CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DK Project] .:Le Teaser:.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:04:23

Les batimens de la scène d´intro se ressemble mais nous avons apporter quelqus modifs a chacun, et un petit saut aux états unis permet de voir que certaines rue sont ainsi, surtout dans des lieu pauvres, et n´oublions pas les quartier ou plus de 2000 maisons sont identiques... nous avons juste voulu representer certain endroit mais en nous basant sur la réalité, et non par flemme de modéliser. Tout n´est pas unique surtout au etat unis coté habitation.

Sinon merci pour vos critiques et encouragement, mais on a essayer de faire au "mieux", sinon on aurait passé une année pour une simple video de présentation pour les invest et le public.

KokoLeHarico
KokoLeHarico
Niveau 5
09 avril 2006 à 15:51:43

Bennnnnnnn...

Je sais pas quoi "DK Project"!!
C´est quoi??

Et le premier lien marche pas chez moi!!
Sinon les image elles sont trop bien. Juste pour ça, bravo!!

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:55:56

et un petit saut aux états unis permet de voir que certaines rue sont ainsi, surtout dans des lieu pauvres, et n´oublions pas les quartier ou plus de 2000 maisons sont identiques... nous avons juste voulu representer certain endroit mais en nous basant sur la réalité, et non par flemme de modéliser. Tout n´est pas unique surtout au etat unis coté habitation. <<<

Pas faux, c´est vrai que même en France il y a déjà des quartiers où un mec bourré aurait toutes les chances de se planter de maison en rentrant chez lui la nuit :)

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:04:37

lol, on change le site pour une vs flash demain, et la diffusion du teaser dans la presse, on est un peu a cran là... Et n´hesitez pas a laissez d´autres commentaires si vous le désirez.

Nouvelle adresse pour dl sinon:
http://www.storemyfile.co.com/smf/PreDownload?id=teaser

Voilou

KokoLeHarico
KokoLeHarico
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:09:56

Ca va, vous avez assurés!! Ca fait trés pros!! Super!!
Si tu te destine à cette cariere, a mon avis tu iras loin.

Toutefois il y a quand même quelques petits défaut: genre la chute elle est un peu bizar. Ca fait pas naturel. T´aurais du lui faire faire un salto à la fille, et laisser des petits bouts de verres à la fenêtre... Mais c´est quand même trés bien. Bonne chance pour le jeu!

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:28:06

La fille fait un salto, si on regarde l´image au ralenti, c´est sur les deux premieres images de souvenir. Sinon merci pour tes encouragements.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:56:05

Et voila, nouveaux look pour le site en ligne,
http://www.dkproject.fr :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:09:37

marche pas chez moi, toujours la page d´attente du prochain site.

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
10 avril 2006 à 02:58:37

salut

alors pour moi, ca sera (hormis tt ce qui a été relevé precedement par les autres forumeurs)

- l´animation du corps de Nina, enfin, les mouvements en general, je sais, c sans la mocap mais jpense qu´il ya moyen de faire qd meme moins désarticulé (sans vouloir
etre pretentieux :) )
- sinon, la tete de Nina me fait un peu peur lol, je c pas pkoi, c p-e le fait que vous ne l´ayez pas animé, ou bien les textures de son visage, qui me dérangent. Enfin, on ne ressent pas encore vraiment le coté humain de Nina.
Ca fait un peu Sims...

-sinon à part ca, le saut lorsqu´elle se projete sur la vitre, je c pas exactement si c l´explosion ki la projete ou si elle
se jette elle meme. Si c le 2e cas, jme lancerais pas la tete la première (ou le torse) mais en me protégeant avec les bras.

vla c tt pour le moment, le reste a deja été dit je pense...
video un peu courte, jpense que vous auriez pu attendre d´avoir
un truc un peu plus conséquent à montrer (meme pour un teaser)

sinon bonne continuation, bonne chance pour la suite (k´on attend avec impatience) :ok:

(mais je rejoinds un peu Jiss pour ses remarques)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:17:35

Je ne sais pas si c´est par ingorance ou par naïveté, mais sur votre forum, tous ceux qui ont répondu sur le teaser semblent croirent que ce sont des images IG ...

En même temps je peut les comprendre, personne n´a encore jamais vu d´images IG présentant une phase de jeu. Donc je pense qu´ils s´attendaient à voir du IG dans le teaser ... bref, faudrait leur dire ce qu´il en est.

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:37:16

En meme temps, jpense ke la plupart des modèles k´on a vu sont leurs versions low-poly (ville, persos, engins...)
mais en calculé et avec des effets rajoutés (enfin jpense, chepas si les degats sur les murs là ds la scene "bullet time" seront en in-game)

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:42:22

Les degats seront ingame sur les murs, et je viens d´expliquer vite fait sur notre forum comment on avait réaliser le truc, car c´est plus chaud de faire un teaser comme ça qu´avec un jeu ou il "suffit" de filmer, mais programmer tt les actions prend beaucoup de temps et nous voulions montrer un extrait des possibilités avant. On a un ou deux extrait des rendus moteur et del ´éditeur au début de ce topic. Démo tech en cours et recherche brouzouf aussi ^^

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:45:32

:d) "ensuite l´heroine, c´est une ancienne version, on travaille actuellement sur une vs en high (2 millions de poly) contre 8000 ici"

Rassure moi, tu parle bien d´une version HP pour les cinématiques :)

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:05:17

Version high, on fait la texture dessus que l´on reporte sur un model en low, (principe des normals map) ce qui donnera l´impression d´avoir un personnage de 2 millions de poly avec les ombres etc mais qui tournera sur le moteur :) (utiliser dans unreal 2007 ou chronique de riddick)

highlyman
highlyman
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:46:12

tres beau boulot les gars, rien a redire, la ville est superbe, il y a juste un detail qui me chagrine dans l´anim de l´heroine, lorsqu´elle saute de l´immeuble en cassant la vitre, on dirait qu´elle se la prend en pleine face ! alors qu´elle la casse.

highlyman
highlyman
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:49:39

au fait au passage si il vous faut un coup de main pour la 3d, n´hesitez pas a me demander mon aide, il y aura pas de problemes!

pour voir ce que je fait:

http://sarcasmprod.skyblog.com/

toyminator
toyminator
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:12:12

Ca va paraitre con mais je me demandait si le teaser avait été réalisé en temps réel ?

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:46:41

non, tout est calculé, ça serait impossible en temps réel là.

Moc
Moc
Niveau 3
11 avril 2006 à 14:58:15

Bonjour,

Tout d´abord, félicitation pour votre teaser, et plus en général votre projet, qui est incroyablement super.

Mais j´aurais une question à vous possez, ou à tous les autres...

Citation de DarkSkyne :

"Pour le jeu on réalise la plus part des anim en mocap (motion capture) mais pour le teaser nous ne pouvions pas appliquer cette technique a cause de la distance qui nous sépare entre les différents membres. Donc on a du tout fait clé main, (animé bones par bones donc le resultat est moyen de ce coté dans la vidéo mais on a fait avec les moyens du bord)"

Donc à un moment, vous parliez de Motion Capture. Je me suis un peu renseigné sur le sujet, et enfaite, c´est un procédé qui consiste à reproduire la réalité, en virtuel, via une caméra par exemple.

Bon déja, dites moi si j´ai mal comprit.
Sinon, moi aussi ca m´intéresserais de faire de la Motion Capture, (pas pour faire un jeu de votre ambition) mais, aprés avoir chercher je n´ait rien trouvé m´expliquant comment m´y prendre.

Bon je suppose, qu´il faut du matériel genre caméra, ordi puissant, mais ca j´ai.
Parcontre, je suppose aussi qu´il faut un logiciel pour modéliser automatiquement.
Et si c´est le cas, j´aimerais bien que vous me guidiez, en me donnant quelques adresses ou conseils.
Car les seuls prog de Motion Capture que j´ai trouvé, ils servent à mélanger deux anims dans un visage par exemple.

Alors que moi je veut, bouger en vraix et faire que grace à la caméra et au log, ca reproduit le models.
Si j´ai bien compris, c faisable puisque vous en parler à un moment.

Merci de me dire si je me trompe, ou si je dit vraix, de me dire, comment m´y prendre pour en faire, et me guider un peu avec des adresses, des noms de log, des tutos...

Merci d´avance, vous êtes mes seuls espoirs, membres de Jeux vidéo.fr

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:56:21

Etant ton seul espoir je me vois dans l´obligation de te sauver.
Il existe deux méthod de mocap (pas utilisé dans notre teaser d´ou l´animation un peu raide).
LA mocap en studio mais faut oublié à moins d´etre super riche, ou la méthode débrouille mais qui suffit plus ou moins, il faut retoucher un poil àpres. Dans ce cas il faut trois caméra numérique, un voir plusieur pc puissant, le logiciel maya ou max, et un autre petit logiciel tout récent qui permet de ne pas ajouter les petites bouboule blanche au depart, et le biped dans max sur lequel on reporte le tout. Je peux pas t´expliquer tout completement d´une part car on a pas encore tout a fait commencer d´autre par car il y a pas mal de bidouillage à faire...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment