Sérieusement, regardez les premières pages, on retrouve 5 ou 6 pokémons, presque autant de DBZ, et des idées foireuses du genre "et si on fsait un mélange de harry potter et des sims ?" ...
Sans blague, vos idées sont absolument pas originales . Vous êtes des amateurs, vous avez plus de libertés pour créer des jeux originaux, des concepts originaux, que les professionnels, qui eux sont bridés.
Utilisez cette liberté, bordel...
De plus, un projet original attirera sans doute plus de monde qu´une enième copie de pokémon...
D´ailleurs pourquoi cette épidémie de pokémon en ce moment ?
Y´a un pokemon maker de sorti ?
Bon et pendant que j´y suis, MMORPG + débutant = Impossible... ca fait toujours du bien de le rappeler.
Euhm ais-je autre chose à ajouter ?
Oui.
Les logiciels pour créer un jeu pourrave (enfin en tout cas, similaire à celui d´un voisin) en 2 clics (ou 3 mn ca dépend des gôuts...) "inondent le marché" (l´expression est très mal choisi, il n´y a pas de marché mais bon...) de jeux bofs et sans originalité et sans personnalité et...
...
et c´est pourquoi je ne reviendrai sans doute plus sur ce forum... tout ca m´exaspère au plus haut point.
Rappelez vous que vous êtes des amateurs, ceux qui se disent "PDG d´une société de création de jeux intensive" du haut de leurs 12 ans, et qui bossent avec Rpgmaker ou Jtefaisunjeuen3clics maker sont risibles...
Je sais que je vais etre censuré, tant pis, si je poste ce message c´est pas pour vous emmerder.
Je continue le développemetn de mes jeux de mon coté
++
Vengeur