CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DNA] Point avancement

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:20:10

Dis moi lapintade...
DNA, c´est bien un jeu en 2D, ou tu te balade avec un mec et ou tois tuer des montres... Mais ce que je n´arrive pas a comprendre c´est le taff que fait Abzaloon, il fait du CharaMaking, non.. Mais sur le site j´ai vu des prites... les sprites, c´est pas que avec RPGMaker????

PS: tu pourrais me filer ton avis par rapport a mon message ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8480069-1-0-1-0-0.htm

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:52

des sprites, c des amas de pixels, apres t´en fais ce que tu veux, si tu veux décorer ton bureau avec tu peux -_-

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:28:11

Euh..lapintade; on peut savoir ou est passé mon charmant topic sur le pixel art? Abzallon a posté une colonne pour moi dedans mais le topic a disparu :sarcastic:

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:29:43

Etrange :)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:33:27

Ma colone ..... ouinninin

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 janvier 2006 à 19:40:48

fil > Je n´ai pas effacé ton topic, promis, juré. Mais cet aprés midi, j´ai eu un petit bug en effacant un autre topic (un truc appellé "elevage"). Je l´ai effacé mais il etait toujours la, j´ai du l´effacé un seconde fois. Je crains qu´il n´y ai eu un probleme d´affichage et que finallement ca ait effacé un autre topic aussi (genre le tien). J´en suis profondement desolé si c´est le cas. Je n´ai malheureusement pas le pouvoir de le ramener a la vie.

Abzallon > J´ai demandé a un ami de voir pour les monstres. J´ai t´ai aussi ajouté dans la liste des membres de l´equipe sur le site.
J´ai mis des screenshots de la version en cours. La nouvelle interface fonctionne bien maintenant. Je dois faire le radar et elle sera complete.
http://www.gosg.org/editoauto.php

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:45:54
Abzallon
Abzallon
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:46:15

Bah si c´est pas fait exprés t´es pardonné ... moi j´ai attaqué le singe qui lance des trucs ...
Mais en fait cte semaine faut que je me bouge le derche pour faire des croquis :::> week end prochain je scanne et c´est parti !! pour les décors je commence a faire des trucs sympa pour mon jeu ...enfin tu vera!!
en parlant de mon jeu ... c´est un rush raté puisque la démo decvait sortir ce week end .... manque de temps de motivation ext....

Et maintenant je fais parti de l´équipe ... ouais !! ! sa c´est de la promotion chef !!

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:47:34
Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 janvier 2006 à 19:51:03

Abzallon > Oui c´est une grande promotion. Encore quelques sprite et t´auras meme droit a ton propre cadre avec ta photo si tu veux :)
Je commence a penser aux niveau de la ville en ruine. Je vais les faire avec des graphs provisoires, peut etre que ca va te donner des idées et te motiver. Pour les monstres, j´integrerai l´ombre et le zombie. Il faudrait aussi des montres fixe qui tirent et des truc qui sont en fait des pieges qui se declanche (l´equivalent de ce qu´il y a dans la jungle en fait). Pour la forme que ca doit avoir j´en sais rien, va falloir que tu reflechisse :) Rappelles toi que c´est des trucs de la terre qui ont mutés.

JustGTA > Oui j´ai vu et j´ai repondu.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:03:07

http://img474.imageshack.k.us/my.php?image=singe1nq.png
hum ... suyndrome de l´écran noir .. début du singe !!

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:35:40

:bravo:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 janvier 2006 à 20:39:44

Super le singe.

Cependant j´aimerais plutot qu´on avance la ville en ruine plutot que de revenir sur la jungle. De plus le singe de la jungle est pendu a un arbre et il tire des trucs. Donc ca colle pas exactement.

Vaut mieux que tu me demande avant de faire des sprites, ca evitera que tu travailles pour rien (bon c´est jamais pour rien d´accord, mais c´est mieux quand c´est 100% utile).

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:51:48

bah ben mon singe c´est plutot gorille a dos argenté alors ce suspendre aux arbbres .... va faloir oublier .....
Bon chef alors je fais quoi ? ( le Zonbi c´est fait ( avec la goule en plus ) et l´ombre itou) alors je dois me coller aux "statiques" mais quoi??

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:53:22

En faity j´avais que comme statique on pourais utiliser le sprite du zombi .. (en changeant les contrastes ) et lui faire ballancer des trucs .... l´anim d´attaque pouvant s´y préter

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:06:41

Euh j´ai un petite idee pour la jungle :
_ Des serepents par ci par la, il faut sauter par dessus car on ne peut les tuer, ca pêut etre pas mal au moment ou le boss nous poursuit :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 janvier 2006 à 21:19:38

La jungle c´est fini, c´est la ville en ruine maintenant.

Des idées en vrac : Pour les statiques, on peut faire un tas d´ordures qui explose quand on passe dessus, des chauves souris pendues par les pieds qui envoient des trucs.
Des enemis secondaires : des gros oiseaux un peu genre pterodactiles.

J´aime beaucoup les pieds des zombies, on s´en servira de decoration. Ca peut faire un monstre aussi, juste les pieds qui marchent.

J´avais fait des designs de monstres qui pourraient coller a la ville :
http://www.gosg.org/modules/coppermine/albums/userpics/normal_Monsters2and3.jpg

Voila, c´etait des idées en vrac.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 janvier 2006 à 21:23:52

Ah oui Abzallon, fait juste les anims minimums pour que ce soit sympa. Pas la peine de faire tout une planche pour un truc qui bougera pas beaucoup. Si t´as un doute demandes moi, on fixera les anims pour chaque enemis.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:25:39

En gros des mutants quoi .... fallait le dire :)
Sa roule !!
les pieds de zombis : c´est tout ce qui reste du zonbi quand on l´éclate !!
voila l´anim de singe qui lance son caillou ( 300 Kg de muscles ballançant une pierre)

pour les autres .. ben je vais gribouiller ... rendez vous bien tot !!

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:26:29

http://img488.imageshack.k.us/my.php?image=singe4ht.png
j´avais oublier le lien ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux