Cette question me turlupine depuis quelques semaines : Si Bloodlines utilise le même moteur graphique que HL², est-il possible de procéder à un " échange de skins" entre les deux? Ca pourrait être marrant de chasser avec la nana d´HL² et de se battre aux côtés d´un malkav, non?
ash-is-back
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:33:58
Oui, c´est tout à fait faisable!
Utilise la fonction et tu trouveras ton bonheur
kair3
Niveau 22
05 mai 2005 à 19:45:14
A bon??? Moi j´ utitlise beaucoup la fonction rechercher et je trouve pas la réponse de se topics alores si on pouvait éclairer ma lanterne sur la methode pour transferer les model d´half life 2 sur vampire bloodline et vis versa , sa m´arrangerais. Salut
kair3
Niveau 22
05 mai 2005 à 19:47:55
A bon??? Moi j´ utitlise beaucoup la fonction rechercher et je trouve pas la réponse de se topics alores si on pouvait éclairer ma lanterne sur la methode pour transferer les model d´half life 2 sur vampire bloodline et vis versa , sa m´arrangerais. Salut
ash-is-back
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:52:48
Heu, en fait, je me suis un peu avancé, je crois... Il est possible de modifier les skin des persos du jeu, donc logiquement, on doit pouvoir obtenir quelque chose approchant...
Mais je ne m´y suis jamais frotté Trop compliqué pour moi tout ça
ash-is-back
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:54:03
entre juste le mot-clé " skin" et tu trouveras des réponses à tes questions
kair3
Niveau 22
06 mai 2005 à 19:09:05
Peut etre avec miltshake 3d, je suis pas sur de l´orthographe......
eldrick
Niveau 7
10 mai 2005 à 04:08:14
Ash, j´ai regardé " skin" dans " rechercher dans tous les sens avant et après avoir posé ma question, mais merci quand même. J´ai regardé aussi sur tous les sites sur bloodlines que j´ai trouvé : rien. Si des vampires sachant mieux manipuler les fichiers models et materials que moi, pouvaient tenter le coup et nous tenir au courant Je n´est pas assez d´xp pour augmenter cette compétence ; )
ash-is-back
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:12:55
Bon, bha je suis désolé, je me suis avancé et voilà, je t´ai déçu.. M´en veux pas
eldrick
Niveau 7
11 mai 2005 à 04:13:45
Lol! bah si je t´en veux à mort! Je t´en veux de ne pas t´être mis au skinning sur ce moteur graphique, je t´en veux de ne pas m´avoir maché le travail!