Salut!
Voila,j´ trouve un moyen de convertir les fichier mdl de vampire bloodline la mascarade au format x de directx
http://www.vpaine.com/index.php?action=files&op=view&filenum=140&PHPSESSID=3a9146a677e26671bfe98033079e2450
Maintenant, je cherche un moyen de les convertir au format . OBJ ou tous autres format qui est conpatible avec " XSI EXP FOR HALF LIFE 2"
Ou pourrait je trouver se truc la ?
T´as pas le droit de réutiliser des models existants issus de jeux licenciés pour faire ton jeu/mod...
Et puis il faut arrêter de confondre " création de jeu" et " pompage de ressources er gfx de jeux existants pour créer une pseudo suite"
Dans " création de jeu", il y a " création" il me semble...
il y a un logiciel qui s´appel deep exploration.Il contient plein de format, dont le format . obj je crois.
http://telecharger.caloga.com/viewsoft.php3?key=00409050189&uid=6nwz42b7efaecf866
voila , je crois quil fo que tu tinscrive au truc mais si ten a vraiment besoin sa vo le coup !
+++
Les plugins d´export sont multiples, si tu te prends pour un génie d´exporter un format . x tu te trompes, et quand au vol de ressources, c´est vraiment de l´amateurisme..
----> Milkshape
gollumkawder, t´a un probleme psy pour faire des remarquent de se genre!
" Les plugins d´export sont multiples, si tu te prends pour un génie d´exporter un format . x tu te trompes, et quand au vol de ressources, c´est vraiment de l´amateurisme.."
J´ ai cherché un moyen de les exporte a un format dans lequel je pourrait les modifier, au cas ou tu ne le saurait pas , la plupart des plugin d´export ne fonctionne pas sur les versions gratuite des logiciel de modelisation!
" quand au vol de ressources, c´est vraiment de l´amateurisme.."
Uniquement si se que j´utilise/exporte , je le mes sur internet,sinon il s´agit d´utilisations de ressource dans un cadre privé, donc pas de vol!
Pour l´ amateurisme,sa, cela reste a prouver!
j´ ai peut etre envie de commencer par modifier un modele uniquement parse qu´il ressenble a un autre perssonnage....cela ne ta pas effleuré l´esprit , et que je n´avait pas envie de refaire un perso de 8000 polygones!
Si pour se genre de question,tu te sens obliger de mettre des réponse aussi stupide....soit ta un gros probleme, soit faut te mettre au prozac!
Ta reponse est completement disproportionné par rapport a ma question et elle se base sur des suppositions de ta part qui ne sont pas confirmé et qui sont pour la moitie fausse, mon profil étant vide , je vois mal se que tu peut savoir de moi!
De surcrois ta reponse a un coté agressive que je n´apprécie pas beaucoup!
mlkshake est limité dans le temps!30jour! gratos,je roule pas sur l´or!
" J´ ai cherché un moyen de les exporte a un format dans lequel je pourrait les modifier, au cas ou tu ne le saurait pas , la plupart des plugin d´export ne fonctionne pas sur les versions gratuite des logiciel de modelisation! "
Qui a parlé de logiciel gratuit ? Je te dit que les plugins d´export sont multiples, je m´en fous de savoir si t´as tel logiciel ou pas, Maya, Cinema4D, LightWave, 3Ds Max ça change rien...
" gollumkawder, t´a un probleme psy pour faire des remarquent de se genre! "
Insulte gratuite, c´est ce que tu fais quand tu peux pas répondre correctement ?
" Uniquement si se que j´utilise/exporte , je le mes sur internet,sinon il s´agit d´utilisations de ressource dans un cadre privé, donc pas de vol! "
Regarde bien les licenses, tu crois qu´ils accepteraient de te filer leurs ressources juste parceque tu comptes les utiliser juste pour toi ? Non, les ressources sont destinée au produit licensié par le studio/editeur vendeur du produit, en aucun cas il ne peut etre utilisé pour autre chose, tu ferais bien de lire les contrats que tu signes
" j´ ai peut etre envie de commencer par modifier un modele uniquement parse qu´il ressenble a un autre perssonnage....cela ne ta pas effleuré l´esprit , et que je n´avait pas envie de refaire un perso de 8000 polygones! "
Preuve évidente que tu n´es pas capable de le faire toi-meme, tu prends un objet dans le domaine public ( et oui yen a plein) et tu l´utilises pour tester l´export, c´est tout
" Si pour se genre de question,tu te sens obliger de mettre des réponse aussi stupide....soit ta un gros probleme, soit faut te mettre au prozac! "
Insulte gratuite, voir au dessus
" stupide....soit ta un gros probleme, soit faut te mettre au prozac!
Ta reponse est completement disproportionné par rapport a ma question et elle se base sur des suppositions de ta part qui ne sont pas confirmé et qui sont pour la moitie fausse, mon profil étant vide , je vois mal se que tu peut savoir de moi! "
Je m´en fous de savoir quoi que ce soit a propos de toi, quand a ton barratin sur ma réponse disproportionnée revoit ton argumentation, c´est tout a fait nul et non-avenu
" De surcrois ta reponse a un coté agressive que je n´apprécie pas beaucoup!"
Et alors ? Tu veux que je t´envois des fleurs peut etre ?
vous pouvez arêter d´acrire des pavés please .
Tu parle d´amateurisme, et toi qu´est ce que t´es tu te prends pour un pro ?
kair , arrête avec tes insultes gratuites stp
Moi aussi je modèle en 3d et je trouve que ça sert à rien de recommencer tes persos du début . Tu fais un modèle générique au début et ensuite tu le modifie de façon à e obtenir plusieurs persos .
http://artpad.art.com/?iifoj7486s4
" Tu parle d´amateurisme, et toi qu´est ce que t´es tu te prends pour un pro ? "
Ceci n´engages pas cela, réfléchit
gollumkawder
Tu me parlera de copyright lorsque ton pseudo les respectera!
GOLLUM kawder
liscense du livre le seigneur des anneaux
extrait
" TOUTE REPRESENTATION OU REPRODUCTION INTEGRALE OU PARTIELLE , FAITE SANS LE CONSENTEMENT DE L´ AUTEUR OU DE SES AYANT DROIT OU AYANT CAUSE, EST ILLICITE"
Ton psendo est une reproduction du nom d´un perssonage de livre adjoint du mot kawder
L´ utilisation de ta part du mots " gollum" pour ton pseudo est illegale sauf si tu a paye les droits....
Pour les liscense, je te conseil de relire celle qui sont sur du papier(genre les manuel) et qui sont correctement traduite!
Sinon,oui je suis un modeleur amateur,mais le fait que je recherche des model particulier ne fait pas de mois un nulle de la modélisation!
Je me suis entraine en modelisant le perssonnnage suivant sous XSI sur mon deuxieme pc
Le perssonnage de lilith dans lineage 2(le wallpaper a droite a la fin de la section cronicle 3)http://www.lineage2.com/pds/pds_wallpaper.html
J´avais modeliser sur mon deuxieme ordinateur , qui n´est pas relie au net, malheureusement,la demo de colin mcrae rally 3 en a decide autrement(la seul version de colin mcrae que je possede et que je trouve pas mal)=>plantage systeme et obligation de formaté, voila pouquois j´ ai pas envie de recommencer!
Sinon, pour les soit disant insulte,je te signale que je t´ai dit de te calmer suite a l´agressivité contenu dans ton poste
Je ne me sius pas pris pour un genie et si j´avais trouver un moyen plus directe de convertir les model,cela m´aurait bien arranger(mon graveur est a l´agonie:focus traking error me dit nero , une fois sur deux apres avoir flingué denefitivement le CD,une vraie perle....)
Alors graver par petit bout le fichier pour les transfere sur lemdeuxieme pc, cela devien vite lourd, surtout lorsque le graveur deconne!
Ensuite,tu me parle de logiciel de modelisation en reponse a mon poste:
" " J´ ai cherché un moyen de les exporte a un format dans lequel je pourrait les modifier, au cas ou tu ne le saurait pas , la plupart des plugin d´export ne fonctionne pas sur les versions gratuite des logiciel de modelisation! "
Qui a parlé de logiciel gratuit ? Je te dit que les plugins d´export sont multiples, je m´en fous de savoir si t´as tel logiciel ou pas, Maya, Cinema4D, LightWave, 3Ds Max ça change rien...
"
Relis le premier poste,"XSI EXP FOR HALF LIFE" est la version gratuite de xsi pour half life 2, si je possedais maya ou xsi en version complete,tu crois que je me farait chi*é atrouve des methode de transformation de format de model legal model!!!!
J´ aurait pris les plugin directement et je n´aurait pas possé la question!
Bas ouais,je saiss ou trouver les plugin pour les version pros DE maya ou de XSI!
Mais comme je n´ais pas ses version, je cherche de solution alternative(et je ne suis pas le seul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-2921893-1-0-1-0-0.htm )
" kair3
Posté le 21 juin 2005 à 17:59:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gollumkawder
GOLLUM kawder
liscense du livre le seigneur des anneaux
extrait
" TOUTE REPRESENTATION OU REPRODUCTION INTEGRALE OU PARTIELLE , FAITE SANS LE CONSENTEMENT DE L´ AUTEUR OU DE SES AYANT DROIT OU AYANT CAUSE, EST ILLICITE"
Ton psendo est une reproduction du nom d´un perssonage de livre adjoint du mot kawder
L´ utilisation de ta part du mots " gollum" pour ton pseudo est illegale sauf si tu a paye les droits.... "
Rien qu´a lire le début, tu mérites meme pas de réponse, fait ton truc va...
ça me fait une belle jambe de savoir que mon pseudo est illégal... ![]()
" En retour je te taille en piece! "
supèr
moi aussi je t´aime kevin
Kevin??????????
Qui ses celuis la!
TTTTTTTTE!Pas de familiarité excessive!On a pas élevé les cohons ensemble!
" sinon il s´agit d´utilisations de ressource dans un cadre privé, donc pas de vol!"
Pas du tout : la loi n´autorise que la possession d´une copie de sauvegarde d´un logiciel à des fins personnelles, mais aucunement le désassemblage ou reapage ( si on peut dire) de ressources d´un programme existant, et ce quelles qu´en soit le utilisations qui en seront faites.
Faut arrêter de s´inventer des loi bidons, comme les célèbres " c´est légal si tu le garde que 24 heures."
On se marre...
" gollumkawder
GOLLUM kawder"
Gné ?
Lol !
Il s´appelle gollumkawder : pas gollum puis kawder avec un blanc entre les deux, mais gollumkawder : ce mot n´est aucunement protégé par les lois du copyright.
Il y a eu un film sorti il y a quelques années qui s´appelait " dix" et la marque fut déposé, mais on peut parfaitement dire " dixième" par exempel, sans se retrouver avec un fourgon de CRS aux fesses.
Ca plus ce qu´a évoqué lag-it, tu as vraiment l´air d´avoir une vision très personnelle de la notion de copyright =D
[HS]
Eh gollumkawder, j´ai toujours cru que ton pseudo etait gollumwaker
[/HS]
0xFFFF > Fais gaffe ton pseudo est soumis a un brevet je crois..
dyno > errare humanum est, plein de gens m´appellent ~waker, ~kader, ~whader...
J´aurais du m´appeller mythocondrie-geomipmaped tiens ![]()
Faut dire que je retiens pas beaucoup de pseudos, a part JYY, les auttres il faut que j´y ai fait bien attention.