Réponse à mario595:
1- Je n´est jamais eu ce genre de problème, m´est le mieux si tu le peut est de créer toi même ton système de mouvement et de pas prendre celui qui existe déjà si tu veut faire un grand jeu, coi c´est ce que je te conseil comme sa tu n´auras pas ce genre de beug.
2- Si tu veut faire un fichier *.exe, il te faut la version complète (pas la version demo sinon sa ne marchera pas), si tu a déjà la version complète, réinstalle the games factory, et sa devrai marcher.
3- Si t´a déjà des site tu doit savoir comment faire pour rajouter un jeu, mais sinon regarde sur internet, y´ a plain de site pour créer un site internet et tous sera expliqué.
4- Sa je pense que c´est qu´il y´ a trop d´objet sur la scène, supprime tu tous les objet (tir par exemple) qui sorte de la scène? Essaye d´éviter des laisser des objet qui ne serve a rien ce ballade et supprime les sa évitera les problème d´animation est les beugs.
Réponse à bob12344321:
Tien, j´ai trouvé un tuto pour IA des flic, c´est pas le top mais pour un débutant en games factory sa peut servir:
http://xwteam.free.fr/PHPBoost_1.4.0/download/download.php?cat=3&id=10