petite info qui pourra vous servir si vous voulez choper maya et max pour pas trop cher ( et sans les telecharger sur emule!! ):
-> il existe des versions des ces deux logiciels pour les étudiants , donc beaucoup mon cher que les originaux. actuellement je profite de la license etudiante de mon frere pour maya et j´utilise la version Gmax de 3d studio pour le reste. voila, j´espere que ça clarifie les choses.
pour maya, la licence assez limitée, il faudra que je regarde, mais je crois qu´on ne peut pas commercialiser sa production et que c´est uniquement dans un but d´apprentissage.
lapintade -> exact les epaules : mon point faible lol. bien vu . je vais regarder ce que je peux faire.
Ultraseed -> En anim en effet ça va pas etre le délire, je sais animer un perso, mais il aura toujours l´air d´avoir nu balais ds le _ _ _.
( point faible n°2 )