dyno et sonic ça suffit, un topic mythique c´est pas un topic que vous trouver drole, ni un topic avec une réponse, ni un topic créé par un " boulet" ( ou considéré comme tel).
C´est un topic dont tu te souviendra et si un jour quelqu´un te dit : " tu te souvient de ce type qui nous expliquait la différence entre la 3D et la 3dimensions ( il y avait une histoire d´âme des pyramides)" toi tu dit : ah oui ! bien sur.
Bon, ça c´est mythique. Un trip sur le père noël ça n´est rien.
merci de m´avoir lu pour cette petite mise au point.