CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 mars 2012 à 10:17:36

Je n'utilise pas d'AmigaOS. En fait ce sont les gens qui developpent ce système qui sont venus me voir pour que je leur propose mes jeux a porter. C'est un programmeur Italien qui a fait le portage. Il sortira en FreeWare. J'ai fais ça pour le geste, en souvenir de l'AmigaOS que j'ai connu dans ma jeunesse, mais je n'utilise pas (et je ne vois aucun interet a utiliser cela).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:27:06

"mais je n'utilise pas (et je ne vois aucun interet a utiliser cela)."

:d) oui, c'est un peu leur problème en fait, on ne sait pas trop à quoi servent leurs machines... et le prix, tout ça. :(

je crois que l'OS seul vaut 200$, et qu'ils ont tendance à vendre leurs propres machines avec parce que les ordinateurs qui fonctionnent avec des powerPC, ça n'existe plus tellement en fait. :peur:

Twoposphewe
Twoposphewe
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:54:26

Possible de supprimer mon topic svp? je me suis trompé de forum :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31-0-1-0-1-0-creation-de-jeux.htm

Soyez gentil :snif:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
08 avril 2012 à 12:35:41

Je supprimerai demain

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 avril 2012 à 14:45:30

Voila fait.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:49:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8617809-1-0-1-0-call-of-soker-online.htm

:d) il est temps de prendre une décision en ce qui concerne la présence sur ce forum de foal2/batard1, de ses topics qui se multiplient pour montrer des primitives sous blender alors que c'est de plus en plus clairement du flood, et de sa manie de ne jamais enregistrer les remarques, même courtoises, des membres plus avisés de ce forum quand à son comportement. :oui:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 avril 2012 à 21:58:57

J'ai effacé aujourd'hui une bonne partie des sujet de "batard1" et demandé son bannissement.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:26:59

merci. il était temps, mais wtf quoi, rarement vu un acharnement pareil. :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:57:04

ça y est, il sait ce qui l'attend, il devient m4d:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8617876-1-0-1-0-j-aimerai-feconde.htm

:hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 avril 2012 à 14:20:20

C'était le dernier sursaut :ok:

lekousin
lekousin
Niveau 9
24 avril 2012 à 21:12:29

Est-ce que quelqu'un pourrait lock mon topic, s'il vous plait ? (Mauvais titre)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8618239-1-0-1-0-suggestion-de-fps.htm#message_8618239

Bien sur, je vais le refaire, mais en changeant de nom.
Merci

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 avril 2012 à 11:28:18

Je le virerai si tu veux. Crée l'autre avant.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:06:17

povray 3.7 offre la possibilité de plaquer des textures générées par lui-même sur des mesh exportables vers l'extérieur. c'est cool, on peut faire des objets taillés dans du bois ou du marbre sans aucun problème de raccordement de texture entre les faces. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335830541-Sanstitre.png

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:58:39

aujourd'hui, j'ai passé la journée à m'arracher les cheveux sur un bug dans un framework de social gaming qu'il fallait intégrer à un jeu... pourquoi est-on constamment obligé de travailler avec des trucs ficelés n'importe comment, dans ce milieu? :-(

et pourquoi les gens sont tellement accrocs à ça, d'abord? leur vie est-elle si nulle qu'ils se sentent obligés de se précipiter sur la moindre leaderboard un peu vide, pour montrer leur gloire facilement acquise à tous leurs amis et se sentir exister? bienvenue dans notre génération de minables et de ravagés du bulbe. :oui:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 mai 2012 à 14:48:27

Lunatick-Rider> Ok pour supprimer, mais seul le createur du post peut le demander

caelacanthe> C'est quand meme sympa de pouvoir partager ses scores. Par contre j'aime pas quand je suis 45676554éme de la liste. :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:27:59

certes, mais ça prend tellement d'importance aujourd'hui, c'est l'horreur! on ne peut même pas éditer un jeu sur PSN sans être obligé de se forcer à mettre quelques trophées, ça fait des jeux qui contiennent des achievements magnifiquement recherchés et poussés tels que:

-tuer 10 zombies
-tuer 100 zombies
-tuer 1000 zombies
-mourir 20 fois en moins de 30 secondes!

enfin bref... au mieux, ça récompense l'acharnement le plus pénible et anti-jeu qui existe, au pire c'est juste n'importe quoi. :honte:

tu peux traverser le jeu Ikaruga, qui est un jeu de shoot, sans presser une seule fois la commande de tir, et il paraît qu'a la fin, tu reçois une distinction spéciale pour ça. alors, tu peux prendre ton écran en photo pour l'envoyer sur les forums de fans, et récolter une VRAIE gloire, obtenue au prix d'efforts à peine imaginables. :oui:

godrik
godrik
Niveau 30
24 mai 2012 à 17:01:50

caelacanthe, je dois dire que le concept de trophee/d'achievement est assez interessant. Ca pousse le joueur a jouer de facon differente (comme ce que tu mentionnes dans ikaruga).

Apres il y a des achievement completement cretin. Par exemple dans fallout 3 tu as des achievements "etre niveau X avec un karma Y".

Ce que fait tout le monde est de jouer avec un bon karma, tu enregistres au niveau X-1 juste avant le level up. Tu recharge le jeu, tu voles une pomme, ton karma devient neutre. Tu passes le niveau. Tu recharges la jeu, tu tue 3 gars, ton karma est mauvais, tu passes le niveau. Hop la, tu as les 3 achievements :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:49:05
  1. godrik Voir le profil de godrik
  2. Posté le 24 mai 2012 à 17:01:50 Avertir un administrateur
  3. caelacanthe, je dois dire que le concept de trophee/d'achievement est assez interessant. Ca pousse le joueur a jouer de facon differente (comme ce que tu mentionnes dans ikaruga).

:d) sur le papier, mais on voit plein de jeux où ils font ça uniquement pour en gonfler artificiellement l'intérêt... dans certains cas, ils sont même particulièrement faciles à obtenir, et en réalité, le public visé est les accrocs des leaderboards qui veulent récupérer rapidement les points associés. :(

et l'exemple que tu cites est révélateur, on leur demande d'en mettre plein alors ils vont vraiment chercher n'importe quoi, quelquefois au mépris de leur propre gameplay. :oui:

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
24 mai 2012 à 23:22:35

Mais c'est bien ca le but des succées:gonflé artificielement la durée de vie des jeux,non?

Y'en a qui diront que c'est pour comparer ses skill avec ses amis,mais comme dit plus haut,la plupart sont a la porrtée de n'importe qui qui s'acharne un peu ou qui a une conexion internet ;)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:51:52

"Mais c'est bien ca le but des succées:gonflé artificielement la durée de vie des jeux,non? "

:d) oui, et un tas de joueurs mordent à l'hameçon... quelles conclusions peut-on en tirer quand à la tournure du jeu vidéo actuel? :hap:

"Y'en a qui diront que c'est pour comparer ses skill avec ses amis"

:d) s'offrir une fierté en solde. :oui:

purée, c'est à la base de la manipulation de la personne, il suffit qu'elle se sente exister et on pourrait lui faire faire n'importe quoi, comme se forcer à jouer à un jeu. :honte:

"la plupart sont a la porrtée de n'importe qui qui s'acharne un peu "

:d) s'acharner, nous sommes d'accord... pas jouer. :hap:

ils mettent donc l'intérêt du jeu dans l'acharnement, et non plus dans la richesse et la profondeur du titre, le jeu vidéo actuel est rongé par le cancer. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware