CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche programeur...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:36:55

Pour être entendu, il faut d´abord savoir parler aux masses, en ecrivant comme tu le fais et comme ils le font, ce n´est pas rendre service a soit-même.

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:48:29

Oui tu as raison ces ce que je dis au debut de mon post, en meme temps la masse on s´en fou si tu parles de celle qui aime la star accademie et
qui ne rate pas un match de foot ou qui jou a mario.
La masse n´est pas une reference bien au contraire.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:52:37

"Toclose Posté le 31 octobre 2005 à 21:48:29

Oui tu as raison ces ce que je dis au debut de mon post, en meme temps la masse on s´en fou si tu parles de celle qui aime la star accademie et
qui ne rate pas un match de foot ou qui jou a mario.
La masse n´est pas une reference bien au contraire."

Je parle de la masse a laquelle tu sembles t´adresser quand tu deverses ton fiel dans ton précédent post. Plutôt que de critiquer la manière d´écrire et de reprocher les fautes, et surtout de dire "on s´en fout" a chaque post. Tu ferais mieux d´y reflechir.. Quand a la masse dont tu parles içi, je te signale qu´essayer de s´en démarquer comme tu le fait (en la critiquant) est la meilleure solution pour y adherer..a bon entendeur..

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:54:04

Celui qui a raison ces celui qui ammene des idées et est entousiaste les autres ne sont que des moutons, qui rabache betement ce qu´on leur a dit a l´ecole.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:56:00

Je vois qu´il est inutile de t´apprendre la vie monsieur le rebel, en tout cas j´ai visé juste..

Par contre tu serais gentil de ne pas trop continuer a poster ta bile içi, sauf si bien sûr c´est en rapport DIRECT avec le thread du poster..

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:56:39

Et celui qui a raison ne confond pas fiel et vérité.

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:57:42

Il me semble que le post d´origine a été massacré par des gents qui considere que la forme vaux mieu que le comptenu.

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:59:41

Moi je ne suis pas agressif comme le beu de base que tu me semble etre.

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
31 octobre 2005 à 22:00:45

Toclose, sais tu ce que "savoir se vendre signifie?"

Essaie donc de poster une candidature bourrée de fautes d´orthographes, en utilisant comme excuse que tu es peut être le futur einstein.
Il liront même pas ton cv jusqu´au bout.
Ca fonctionne comme ça ici...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:00:48

"Toclose Posté le 31 octobre 2005 à 21:56:39
Et celui qui a raison ne confond pas fiel et vérité."

lol..t´es un grand gars, c´est bien.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:02:32

Y´a des gens très bien qui ont joué/jouent à mario!

Et puis pour l´orthographe, j´ai tout de même remarqué que les gens qui avaient la meilleure étaient les gens les plus interessants.

Mais après si tu penses que je suis définitivement débile, vieux jeu et fermé, je ne t´en empeche pas. Je ne t´en voudrais même pas tout ce que je te demanderai, c´est d´écrire correctement afin de ne pas faire en sorte que je sois obligé de ne plus lire ce forum si je désire garder un sens de l´expression et de l´orthographe.

Avant de réclamer une "liberté d´écrire n´importe comment", pensez à ceux qui ont difficilement appris à écrire correctement et songez qu´il est douloureux de voir une orthographe si cherement aquise disparaitre peu à peu à cause de l´influence de fénéants bornés qui n´ont jamais voulu apprendre à s´exprimer correctement.
Effectivement le langue française n´est peut être pas des plus simples. Mais une culture de plusieurs siecle lui est associée, et en est dépendante. De grandes oeuvres ont été écrites en français. Encore de nos jours, le français est la langues des lettrés dans plusieurs pays.

Evidemment, si cela ne vous dérange guère de siroter votre biere tout en étant confortablement avachi devant votre poste de TV avec les charentaises et le chien a vos pieds, tout en dédaignant votre compagne, alors ne considerez pas mes propos, si tant est que vous les comprennez.

Sur ce je vais me manger un Quick et je vous laisse vous moquer de mes paroles avec votre si réduit vocabulaire et votre maitrise minable de la langue française.

Just an advice, if you d´like to get rid of myself, do it in english, you ´ll certainly appear less supid and pitiful.

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:03:05

Je ne changerais pas cette mentalité qui consiste a dessendre l´autre part manque d´arguments.

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:04:23

Oui t´as raison pour mario, Mario SunShine est un bon jeu le reste ces de la soupe pour des gents feignent qui ne creusent pas dans le jeu video.

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
31 octobre 2005 à 22:05:33

Mario 64, c´est quoi d´après toi?
Pour moi : Une référence!

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:05:42

Erratum: Dans mon empressement d´aller grailler, j´ai involontairement omis deux choses: un point apres "même pas", ligne sept, et le mot "correct" entre "sens" et "de l´expression", ligne 9.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:06:05

"Just an advice, if you d´like to get rid of myself, do it in english, you ´ll certainly appear less supid and pitiful."

Yeah, don´t worry, cuz stupidity and pity is here since loong time before we came..

ok.. j/k

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:06:53

L´englais ca c´est une langue inteligente.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:08:15

gollumkawder > rofl

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:08:31

irc.langochat.net

1. cdj

viens rebel_man, on va s´amuser comme des fous.

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:09:41

Mario ces bourain et stupide meme mon fils l´a compris quand il a vue autre chose.
ya des jeux vachement moin bete que ca,mais ils n´ont pas les moyents de ce faire connaitre.
Du coup sans effort on connais que ca et on aime.
ce n´est pas un reproche, cest une constatation.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment