CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] RPG -=DBZ=- Complet

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:59:14

Un blog... :hum: On aura tout vu.

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:00:04

ouai je sais j´essaie de tout faire :rire: :rire2: :lol:

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:00:01

lol t´es un marrant ou tu plaisantais pas?

nn parceque c ou t´es un clown ou t´es un co*

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:20:11

:ouch2:

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:36:22

Toi tu parle d´un blog genre skyblog ou autre . .. moi je te parle de blog pour les projets ça serai plus orienté vers DotClear ou des trucs dans le genre ; )

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
23 juillet 2005 à 01:44:07

Bon enfin . ..treve de plaisentrie
Le site n´est pas encore fini mais le forum est en place venez vous inscrir si vous le souhaitez, pour voir l´avancer du projet ou peut étre méme faire parti du projet ; )

www.trd.site.tc

Vila :)

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:16:15

Je pe faire parti du projet? Si oui tu a mon adresse msn

LightSource
LightSource
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:29:17

Oui ya pas de prob goku ; ) en plus tu nous a déja bien aidé

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:34:07

oui

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:18:42

premiere map fini

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:01:05

Bonjour,voila j´ai déja essayer de recruter du monde pour faire un rpg dbz mais bon comme la plupart des projets ceci son tombé a l´eau a cause de personne non motivé, je vois que vous êtes motivé et donc je voudrais faire partis de la team en tant que programmeur bon j´ai vu que vous le fesiez avec rpg maker Xp je me servais de 03 mais bon j´ai vu qu´il n-y a pas beaucoup de diff faut juste que je me replonge dedans car avec l´apprentissage du C++, sela ma détourner un peu bon sinon j´ai fait un site dbz, pas un blog de me*** mais un site avec un beau design serieux ayant en moyenne 150visiteur/jour donc voila je veut bien faire uen parti pour le projet au lieu que vous faisié un site ou le design serait peut etre a désiré peu de visiteur ect...

donc voila le site : http://dbzxfactory.free.fr ( biento le . com normalement) et mon adresse msn: matsango@hotmail.com voila donc si vosu acceptez ajouté moi sur msn!

et le mot de la fin Vive Dbz!

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:13:39

Ha les gens s´allient ! ! Ce projet ira peut-être à son terme ! ! :-)

Bonne chance :ok:

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:33:32

On reçoit des candidature mais nous il faut que l´on soit sur qu´il y ait du boulot derrière, il ne suffit pas de dire " ouai je fais parti de la team de dev" donc on va éxaminer tont cas et si tu es aussi motivé que tu le pretend il n´y aura pas de problème.

--> News pour vous dire que les premiers screens shots arriveront sur notre forum ( http://forum.trd.site.tc) dans pas longtemps et que je viendrai les mettre ici méme. Et aussi pour dire que la petite première demo ne devrait pas tarder je la mettrai ici pour montrer que notre projet et bien c pas bidon ( comme certains l´ont crus au début).

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:37:24

ps : " uen parti pour le projet au lieu que vous faisié un site ou le design serait peut etre a désiré peu de visiteur ect..." on a un etudiant en création et maintenance de site web qui ne serait pas hereu de se commentaire ^^

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:49:07

Lordbossity Posté le 24 juillet 2005 à 01:37:24
ps : " uen parti pour le projet au lieu que vous faisié un site ou le design serait peut etre a désiré peu de visiteur ect..." on a un etudiant en création et maintenance de site web qui ne serait pas hereu de se commentaire ^^

ceci n´était que des supositions car je n´ai aps vu le travail qu´a fait votre " etudiant en création et maintenance de site web " après moi je vous ait montrer mon site donc voila si votre site un bien fait avec un beau design bien codé,bien suivi et les visiteurs avec c´est bien mais ceci reste a voir ^^

et sinon si ct pour moi sa :

Lordbossity Posté le 24 juillet 2005 à 01:33:32
On reçoit des candidature mais nous il faut que l´on soit sur qu´il y ait du boulot derrière, il ne suffit pas de dire " ouai je fais parti de la team de dev" donc on va éxaminer tont cas et si tu es aussi motivé que tu le pretend il n´y aura pas de problème.

g pas dit ouai je fais parti de la team de dev"
et par contre oui je susi motivé a fond car marre des projets qui ne vont pas au bout!!!!!

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
24 juillet 2005 à 03:49:28

Pour que ton projets ai une chance, ils faut pas que tu ai tout une équipe de programmeurs ( Je connais l´expérience et a cause de ça on a arrêté) il te faut au moins un programmeur ou si tu veut un gars qui s´occupe de animation ( mais bof pas obligé) il faut que tu ai ton scripteur ( sa pas obligé d´etre un) parce que je crois pas qu´avec rpgm Xp tu puisse faire que y a un gars qui se fait envoyer dans toute la villes et la sa fait plein de trou et que tu fait sa pour l´autre ( tu peut mais tu va y passer des jour la dessus) et tu as besoin de un gars qui va faire les charset, les animation ect.... si tu as ça tu va peut etre réussir ton projet et encore il faut pas que tu engage des gars qui disent : J´ai jamais fais de charset mais je vais essayer avec paint!!

Alors voila mes conseil :-) alors bonne chance!!

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
24 juillet 2005 à 07:04:39

je suis reveille mais je suis le seul apparemment

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:22:28

:fou: Révéillé à 7h ! !! :fou: Complètement fou, je viens seulement de me lever ! !! :rire: Comment ça c´est du HS ? Ha oui merde...

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:35:08

je suis la malgre que je sois en vacances ds les iles tres loin

connecte vous la ou je suis je n´est que 10h par mois

master_vegeta
master_vegeta
Niveau 5
25 juillet 2005 à 22:02:57

salut Lordbossity! bonne chance pour ton projet!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware