Etant ton seul espoir je me vois dans l´obligation de te sauver.
Il existe deux méthod de mocap (pas utilisé dans notre teaser d´ou l´animation un peu raide).
LA mocap en studio mais faut oublié à moins d´etre super riche, ou la méthode débrouille mais qui suffit plus ou moins, il faut retoucher un poil àpres. Dans ce cas il faut trois caméra numérique, un voir plusieur pc puissant, le logiciel maya ou max, et un autre petit logiciel tout récent qui permet de ne pas ajouter les petites bouboule blanche au depart, et le biped dans max sur lequel on reporte le tout. Je peux pas t´expliquer tout completement d´une part car on a pas encore tout a fait commencer d´autre par car il y a pas mal de bidouillage à faire...
---
Oki ben merci beaucoup, donc je voudrais savoir quelques trucs en plus.
Bon la solution ou il faut du super matos, je la connaisais, mais je ne peut pas me la permettre.
Donc pour la 2éme soluce, enfaite même si c´est pas du mocap, c pas grave, car moi je dit motion capture, mais enfaite ce que je veut :
C´est que quand je bouge, ca reproduit mon corp en models à l´écran, et si possible avec les anims, mais si on peut pas faire les anims, tantpis, du moment que ca me fait un model tout gri que je n´aurais plus qu´a texturer c super.
Donc d´aprés ta méthode tu dit :
1 - Les trois caméra numériques, c´est à dire est ce que ca marche avec une webcam de haute qualité, ou c un caméscope, (car j´ai les deux)
2 - Pour le PC, et les log Maya et 3DS ca va je les aient.
3 - Et le petit logiciel, qui permet de ne pas ajouter les petites bouboule blanche au depart, et le biped dans max sur lequel on reporte le tout c´est lequel, et ou je peut le trouver ?? ?
Bon et sinon, quand tu m´aura dit le nom du log, que doit je faire. Car bon j´ai mes caméras, mais aprés comment je fait pour que ce que prend la caméra, soit retransmi dans le log, ou dans max en squellette, ou en models.
Car la je ne sais pas, comment intérpreter les images de la caméra, pour les rendres models.
Merci de m´expliquer.
A+