CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars génération episode 1

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:42:29

Salut c´est encore moi lol, voila j´ai abandonner mon projet star wats génération car il etait trop complex mais j´ai une meilleur idee, c´est de recreer toute les grande battaille spatial des 2 trilogie donc je cherche : des programmeurs, des senaristes, des modeleurs (le travaille sera facil pour lui) mais plus j´ai de personne mieu c´est alor vener nombreux. merci

Zargof
Zargof
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:49:35

Tu pourrais peut-être préciser un peu plus... ? Développer.... Genre, pourquoi est-ce que le travail du modeleur serra facile, ou encore de la qualité graphique que tu souhaites... Surtout.... Scénaristes.. ? Hem.. ? Tu as besoin de scénariste pour créé un jeu de bataille quasi-sans histoire, ou avec des copiés collés de Starwars... ? Et programmeur... Programmer en quoi... ? Car on sait pas trop si tu veux faire un petit truc, ou un jeu d´un peu plus grande envergure...

quetsch
quetsch
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:51:35

Salut,
tu peux poster sur http://progregroup.free.fr
Bon courage!

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:03:03

en fait mon jeu vas retracer les plus grande battaille spatial de star wars : episode 1: fuite de naboo et battaille de naboo, courese de pod racer.
episode 2: battaille de geonosis (on est dans une cannoniere) et battaille entre le starfifgter de obiwan et le slave 1 de jango. episode 3: battaille de coruscant, battaille de utapau et de kasshyyk. et enfin les episode 4,5 et 6 (battaille de yavin, battaille de hoth et bataille de endor) voila en tout cela fait 11 niveau. Le travaille du modeleur sera facile (enfin plutot cour) car j´ai quaziment tout les skins qu´il nous faut et aussi quaziment tout les engin qu´il nous faut (evidement le modeleur devra texturer a moin que l´on trouve une autre personne). voila j´ai surement tout dit , donc je recrute (le jeu sera que spatial ou parfois terrestre mais avec un vaisseau).

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:08:37

heuu si tu as deja modelisé les vaisseaux peut tu nous les montrer...?
Car si tu veux du monde il vas falloir les allecher un peu et nous montrer que tu en as dans le ventre :-)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:23:33

ok mais c´est avec 3ds max 7 que je les fait donc ....comment est-ce quon mais des photos ?? ? lol j´y arrive pas

Zargof
Zargof
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:26:44

Ouille, ça fait pas crédible quand tu dis que t´as modélisé avec 3ds max, et que tu sais pas faire un screenshot.. :s On imagine tout de suite... Plus basse qualitée.. :p

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:29:40

tu clique imageshake sur google la y a un bouton parcourir qui te fait visiter ton PC tu prend tes photo (une par une) et tu clique sur le bouton en bas host it je crois et la tu aurra une addresse que tu copie colle sur le topic.

ps avant il faut que tu fasses des rendu ss 3ds max evidement :-) met les en jpeg c est pas trop lourd.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:36:44

alor deja je suis nouveau ici donc je n´ai pas vraiment le temp de m´amuser a mettre des photos, mais je pense que vous n´accepterai pas de m´aider si je ne vous les montre pas (deja la modelisation est tres bonne , sauf les texture pour certain qui sont un peu foireux) mais la je pige pas comment mettre les photos....quelqu´un a MSN la je lui passerai mon adresse je lui file l´image et il le met sur ce topic et la vous verrer le travaille que j´ai fournit. alor ?? vous accepter ??

Zargof
Zargof
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:40:41

Ah oui, si tu parlais de ça.... Et bien non, les forums jeuxvideo.com sont épurés au possible, et c´était un grand éffort que de mettre des smileys, alors les commandes pour afficher des images et tout ça, y´a pas... Faut que tu mettes un lien vers ton image...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:42:32

ah oui mais il faut le mettre sur un site et la je nen ai pas lol sinon quelqun me passe son adresse msn et je lui passe ou sinon jle met sur un site et vous le regarderai...a vous de choisir

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:49:11

Mais non c est gratuit imageshack
reesaye je te dis
Vas sur http://www.imageshack.us/ et clique sur parcourir selectionne ta foto et clique sur host it
!! !attention il ne faut pas qu elle soit trop lourde sinon ca ne marche pas!!! pas plus de 1.024 mo
Puis tu fait comme moi tu met le lien sur jv.com
Dans ta reponse quoi!

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:51:17

Ah ces jeunes...Faut tout leur macher. :rire:

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:51:32

Irréalisable...
Mais bonne chance quand meme...

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:53:32

c est bgien ce que je cherche a lui faire comprendre Vengeur41
Enfin on verra les screens

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:55:31

http://img254.imageshack.us/my.php?image=n11rj.png
et
http://img254.imageshack.ck.us/my.php?image=mere6ol.png

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:57:24

Franchement si il veut refaire les plus grandes batailles de star wars j espere au moins qu´il a beaucoup de pc à 6 ghz pour faire les rendu.
En sachant q´ILM possede la plus grande puissance brut en matiere de calcul (avant ou aprs la NASA je sais plus)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:58:17

alor ?? ? qu´est-ce que vous en penser ?? ?

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:59:23

hum pas mal du tout tu n est pas un debutant dans 3ds max je vois
Ta appris comment?? en combien de temps?

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:00:43

Tu compte programmer comment ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet