CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] RPG -=DBZ=- Complet

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
03 août 2005 à 19:03:44

Je pense plutôt que chacun travaille sur son projet :)

Et puis pour lightsource qui abandonne parce que ça n´avançait pas assez vite je trouve ça idiot. :( Il voulait que le jeu se fasse en quinze jours ou quoi ?

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
03 août 2005 à 19:04:58

ben je n´en sais rien il ma juste dis que il partait parceque ce que voulait lord ne se realiserais pas

SangokuVsVegeta
SangokuVsVegeta
Niveau 28
03 août 2005 à 21:25:46

et c´est quoi que lord voulait ?

aurel2708
aurel2708
Niveau 2
03 août 2005 à 23:26:17

vla mon mail je suis aussi fan de dbz depuis dragon ball si ta besoin daide ou d´idée vla mon mail aurel2708@hotmail.fr ta raison de pas mettre les gt car je les trouve gamin en + c pas toriyama qui les a fait

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
04 août 2005 à 03:57:27

Bon ben voila, moi, gohan et matsangoku, on va continué a travailler, on attendant de trouver une personne pour les animations, et aussi un remplaccant a light ( même si il est en fait irrenplascable), alors voila, il faudrait quelqu´un de mature, un peu plus vieux que nous, qui sois fan de dbz, et qui s´entendent avec nous, voila, c´était pour le poste de coordinateur/chef de projet, sinon, ben j´ai refait plein de truc, la il fait nuit donc . .. Mais demin je vous met des screen, ah oui j´allais oublier, pour le coordinateur, et celui qui fait les animation : c´est la : recrutement@trd.site ( c´est sa ? )
PS:Gohan, c´est pas pour sa qu´il a abondonné !

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
04 août 2005 à 12:17:36

Ben j´en c rien c´est ce qu´il m´avais dis si c´est pas pour ca désolé je me suis trompé

Les screens sont deja mis sur le deuxieme de postic que j´ai posté allez voir

LightSource
LightSource
Niveau 3
08 août 2005 à 20:19:56

Lol on vois vite les mitonmanes ; )

@NicoBoby : tu n´es pas obliger de croire le premier venu

LightSource
LightSource
Niveau 3
08 août 2005 à 20:22:01

sangohan42 tu es un connard de première de balancer ça sur le forum. Excuse mais la raméne pas si je suis parti c aussi un petit peu à cause de toi et de tes remarques merdiques.

( éxcusez moi du langage mais je suis pas content du tout ; ))

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
08 août 2005 à 22:31:40

On se calme on surveille ses maniére on peu dire ca calmemant?Mais si ce qui est la est vraie sangohan42 tu est pas gentil tu est un méchant qui doit etre punie je demande la fermeture de se topic!

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
09 août 2005 à 10:16:00

lol il m´insulte en +
Pour qui il se prend je lui ai demande si je devais le dire sur le topic il ne m´a come d´habitude pas repondu.
Heureusement pour lui je suis ds un bon jour je ne dirais rien juste que tu es vraiment immature pour dire des choses pareilles alors que tu ne m´a pas repondu quand je t´ai demande

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
09 août 2005 à 10:21:17

et tu dis que c´est un peu a cause de mes remarques merdiques
Je te rappelle que je t´ai demandé et tu m´as dis que c´étais pas de ma fautes
Le mitomane c´est toi et tu dis tout par derrière.
Moi je t´ai dis ce que je pensais notamment que tu n´étais pas souvent connecte et que je savais pas si tu étais tjrs motivé car tu ne me répondais jamais
Alors si tu prends mal ca t´as bien fais de partir et la prochaine fois rflechi avant de parler!

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
09 août 2005 à 11:05:19

On se calme!Je demande au modéro d´éfacé se topic et vite le sujet est clo

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
09 août 2005 à 15:31:43

Avant de fermé ce topic voici ce qu´il a dis sur notre forum en parlant de son départ :

Posté le: 04 Aoû 2005, 00:13

Je vous site biensur les raisons de mon départ :
-Manque de connaissance en rpgm ( le logiciel en lui méme et non le ruby)
-Manque de temps et je trouve aussi que je ne suis pas asser présent par apport à vous.

Contrairement à ce que certains pourrait penser le projet ne me déplait pas.

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
09 août 2005 à 16:09:32

Ne férmé pas le topics, je travaille encore sur le projet ( tout seul!!!) et j´ai fait d´autres map, j´ai perfectionner le systréme de combat, et tt va pour le mieux ! Peut étre que je devrait trouver d´autres perssonne pour continuer ou peut étre que je dois travailler tout seul mais bon, la je fais la planéte de kaio, sa se déroule bien ( sauf les animations ! )
PS : Je peut témoigner que Gohan n´a RIEN fait pendant plus d´un mois ( dis moi un truc que t´a fais UN seul et je retire tout se ke j´ai dis ! )et matsangoku et light travaillé bien pour l´instant ! Mat est en voyage je croit

LightSource
LightSource
Niveau 3
09 août 2005 à 16:27:11

Dire des choses alors qu´on ne sait rien.. c´est la meilleur maniere pour dire des conneries :oui:

Sur se forum tu as bien dit que j´arrété le projet car ça n´avancai pas ?
Donc dit moi la personne qui ta dit ça car je viens méme de chercher dans les conversations msn et je n´ai jamais dit ça.

En revanche oui comme je le dit bien je manque de temps pour me consacrer à se projet car c´est simple cet été je travail et donc tu ne va pas me demander d´arrter mon taff d´été pour tes beaux yeux.

Autre tu m´a sorti des trucs qui m´on réelement déplus l´autre jour ça n´encourage pas à continuer le projet.

Et aussi on a légérement l´impression que tut le monde à casiment abandonné donc si on se retrouve à 2 ou 3 à faire se projet c´est pas la peine vu le taff qu´il reste.

Je crois méme que je j´attache plus d´importance pour le projet que tu ne crois car d´autre je vais peut étre devoir donner un accompt au sponsor, je ne pas à dire de somme ici mais en attendant toi par apport à moi tu ne fais rien de concret alors viens pas me chercher je ne sais quoi à je ne sais ou.

Si tu avais un truc à me dire tu me le dit en face et non sur un forum.

A l´avenir renseigne toi avant de parler.

LightSource
LightSource
Niveau 3
09 août 2005 à 16:31:39

Manque de connaissance en rpgm ( le logiciel en lui méme et non le ruby)
-Manque de temps et je trouve aussi que je ne suis pas asser présent par apport à vous.

Biensur il faut replacer les éléments dans le contexte, je parlai de moi :-)))

Par rapport à lemooouton ou a mat je suis un noob à rpgm. Mais en attendant j´ai casiment fini 2 scripts en ruby dont le script de video.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
09 août 2005 à 16:54:28

Chuttttttt taie toi au lieu de dire des conneries!!
chuttt

Ferme ta bouche ca va mieux la

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
09 août 2005 à 16:57:26

lemouton monsieur faux cul

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
09 août 2005 à 17:18:54

Contacte moi je vais pouvoir t´aider c´est sur