Y´a des gens très bien qui ont joué/jouent à mario!
Et puis pour l´orthographe, j´ai tout de même remarqué que les gens qui avaient la meilleure étaient les gens les plus interessants.
Mais après si tu penses que je suis définitivement débile, vieux jeu et fermé, je ne t´en empeche pas. Je ne t´en voudrais même pas tout ce que je te demanderai, c´est d´écrire correctement afin de ne pas faire en sorte que je sois obligé de ne plus lire ce forum si je désire garder un sens de l´expression et de l´orthographe.
Avant de réclamer une "liberté d´écrire n´importe comment", pensez à ceux qui ont difficilement appris à écrire correctement et songez qu´il est douloureux de voir une orthographe si cherement aquise disparaitre peu à peu à cause de l´influence de fénéants bornés qui n´ont jamais voulu apprendre à s´exprimer correctement.
Effectivement le langue française n´est peut être pas des plus simples. Mais une culture de plusieurs siecle lui est associée, et en est dépendante. De grandes oeuvres ont été écrites en français. Encore de nos jours, le français est la langues des lettrés dans plusieurs pays.
Evidemment, si cela ne vous dérange guère de siroter votre biere tout en étant confortablement avachi devant votre poste de TV avec les charentaises et le chien a vos pieds, tout en dédaignant votre compagne, alors ne considerez pas mes propos, si tant est que vous les comprennez.
Sur ce je vais me manger un Quick et je vous laisse vous moquer de mes paroles avec votre si réduit vocabulaire et votre maitrise minable de la langue française.
Just an advice, if you d´like to get rid of myself, do it in english, you ´ll certainly appear less supid and pitiful.