d

vlag67
vlag67
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:57:01

effectivement il tue !! ! :-d
comme tous les autres : "dommage qu´il ne dure pas plus longtemps", mais bon a 3 mois de plus....je prefere quand meme avoir sa maintenant

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:04:55

En fait les gars ils nous cachent qu´ils préparent un film d´animation en plus du jeu :gni:

C´est très beau tout cà, les seuls reproches que je pourrais faire en étant à moitié de mauvaise foi c´est que les scènes font déjà-vu de films d´actions et que le passage où le mec se prend un coup de pied est situé dans un endroit trop vide, on a l´impression que les persos ont été placés là un peu à la va-vite juste pour montrer l´animation.

Et puis oui, c´est trop court :)

Bon courage pour votre recherche de financement :ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
08 avril 2006 à 18:08:49

Je dirais pareil, c´est du super boulot mais ca manque d´identité, surtout la scene matrix style.

nous allons nous diriger vers une démo tech

Ah, pas un jeu alors ?

Les moteurs performants il en existe des tas sur le marché, quel interet de presenter le votre ?

Trouver des sous pour monter un studio, je suis pessimistre, la periode est morose. Mais bon pourquoi pas, vous avez peut etre des investisseurs ou des business angels que vous arriverai a convaincre avec ce que vous nous avez pas montré :)

Bon courage

gokusnake
gokusnake
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:44:33

Les brutes..

Félicitation pour votre travail et continuer comme ça.

:ok:

@+

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:58:01

Merci pour tout vos commentaires enthousiastes.
Si on développe toujours un jeu, mais on profite de l´avancée du moteur pour réaliser une scène et pouvoir mettre en avant les différents effets gérés par notre moteur. Et pourquoi faire le notre et pas prendre un du marché, d´une part car on a débuté ce dernier il y a pas mal de temps et on l´a bien entendu mis au "gout du jour", mais l´éditeur de niveau interesse pas mal de personne et est tres intuitifs. t´en qu´a faire.
Pour la recherche des fonds c´est surtout qu´a distance on ne peut pas faire au mieux, et le but est de créer un studio à la base. Donc on croise les doigts, et opération brouzoufs lol.
Sinon n´hésitez pas à laisser d´autres avis sur le Teaser :)

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:04:03

J´ai une petite question (peut être déja posé désolé si c´est le cas), je voudrais savoir si vous utilisiez le très bon logiciel Maya 7 (ou une version antérieur).

Merci et bonne chance pour la suite (votre projet de monter un studio est ambitieux mais c´est aussi l´ambition et l´envie de crée du nouveau qui fais qu´il y a autant de fan du jeuxvidéo.

Mon but étant d´être infographiste (je n´ai pas beaucoup le temps d´apprendre a cause de mes études de lycéen je préfère etre formé directement par des professionnels dans une école) je serais ravie de voire un jour un studio de developpement de votre nom.

Sur ce bonne après midi et a très bientôt

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:07:52

oulala j´ai complètement oublié de vous félicité car je trouve le teaser génial (les cinématiques c´est ce qui m´intéresse le plus car les nombres de polygones n´étant pas aussi limité que dans un jeux ).

Bravo a toute votre équipe pour ce boulot de titan.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:10:45

Nous utilisons max et maya en temps normal. Pour le teaser nous avons seulement utiliser max. Mais c´est dû a une plus grande habitude de ce dernier, les deux étant assez proches surtout dans le cas d´une cinématique. Bonne chance pour tes études, l´infographie est un métier super.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:11:23

Hum, je reste un peu sur ma faim.

C´est entre une qualité temps réel et une qualité cinématique. Pas mal de rigidité dans l´animation, c´est un peu dommage vu que c´est l´aspet essentiel de la vidéo.

Je sais, niveau critique de travaux 3D je suis surement le plus chiant du forum, mais bon je ne vais pas me refaire :o))

Je ne vais pas tout citer, mais les exemples les plus visibles :
- quand la moto démarre, la fumée ne sort pas du pot d´échappement, elle lui est extérieur
- les doigts de Nina, en plus d´être bizarement espacés, sont bien trop rigides tout au long de la vidéo.
- quand Nina passe à travers la vitre, elle est entièrement détruite alors qu´il devrait au moins rester des morceaux sur les bords (le souffle de l´explosion vient après)
- dans ce même passage, sa tête est anormallement désarticulée (si elle a pas un torticoli après ça elle a de la chance)
- dans sa chutte, Nina fait une rotation de 180° verticalement en moins de 2 mètre, ce qui est impossible pour tout être humain tombant à cette vitesse
- sur la voiture, énorme rigidité de l´animation où chaque élément est animé l´un après l´autre, et non pas le tout enssemble (ça fait très robot), de plus son bras passe complètement à travers de sa poitrine

Voilà, je sais je suis chiant à remarquer tous ces trucs, mais bon, si ça peut aider à y faire attention à l´avenir c´est pas plus mal :o))

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:14:56

C´est vrai que ce sont de bonnes critiques (je dosi avouer que je n´avait pas remarqué la fumée de la moto ^^)
.

Merci pour tes encouragement je n´ai que bientôt 16ans j´espère arrivé a me formé un peu avant de faire une école malheureusement les seuls tutos que je trouve sur maya(car jai maya 7 et 3ds max8 que j´utilise moins)sont ou en anglais ou alors assez bref et ne sont pas très détaillés(a part mayalounge ou s´est vraiment bien).
Merci beaucoup

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
09 avril 2006 à 04:41:10

Pour le jeu on réalise la plus part des anim en mocap (motion capture) mais pour le teaser nous ne pouvions pas appliquer cette technique a cause de la distance qui nous sépare entre les différents membres. Donc on a du tout fait clé main, (animé bones par bones donc le resultat est moyen de ce coté dans la vidéo mais on a fait avec les moyens du bord)

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:43:47

Moi je vais être pluq gentil car je suis pas assez calé en 3D pour voir les défaults :-)

Je trouve ça très joli et assez dynamique :ok:

renegada
renegada
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:58:06

Ca fait un moment que je connais votre projet mais a part des images 3d et des artworks j´ai rien vu.
Alors c´est sympa ce que vous faites mais on dirait qu´il n´y a rien de concret???
J´aime les jeux amateurs meme tout pourri graphiquement mais que si on peut y jouer, et la c´est pas trop le cas.

Silkut_Ev-L
Silkut_Ev-L
Niveau 4
09 avril 2006 à 12:07:28

Bon travail, et bonne continuation.
En esperant que ça ne devienne que meilleur.. ;)

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:58:29

A moi a moi de faire chier ^^
- Pour les éclairs du début, le flash circulaire est pas terrible, il faudrait qu´il épouse un peu plus la forme des nuages
- Les premiers immeubles sous la pluie sont très bien, fais on a l´impression que c´est tous les même avec juste une texture différente
- La fumée du pot d´échappement de la moto traverse ce dernier ^^, il faudrait réduire l´angle d´émmission des particules.
- L´anim de la dame est vraiment très rigide, surtout quand elle cours avant de sauter par la fenêtre, elle a les pieds écartés
- Les morceaux de verre sont tous triangulaires, on dirait que vous avez utilisé la bombe de 3ds max : /
- Le son de la voiture est pas terrible,

Ben sinon très beau travail, c´est vraiment bien foutu, chapeau ^^
(qui dit mieux :p )

vues3d
vues3d
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:10:42

Bien aimé le teaser... mais il est clair que ça ne dure pas longtemps. En tout cas c´est TRES intéressant!ü!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment