CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars génération episode 1

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:01:08

bah en fait c´est mon oncle qui ma appris et voila mais le probleme c´est que je n´arrive pas trop a faire les texture (sa fois presque tout le temp) et aussi les rendu parfois sa plate mon ordi lol (quand c´est a environ 20 mo lol) alor ?? ? qui veut me suivre dans mon projet ?? ?

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
06 septembre 2005 à 21:02:55

Bon, j´y connais pas grand chose en 3d, mais suffisemment pour dire :
-si ca plante, c´est qu´il y a bcp trop de poly...
Si ca plante rien que pour le rendu, ben imagine tout ca animé avec plein d´autres modèles.
Donc faut revoir tout ça à la baisse (sinon comme l´as dis qqn avant, faudra les pc de la NASA en l´an 2015).

Mais sinon c´est beau :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:03:33

Vengeur41
Posté le 06 septembre 2005 à 21:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu compte programmer comment ?

bah en fait je sais pas programmer (c´est bien pour sa que je cherche des programmeur entre autre (mais aussi des modeleur et des textureur) alor ?? on me suis ou pas ??

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:05:18

Ah ouais des modèles de 1000000 de polys tu compte les intégrer dans le jeu ?

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
06 septembre 2005 à 21:05:58

alor ?? on me suis ou pas ??

Imagine le temps que t´as pris et la difficulté que ça a été. Multiplie les par.... 1000, et t´aura le boulot du programmeur :)

Donc en fait, c´est plus qu´une question d´envie lol.

(je doute que plus de 2-3 personnes soient capablent de ça sur ce forum, et aucune le faire seule).

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:06:06

oui mais sa plante quand je fait de tres tres gros truc koi (avec plein de detail et tout) c´est pour sa que j´ai fait un N-1 standar (sans trop de detail) bon alor on me suis ?? (parseke la le projet avance pas tres vite car je sait pas programmer)

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:08:23

Tes très très gros trucs tu les gardes pour les cinématiques, dans un jeu ca passera pas...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:09:58

Virtuality
Posté le 06 septembre 2005 à 21:05:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

alor ?? on me suis ou pas ??

Imagine le temps que t´as pris et la difficulté que ça a été. Multiplie les par.... 1000, et t´aura le boulot du programmeur

Donc en fait, c´est plus qu´une question d´envie lol.

(je doute que plus de 2-3 personnes soient capablent de ça sur ce forum, et aucune le faire seule).

oui ta raison c´est plus une question d´envie (car c´est tres dure a le fair) mais si on a le logiciel et quand est plusieur a y travailler dessus et bah la sa va etre de la bombe lol (deja on va commencer par l´episode 1: fuite de naboo avec le vaisseau royal , course de pod et battaille de naboo. c´est tout)

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
06 septembre 2005 à 21:13:01

si on a le logiciel

Tu compte faire ça avec quel logiciel ?
(je doute qu´il y en aie qui répondent à tes exigences...)
Le mieux serait le C++ (un language, pas un logiciel hein!), mais très "fastidieux" et très long à développer...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:14:01

attender je vais tout vous expliquer : deja mon ordi plante quand les model que je fait sont tres tres gros (detail et texture et lumiere et ombre a la doom 3 et la sa me le fait rammer et sa plante, mais j´ai fait presque tout les model et skin qu´il nous faut (plus qu´a les animmer les skins) , et sa ne rame pas du tout (sauf pour C3PO mais je vais arranger sa) donc c´est bon sa ne va pas nuire au jeu et a son devellopement car mon ordi est asser puissant pour tenir le coup voila.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:15:23

au fait tu en as combien des vaisseaux?
Et tes vaisseaux possedent exactement combiens de polygones?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:16:56

Virtuality
Posté le 06 septembre 2005 à 21:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

si on a le logiciel

Tu compte faire ça avec quel logiciel ?
(je doute qu´il y en aie qui répondent à tes exigences...)
Le mieux serait le C++ (un language, pas un logiciel hein!), mais très "fastidieux" et très long à développer...

je ne sait pas du tout avec quel logiciel je vais le programmer mais je trouverait bien un jour lol le truc c´est que tout le monde (enfin la team que je suis en train de creer , enfin essayer car vous douter de moi et de mes ambitions)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:19:30

younggamedesign
Posté le 06 septembre 2005 à 21:15:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait tu en as combien des vaisseaux?
Et tes vaisseaux possedent exactement combiens de polygones?

j´ai : le N-1, le Bonbardier N-1 , chasseur droide et vaisseau mere de la fédération du commerce. (j´en ai d´autre mais on les utilisera pour l´episode 2)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:26:47

bon bah je kitte internet a 21h30 et je revien mercredi (demin) a 19h30 alor faite tourner le topic (en posant des kestion sur mon jeu ou sur la team ou autre alller bonne nuit a tous !! ! et svp poser des kestion. merci

bibi26
bibi26
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:36:31

tu dit avoir appris de tes erreurs....

Hmmm.... desoler mon gars, mais personne de compétent va te suivre !

Fait 9549 * 284 / 2 + 84 - 135 * 12435 et tu aura la diffucluté du programmeur ^^

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:28:51

RE !!
bon alor heu...ok personne ne va me suivre mais au moin il faut que quelque personne continue a modeler a ma place car MOI je vais programmer. Alor quest-ce que vous en dite ?? ?

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:51:38

Tu voudrais programme alors que tu n´as aucune connaissance en prog ?? ? Mais t´es fou toi !! !

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:23:36

et bien non je ne suis pas fou car il faut bien apprendre a programmer un jour ou l´autre si il faut fair un jeu video. Mais dorenavant la programmation n´est plus de votre ressort mais du mien donc le votre sera de modeleliser des vaisseau spatiaux sous 3ds max. Donc je vous le demande pour la enieme fois, quels sont les personnes qui veulent m´aider a fair le jeu ( modeliser , texturer et animer) ?? ?

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:37:04

Mdr tu veux programmer en quel langage ?
On commence pas un langage en faisant un enorme jeu 3D tu vas pas t´en sortir... Comme disait jsais plus qui : "Ca sert à rien de tenter de griller des étapes sinon à se griller soi meme" ...

a02halo > C´est justement à cause de ce genre de messages où tu me fais des remarques chiantes et où tu te prends pour un apprenti-modéro trop zélé que tu m´énerve...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:15:46

et pourquoi est-ce que je ne vais pas men sortir ?? ? vasy explique moi si tu est trop sur de toi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment