Voila tout est dans le titre, j´aurais besoin d´un son de bébé qui pleure... ^^
Aussi si vous aviez un son de pluie qui mis en boucle ne souffre d´aucune coupure ça serait sympa...
Soit vous me l´envoyez sur seborga1@free.fr, soit vous me filez une url svp !
Merci d´avance...^^