CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] RPG -=DBZ=- Complet

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:09:01

Voila je suis un fan de Dragon Ball z, j´ai méme tout les épisodes ( que j´ai dll sur emule) et je pensai qu´il faudrait faire " Le" rpg dbz, un très grand rpg qui ferai revivre toute l´histoire de dragon ball z ( gt non inclu) du réel début jusqu´a la fin. Je pense qu´il est temps de faire un rpg qui satisferait tout les fans de rpg dbz. :) Donc je cherche du monde un peu de tt sauf un webmaster car c déja trouver, des gens qui manipulent bien rpg maker xp ( car il sera le logiciel utilisé pour faire ce rpg) alors vous pouver écrire à lightsource qui est le coordinateur du projet / lightsource@hotmail.fr / voila et je tiendrai tout le monde de l´avancé du projet sur se topic.

sonic66
sonic66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:45:47

et je pensai qu´il faudrait faire " Le" rpg dbz, un très grand rpg qui ferai revivre toute l´histoire de dragon ball z ( gt non inclu) du réel début jusqu´a la fin. Je pense qu´il est

ya pleins de personne qui font ca la , alors fait rechercher et va dans un projet en cours! :)

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:00:30

Le site web est pour l´instant en construction j´ai déja recruter un peu de monde . .. On commence à taffer demain je laisse l´url du site web ici ( www.trd.site.tc) au cas ou et puis voila.

On recrute encore comme ça plus on sera mieux ça saura.

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:04:34

Sonic tu n´a pas l´air convaincu par notre projet aprés c´est ton choix mais perso juste pour toi j´ai fais les recherches -> projets rpg dbz, rpg dbz et dbz et ça ne donne rien de concluant ; )

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:03:13

Lordbossity tu n´a pas l´air convaincu par ce que dis Sonic après c´est ton choix mais POUR L´INSTANT c´est TON projet qui ne donne rien de concluant :-p

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:13:47

slt t´a besoin d´aide mon msn : sangohan42@hotmail.fr

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:32:45

Hum... Avec le mot " complet" dans le titre, je m´attendais à un projet fini...
J´ai l´impression qu´il y a pas mal de projets dbz en cours...

Pourquoi les gens copient les trucs à succès, hein ? Heiiiinnn ? Expliquez-moi ! !

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:47:46

NicoBoby :d) Il ne s´agit pas de fades copies mais bien de redonner vie à un univers passionnant, de développer ces mondes fascinants déjà si riches et profonds...

À 99% ces projets sont abandonnées plus ou moins vite cela dit :rire2:

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:52:18

c´est un des trucs ou j´aimerais aider

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:56:50

" redonner vie à un univers passionnant, de développer ces mondes fascinants déjà si riches et profonds... "

=> Ca va pas être simple ! M´enfin si les créateurs sont bons et si ils maîtrisent assez bien rmxp, ça peu donner un truc pas mal. Suffit de se motiver et pas abandonner...

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:13:22

" => Ca va pas être simple ! M´enfin si les créateurs sont bons et si ils maîtrisent assez bien rmxp, ça peu donner un truc pas mal. Suffit de se motiver et pas abandonner..."

:d) 1% :-)))

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
21 juillet 2005 à 00:30:04

Si on vous entend on devrait tous se tirer une balle non ? Vous avez vraiment pas envie que je termine mon projet, sur certain forum on aurait pus entendre au moins un " bonne chance" ou " avez vous plus d´infos ? " ou autres . . Mais la si je devai vous écoutez j´arréterai le projet. C´est un peu normal que les projets n´aboutissent pas si vous encouragez les autres comme ça. C´es pas pour étre méchant mais bon moi perso votre réaction pour la pluspart me deçoit, si vous commencez un projet je vais pas vous jeter des pierre :(

. . .

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
21 juillet 2005 à 00:31:57

Ps : on recrute mais pas des gens comme vous sinon il y aurai plus de projet ^^

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:38:48

Bah le mieux serait que tu commences tout seul et que tu nous files quelque chose de concret ( screen, ou même mieux : démo)

Les gens qui commencent un truc comme ça et qui n´ont rien ne sont pas pris au serieux ( il y a trop de gens qui débarquent comme ça...)

De plus, du dragon ball, ça se vois assez régulièrement :/ Peut-être que ton affaire va être sympa, mais pour l´instant rien ne nous aide à penser ça...

Au fait : je manipule bien rmxp ^^, mais quand je vois ta présentation, j´ai pas envie de rentrer dans le projet, ça dois être pareil pour tout le monde...

Alors prouve nous que ton projet vaut quelque chose, qu´il ne sera pas abandonner dans un mois parce-que-c´est-trop-dur, etc...

PS : T´as pris l´adresse de sangohan42 ? Je pense que c´est un mec sérieux lui :oui:

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:43:39

Lordbossity > Okay t´as l´air sérieux. Combien de jeux finis t´as déjà réalisé avec RPGM ou autres? juste une question.

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
21 juillet 2005 à 00:51:02

Je ne suis pas le premier mito de passage, voila je suis franc je n´ai jamais fini de jeu, mais je n´en ai jamais commencé non-plus... Je manipule rpgm xp que pour me divertir ( et je ne le manipule pas aussi bien que la majorité d´entre vous) et j´ai décidé de passer au niveau suivant mais détromper vous se n´est pas MON PROJET c´est moi qui fais le porte parole sur ce forum, il n´y a pas de chef il y a juste un coordinateur ( lightsource) pour mettre sur table se qu´il y a à faire, j´ai juste au l´iddée du sujet " dbz". Personnellement donnez moi un rpg ( je veut un liens pas de truc bidon) sur dbz qui est super et qui est fidéle à l´histoire de dbz.

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
21 juillet 2005 à 00:52:38

T´as pris l´adresse de sangohan42 ? oui je le donne à lightsource ; )

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
21 juillet 2005 à 00:54:20

re ps; on recrute surtout des gens qui manipulent rpgm xp car vu la taille du projet on en aurai pour un bou de temps si il n´y a pas plus de monde ; )

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:55:00

Un jeu dbz fidèle ? Ca existe probablement pas ^^ Je connais aucun jeu dbz qui est arrivé à son terme ( mais des commencés puis abandonnés, y´en a t´inquiètes :rire2: )

Et que veux-tu dire par un " coordinateur" ? ! Vous êtes deux visiblement, mais lui, il manipule rm ? Où il est là juste pour décorer ?

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
21 juillet 2005 à 02:01:18

non lui il coordone le travail que tout le monde doit faire, il fais le background et le site web donc il ne décore pas, il ne manipule pas maker, moi je ne manipule pas super bien, j´ai trouvé du monde qui voulai bosser mais pour étre convaincu certain voulu voire si on avai le matos à dispo ( la totalité des charsets se qui n´a pas été non-plus très facile à touver) et maintenant il nous faut un peu plus de monde pour rpgm, mais tu sais moi j´ai tout mon temps le projet n´est pas préssé il mettra le temps qu´il mettra mais je ne vois pas pourquoi abandonner ( surtout ci aucun jeu dbz n´est actuellement bien fini :) on sera les seuls)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware