CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
01 octobre 2011 à 09:52:01

FPS Creator c'est pas que c'est limité, c'est qu'au bout d'un moment si tu veux vraiment étendre les fonctions de logiciel tu dois obligatoirement passer par la modification du code source du moteur, et je me vois très mal mettre les mains là dedans déjà que j'ai un mal fou à m'organiser ! :(

Et puis après, t'as le travail 2D et 3d derrière, je sais créer mes propres textures, mais niveau 3D c'est autre chose, ça va pas plus loin que des "props" du genre des balais ou des lavabos, j'aimerais bien évoluer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 10:22:18

Wtf pourquoi la X9 est plus complète que la X10 oO?(ça a à voir avec les 15 000 espèce de dlcs non?)

Puis c'était pas pour répondre à ton truc à la base ma question, et au pire je m'en fout de coder, mais ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que si les mecs qui utilisaient des xxxxx maker étaient plus créatifs, ça aurait eu une meilleure réput', enfin je veux dire que je demandais si c'était si mauvais que ça(suffit de voir le remake machin de metroid et l'autre jeu que pocolo montrait pour dire que les makers c'est pas si naze en fait.

Puis je pense que FPS créator c'est rien comparé à mugen lol.

HomerJSimpsons
HomerJSimpsons
Niveau 8
30 décembre 2011 à 13:25:41

bonjour

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 décembre 2011 à 17:47:12

Salut

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:13:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8609929-1-0-1-0-idees-de-jeux-sur-series-deja-existantes.htm#message_8612625

hé Lapintade, tu pourrais effacer ce message de moi, STP? j'ai pas vu que le topic datait de quatre mois :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 janvier 2012 à 21:53:42

ok

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 janvier 2012 à 22:01:16

En même temps, t'es pas le seul a avoir répondu, donc ca fera pas redescendre le topic

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:34:48

oui, mais c'est un peu la honte de se laisser avoir à un truc pareil :peur: merci :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:49:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8612706-1-0-1-0-opengl-et-2d.htm#message_8612744

:d) ce sont eux qui t'ont contacté? chaud. :hap:

en même temps, si des jeux sur leur OS pouvait les aider à ramener du monde... il est plutôt fonctionnel je crois, mais il n'y a personne dessus. le portage n'a pas été trop difficile? :(

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
01 février 2012 à 02:05:14

Moi c'est HS mais je voulais juste remercier Lapintade pour son petit site qui m'est vraiment super utile en ce moment !
J'aimerais juste un petit renseignement, enfin histoire de voir si j'ai juste ou pas :

Donc je parle de la section GD, avec le mini tuto du cahier des charges, dans la section "Cadre spatio-temporel", peut-on mettre l'histoire générale (et non le scénario, comme tu fais remarquer la différence) ?

En réalité je suis en train de faire mon book pour un concours d'entrée donc j'essaie de le faire le mieux possible quoi..
Merci d'avance!

Nymo
Nymo
Niveau 8
12 février 2012 à 20:57:20

Salut, y'avait un mec(programmeur/modeleur 3D de mémoire) qui avait un projet de jeu sérieux et qui devait passer ce weekend poster 100 pages de scénar, 50 d'éléments de jeu (?) et un vingtaine de game design, quelqu'un à des nouvelles ? (:

Michoucraft
Michoucraft
Niveau 10
03 mars 2012 à 02:15:43

A LAPINTADE:

j'ai 11 ans, je code du HTML JAVA VB APPLESCRIPT
Je fais de la 3D

ET NON JE NE REVE PAS

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 mars 2012 à 12:42:17

Bonjour

Vu la dernière phrase, tu fais surement référence au sujet que j'ai bloqué, mais je n'arrive pas trop à voir le rapport. Peux tu préciser le sens de ta remarque ?

Michoucraft
Michoucraft
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:10:09

Pourquoi dire qu'il reve?

Mac>all
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
05 mars 2012 à 11:59:55

Parcqu'à 13 ans on fait pas un mmorpg, a 20 ans ou a 30 ans non plus d'ailleurs (mais encore moins à 13 ans). C'est tout.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:46:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8615304-1-0-1-0-dvpt-unity-gratuit-jusqu-au-8-avril.htm#message_8615308

:d) une pression maladroite sur la touche entrée... tu peux l'enlever STP, Lapintade? :(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
07 mars 2012 à 14:02:11

C'est fait.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:06:37

merci :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:30:06

au fait Lapintade, tu disais plus tôt que tu avais porté un de tes jeux sur Amiga OS... mais tu avais accès à une machine tournant sur ça entre les mains? si oui, ça donne quoi? je suis allé voir leur site et le rapport puissance-prix est absolument effrayant, à moins qu'un gHz sur un powerPC compte pour plus que sur architecture x86. :(

s-Sony-s
s-Sony-s
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:27:00

C'est quoi ce forum? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation