CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

format x au format .OBJ

xandam
xandam
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:27:00

Oh my god , ça part en savonette ce topic :honte:

kair3
kair3
Niveau 22
22 juin 2005 à 12:01:25

Hum!
Erreur!
Se pseudo est bien illegal,avec ou sans blanc entre les mots!
Chaque motes d´un texte de lois a une importance!
Dans les copyrights, chaque mots a son importance!
Son pseudo , quoi qu´il est dit contient distinctement le mot gollum!
La raison pour laquel il ´y a pas de procees est qu´il y´a trop de perssonne contrevenate dans se secteur, et que les perssonne proprietere des droits ont autre chose a pensées qu´ a faire des procees a la con*!De surcroit, cela leur couterais plus chere , au final, au plaignant!
Et le fait qu´il n´y a pas assez de tribunal sur terre!
Pour ma réflexion sur le vol, cela na pas de réel importance, effectivement, sans mandat/autoridation de foulle sur un pc, tout se qui est decouvert d´illegal n´est pas ressevable devant un tribunal!
Sur se forum création, combien possede des logiciels/jeux qui n´ont pas ete achete?
Vus le prix de certain logiciel, je me demande pour quoi je passe a chercher des solution gratuite!

OxFFFF
ton exemple est mauvais.
dix a effectivement un copyright, mais les crs et les moyen de renseignement ne sont pas assez nombreux pour arrete tous le monde!
Les loi sont relativement strict, il est fréquent que les possesseur des droit reste assez permissif!
Sauf si il craigne quelque chose!
Par exemple,si un proprieter du droit du seigneur des anneaux passe et qu´il juge que le pseudo de gullumkawder est une atteinte a la liscense qu´il possede, et qu´il arrive a trouve le noms de la perssonne utilisant se pseudo,il peut faire une action en justice!
Et comme la loi est trees précise a se sujet,et en cas de victoire du plaignant,il peut demander la supression du pseudo!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:11:21

Mais il remet ça en plus :ouch2:

kair3
kair3
Niveau 22
22 juin 2005 à 12:30:31

Pour finir,je met quelque exemple!
Au milieux de l´an dernier, une societe, inventeur du premier logiciel 3d(non se n´est pas idsoftware) se dit qu´elle pourait faire valoir ses droits sur . ...la 3d!
Elle ne se retracté sous la pression du secteur des exploitant de la 3d qui aurait du debourse du fric a cette societe pour chaque jeux en 3d!
Plus drole,un editeur,dont le logiciel contenant le mot Windaube, se vut mettre une action en justice de la part de microsoft qui a vus la une diffamation de de son logiciel windos, microsoft a gagner la partie et l´ editeur a du enlever le mot de son logiciel!
Windos et windaube,des mots/nom super ressemblant non?.....
Mettre des espace des trait ou remplacer des o par des 0, ou mettre des crochet ou adjoindre/accoler des mots ne protege absolument pas des copyright!
Ces selon le bon vouloir du possesseur des droit et des jurés

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:00:14

Lapin´ passe moi la moutarde steuplais

kair3
kair3
Niveau 22
22 juin 2005 à 13:48:49

Burp!
Bon reprenons....
Non, pas la tete!
Nan, je déconne.............................

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:57:06

Mdr...
Si tout le monde applique ce que tu dis et que je vais hurler " Windows" devant un flic il va m´arrêter ?

Mdr, Windows appartient au domaine public non ? Après tout c´est un mot anglais qui signifie fenêtre...

Idem pour dix...

kair3
kair3
Niveau 22
22 juin 2005 à 14:10:48

A ton avis, pourquoi il ne l´ applique pas....
Je fais simplement remarquer que les copyright sont trées restrictif a la base!
Le flic risque pas de t´ arreté,il n´ est meme pas au courant de se detail!
Les copyright ne s´applique pas a la parole, sauf si tu fait la pub de ton entreprise et que tu diffame un adverssaire, si tu lui fait de la pub, sa va pas le gené!
Y´a combien de brevet au monde....
Je crois pas que la mémoir d´un homme soit assez grande pour tous les retenirs.......
Bah ouais,ses chiant mais ses comme sa!
Boaf,si la lois etait applique aussi bien, l´economie des pays serait flingué en moins de deux!

LGV
LGV
Niveau 28
22 juin 2005 à 14:52:29

ZZzzz...

ca devient n´importe quoi ici aussi.

Tout d´abord des noms communs ne peuvent pas etre deposes, il faut donc s´appuyer sur le contexte bien generalement. Si tu parles de " windows" sans qu´il s´agisse manifestement du logiciel du meme nom, il n´y a aucune protection qui peut s´appliquer. Ensuite, pour les mots a consonnance proche ou deformees ( cf. Lindoz), ils ne sont aucunement interdit et parfaitement protegeables sous leur propre copyrights, mais s´il y a risque de confusion et donc de prejudice pour l´une des marques, la justice peut intervenir.
C´est comme cela comme qu´on se retrouve avec des meme noms pour des entreprises differentes ( Apple il me semble, existe aussi pour un truc de prod video depuis 1980, ou dans le genre). Ce n´est aucunement du laxisme ou des largesses de la part des ayants droits, c´est simplement du bon sens...

kair3
kair3
Niveau 22
22 juin 2005 à 15:35:11

Certe!
Mais, il y´ a aussi un coté permissif!
Si tu lis bien,par exemple, la liscence de vampire,bloodline la mascarade, tu te rend compte que le logiciel ne peut etre modifie qu´avec le SDK fournit si il y a un SDK!
Pas de bol,y´en a pas!
Probleme, a cause de sa, tout les patch non officiel(qui corrige le jeux apres la fermeture de troika) ne sont donc pas legal car pour les fabriquer,les auteurs ont du decompiler les fichier/archive du jeux!
Pareil pour les skins et autre texture modifie!
Le principe de préjudice est bien présent mais se n´est pas forcément la justice qui fait le premier pas, et dans les jeux video,ses souvent l´editeur/developeur qui attaque si il juge qu´il y´a préjudice envers eux!
Les nom/mots déformé peuvent effectivement avoir leur copyright, mais si le nom/mots de base a un copyright et que l´auteur/proprietere juge qu´il subit un préjudice alors il est en droit de faire une action en justice!
Le préjudice ne concerne pas que les confusion, et ces la ou sa peut faire mal!

kair3
kair3
Niveau 22
22 juin 2005 à 15:37:06

mon royaume pour une fonction éditer, j´aurais pas l´impression de bumper le sujet!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment