CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Topic Mythiques !

dnob700
dnob700
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:08:12

il y en avait un autre que j´arrive pas à retouver où un type avait un père qui lui donnerait toute la tune qu´il lui arait fallu pour monter son studio de jeux vidéo et il était venu recruter ici, enfin c´était devenu très vite vraiment drole...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:41:11

Celui dont le pere avait un hotel c´est ca? et il voulait monter une boite? je m´en souviens encore.
Mon préféré c´est celui qu´allait créer un super fps online bla bla bla....et il fallait 45 claviers pour y jouer, 46 pour ceux qu´ont pas de micro m d r

Si quelqu´un se souvient/se rappel du nom de ce topic j´aimerai bien le relire.

pandamark
pandamark
Niveau 6
12 avril 2005 à 09:03:04

fil_razorback: je crois que c´est celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-7233997-1-0-1-0-0.htm

sonic66
sonic66
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:58:30
fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:29:37

pandamark :d) non :( c´etait pas un fake celui que je cherche

bibi26
bibi26
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:46:59
tibauzou
tibauzou
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:35:43

:rire: :rire:

Phomos
Phomos
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:57:59

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:58:41

Le petit dernier de bibi est mon préféré... que du bonheur...

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:03:18

:rire:

sonic66
sonic66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:23:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8419077-1-0-1-0-0.htm , un topic qui partait tres bien pour tre ici , vraiment magnifique! :)

et le dernier mess mdr

bibi26
bibi26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:25:06

oui mythique :)

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:27:21

. .. et pas encore mort ( anfin pas pour longtemps), c´est ça qu´est puissant...

dragon10000
dragon10000
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:38:58

ce topic est moche!!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:44:33

chuuut il serait capable de venir ici aussi ( arf non c´est déja fait)

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:02:22
dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:40:21
dnob700
dnob700
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:03:32

dyno et sonic ça suffit, un topic mythique c´est pas un topic que vous trouver drole, ni un topic avec une réponse, ni un topic créé par un " boulet" ( ou considéré comme tel).

C´est un topic dont tu te souviendra et si un jour quelqu´un te dit : " tu te souvient de ce type qui nous expliquait la différence entre la 3D et la 3dimensions ( il y avait une histoire d´âme des pyramides)" toi tu dit : ah oui ! bien sur.
Bon, ça c´est mythique. Un trip sur le père noël ça n´est rien.

merci de m´avoir lu pour cette petite mise au point.

sonic66
sonic66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:25:01

Heu je connais pas les liens de dyno ^^

mais le gars du topic que j´ai mit , ikl a mis quelques perles! :)

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:41:25

:lol: trop mdr, dsl, je n´arriverai pas a my remetre :lol: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8482303-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment