On s´en branle complet que ce soit du français, de l´anglais, du tchequoslovaque ou même du tchétchene...
Mais complet de chez complet. Traite moi de chauvin autant que tu veux, je sais pertinament que tu l´es mille fois plus que moi, donc ça ne me dérange pas.
Il n´empeche que dédaigner le français avec des arguments, c´est une chose que j´admets. Le faire sans arguments valables, c´est simplement con.
Il faudrait soit disant laisser la liberté aux gens de ne pas écrire français et de faire évoluer la langue. Mais ta liberté s´arrète là où commence celle des autres. N´utilise pas le concept de liberté pour t´imposer, comme il est fait si souvent.
La vraie liberté, c´est de faire l´effort de se mettre à la norme, lors de l´expression de l´information, afin de permettre à tous d´en profiter. En Français comme en Xhtml, comme en Anglais, comme partout ailleurs.
Mais bon, tu as raison, j´ai tord, c´est l´ordre des choses dans ton petit esprit etriqué. Je n´espère pas changer ton point de vue, pas plus que je n´ai l´intention d´induire quelque changement que ce soit dans ton attitude. Je voudrais juste que les gens parlent CORRECTEMENT la langue qu´ils utilisent, que ce soit français, anglais, allemant, russe, grec, latin, espagnol, italien, ou le reste.
Merci.