Hum!
Erreur!
Se pseudo est bien illegal,avec ou sans blanc entre les mots!
Chaque motes d´un texte de lois a une importance!
Dans les copyrights, chaque mots a son importance!
Son pseudo , quoi qu´il est dit contient distinctement le mot gollum!
La raison pour laquel il ´y a pas de procees est qu´il y´a trop de perssonne contrevenate dans se secteur, et que les perssonne proprietere des droits ont autre chose a pensées qu´ a faire des procees a la con*!De surcroit, cela leur couterais plus chere , au final, au plaignant!
Et le fait qu´il n´y a pas assez de tribunal sur terre!
Pour ma réflexion sur le vol, cela na pas de réel importance, effectivement, sans mandat/autoridation de foulle sur un pc, tout se qui est decouvert d´illegal n´est pas ressevable devant un tribunal!
Sur se forum création, combien possede des logiciels/jeux qui n´ont pas ete achete?
Vus le prix de certain logiciel, je me demande pour quoi je passe a chercher des solution gratuite!
OxFFFF
ton exemple est mauvais.
dix a effectivement un copyright, mais les crs et les moyen de renseignement ne sont pas assez nombreux pour arrete tous le monde!
Les loi sont relativement strict, il est fréquent que les possesseur des droit reste assez permissif!
Sauf si il craigne quelque chose!
Par exemple,si un proprieter du droit du seigneur des anneaux passe et qu´il juge que le pseudo de gullumkawder est une atteinte a la liscense qu´il possede, et qu´il arrive a trouve le noms de la perssonne utilisant se pseudo,il peut faire une action en justice!
Et comme la loi est trees précise a se sujet,et en cas de victoire du plaignant,il peut demander la supression du pseudo!