CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche programeur...

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:20:58

je cherche un programeur competan pour un jeu !
sur ordi ! un jeu jurassic park ! pour faire les animations modeler les perso etc .......
:merci: davance ! veuiller vous presenter ici !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 octobre 2005 à 17:25:20

"competan"

Tu veux un programmeur competant et toi tu sais meme pas ecrire ce mot :)... Ca fait pas trop serieux non ?

En tout cas moi je bosserais pas pour quelqu´un qui a a peine decrit son projet.

Donc mon conseil, c´est de mieux decrire ton projet. Si tu sais pas quoi faire pour le decrire ou si t´as rien de plus, c´est que t´es surement pas encore pret pour diriger un projet. Faut commencer petit mon ami.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:29:11

Euh c´est compétent pas compétant! :honte:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:34:59

Ce tout nouveau jeu de Jurassic park, vous permettra d’incarner un des personnages des trois volets de la saga.
De John Hammond à Dennis Nedry…
De Alan Grant à Paul Kirby ou à Amanda Kirby.

Jurassic park : l’aventure sans fin !

Le jeu a 2 aventures : 1 ou vous contrôler les aventuriers ( alan grant etc …. ) ! et l’autre ou vous incarner un dinosaure libre dans la jungle ! A vous de choisir !

Pour la 1 er aventure vous incarnerez les aventuriers a toure de role ! Rien d’d’extraordinaire échapper
Au dinosaures trouver armes pour se défendre tout en retrassan les épisodes de jurassic
eoraptor [ http://www.planeteoiseaux.fr.tc ] dit :
park ! Du 1er
Au 3eme !

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------------------------
Le but de cette aventure et de se balader dans la jungle en tuan autre dinosaures et bien sure le but principale avoir tuer tous les aventuriers a la fin du 3 ! Vous aurer 3 etape : jurassic park 1 :
Vous aurez a choisir entre ses races de din
dinos :

t-rex : dino puissant et ravageur mais un gros point faible il est très remarquable même de loin alors essayer d’attaquer en furie ou en se fesan le + discret possible ! Il ne peut pas rentrer dans les bâtiments!

Raptors : dino petit mais très discret disposant de l’aide de sa meute pour tuer son ennemi ! Point faible :
Ne fai pa lon feu face a un t-rex ou autre gros dinosaures , a moi
a moin ke sa soi un herbivore et kil soi en meute ! Attaquer par derrière et sa spécialité !p eut rentrez dan les bâtiments !

Dilophausorus : petit et discret ce dino plaira au gen ki rafole du tir ! En effet grâce au venin kil peut lancer il peu aveugler sa proie et sen emparer ne peut faire face ke au humain ou o herbivore ! 1gros
Point faible : sa présence se fai remarquer assez facilement par
les humain !

Jurassic park 2 :

t-rex : : dino puissant et ravageur mais un gros point faible il est très remarquable même de loin alors essayer d’attaquer en furie ou en se fesan le + discret possible ! Il ne peut pas rentrer dans les bâtiments

Raptors : Raptors : dino petit mais très discret disposant de l’aide de sa meute pour tuer son ennemi ! Point faible :
Ne fai pa lon feu face a un t-re
t-rex ou autre gros dinosaures , a moin ke sa soi un herbivore et kil soi en meute ! Attaquer par derrière et sa spécialité !p eut rentrez dan les bâtiments !

Coelophisis : dino le + discret du jeu ne se fai remarquer par aucun dino ! Se nouri de charognes !
Pour tuer les humain il doit etre en meute ! L’humain doi etre isoler et seul ! Sinon le coleophisis
De va pa faire long feu ! Point faible
Point faible : ne pe attaquer des dinos !

Jurassic park 3 :

t-rex : : : dino puissant et ravageur mais un gros point faible il est très remarquable même de loin alors essayer d’attaquer en furie ou en se fesan le + discret possible ! Il ne peut pas rentrer dans les bâtiments! ( pareil ke le spino il na ni + ni - cela depen de ses gouts )

Spino : : dino puissant et ravageur mais un gros point f
faible il est très remarquable même de loin alors essayer d’attaquer en furie ou en se fesan le + discret possible ! Il ne peut pas rentrer dans les bâtiments! ( pareil ke le t-rex il na ni + ni - cela depen de ses gouts )

Raptors ino petit mais très discret disposant de l’aide de sa meute pour tuer son ennemi ! Point faible :
Ne fai pa lon feu face a un t-rex ou autre gros dinosaures , a moin
a moin ke sa soi un herbivore et kil soi en meute ! Attaquer par derrière et sa spécialité !p eut rentrez dan les bâtiments !

Ceratosaures: dinosaures moyen dan tous les dommenes peut tuer toute sorte de dinos a par t-rex et spino ! Il peut rentrer dan les bâtiment spacieux ayan de très grande entrés !

Coleophisis : dino le + discret du jeu ne se fai remarquer par aucun dino ! Se nouri de charog
charognes !
Pour tuer les humain il doit etre en meute ! L’humain doi etre isoler et seul ! Sinon le coleophisis
De va pa faire long feu ! Point faible : ne pe attaquer des dinos ! Pe rentre dan les bâtiments !

Pour faire monter votre vie il fo manger et pour manger il fo … TUER …. Des dinos ou humain !

:desole: pour les fautes d´hortaugraphe ! et voila le projet pour ce ke sa interesse !

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:37:20

ne faite pa attention au lien ! :desole:

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:41:59

En meme temps a force de trainer ici, notre Mr Lapintade a du peu a peu perdre son orthographe. Faut l´excuser...

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
31 octobre 2005 à 17:44:22

Oui c´est sur à force de voir ca : avc koi on cré un je ?
On commence à en perdre son orthographe. :-)

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:45:37

Ben voui. C´est pour ca que je faisais remarquer les fautes commises auparavant (comme l´a si bien rapellé notre ami ultraseed).

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:51:37

:svp: est-ce que quelqun pourer m´aider :question: :snif: :hap:

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:52:40

Réponse: non.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:53:58

ah bon pourquoi? :)

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:02:55

Ben si, mais sachant que tout le monde ici à deja utilisé un smiley en fin de phrase, je trouve que ta déclaration n´est pas totalement vraie. :p

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
31 octobre 2005 à 19:34:29

si vous avez bonne conscience et que ca vous fait mal de le laisser sans l´aider, regardez sa carte de visite, vous aurez (au moins) un bon motif de le laisser seul avec son topic bidon (si vous avez mauvaise conscience continuez à poster :) )

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 octobre 2005 à 19:38:56

ah oui bien vu.

jurassicwars, une explication pour cela ?

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:39:34

Lol la carte :rire:

De quoi donner envie de lui parler^^

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:40:16

lapintade => Il savait surement pas que c´était visible :rire2: voila la raison^^

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:41:34

Juste pour répondre au post initial =>
Tu dis rechercher un programmeur, mais lors de la description de ce que tu recherche, ce n´est en aucun cas le travail d´un programmeur!

T4ipan
T4ipan
Niveau 4
31 octobre 2005 à 19:43:36

Je pense qu´il ne sait même pas ce qu´est l´HTML, alors tu sais >_>

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:07:47

Je crois qu´il ne sait pas, tout court.

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:33:24

Arreter de juger sur l´hortographe.
Je sais que c´est donner une mauvaise image que de mal ecrire cette langue super relou,
mais beaucoup des génies qui on failt le monde ne savais pas ecrire le francais.
Cette langue est basée sur des irrégularitées et des ecxeptions, elle n´a rien de logique elle est simplement stupide.Bande de chauvins.
Rappelez vous que les belles ecritures appartienent aux ignares.
Et que la superficialitée d´une langue n´a déguale que la bétise de seux qui ne veulent pas la voir déformée ou évoluer.
L´important etant que le message passe.
Je hais le language SMS, parcontre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware