CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lapintade!!!!!!!!!!!!!!!! !!

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:51:45

j´avais meme pas lu le message
m´enerve!

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:57:30

Comprend pas ?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:59:46

ila affacer mon topic:pluie!!!!!!!!!!

miloux
miloux
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:59:49

Moi aussi je ne comprend pas :dsl: :question:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 janvier 2006 à 21:10:23

supralinkx > Je t´ai deja prevenu que j´effacerai tes topics si ils sont pas correctement creer, cad titre = logiciel + questions.

Desolé "pluie" c´est nul, et en plus t´avais meme pas dit sur quel logiciel.

A un moment donné, il y en a un peu marre de repetter toujours la meme chose, alors j´efface.

guyver2
guyver2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:06:04

c´est pourtant pas faute de lui avoir dis et redis.

donc en gros voila comment bien construir un topic:

le sujet:
concis, contenant le support (logiciel/langage) de ta question, suivi d´un résumé d´un bref apperçu de ta question
dans ton cas , j´imagine que ça aurai pu donner un truc comme ça:
[RPGMaker] comment faire de la pluie?
je pense que ça doit rentrer.

le message:
Dans un langage français et sans sms.
Expose clairement ton probleme, dis où tu en est, ce que tu as fais, ce que tu as essayer de faire, bref le plus de choses susceptible d´aider les gens qui lisent ton post.
Sans s´enerver ni devenir agressif (cf 3 et 5 messages plus haut)
Et un petit merci a la fin de ton message.

apres le post:
pas de up, pas de pseudo-relance pour une fausse raison...

et là tout le monde reste de bonne hummeur.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:47:15

ok :merci: guyver2

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 janvier 2006 à 08:58:26

Bien expliqué guyver2.

Je laisse ce post comme exemple.

guyver2
guyver2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:14:44

mouais... je suis pas sur que ça ai beaucoup d´effet. ce sera pas la premiere fois que supralinkx nous fera croire qu´il va changer... enfin

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:36:20

Ce sera un peu comme les ups interdits quoi, entre les nouveaux qui savent pas et les anciens qui savent mais qui font quand même c´est pas prêt de changer...

Maria_03
Maria_03
Niveau 7
03 janvier 2006 à 15:52:12

ça fait longtemps que les ups ne sont plu interdits...

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:03:31

Ici ils le sont :-)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:28:01

lapintade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai taper un titre correcte et tu as encore effacer.pourquoi!?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 janvier 2006 à 17:32:56

Eh oh, faut pas croire que j´efface tous tes messages.

J´ai rien effacé, alors ouvres tes yeux.

C´est de "idée de scenario" que tu parles ?

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:34:06

trop ptdr, supralinkx, ta mis koi esactement dans le titre de ton topic, car sa m´etonnerai que lapintade l´ai supprimer, pour un rien.A mon avis, lapintade, tu a un ennemi :lol:
:dehors:

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:35:47

oui lapintade c´est idée de scenar,ou est il?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 janvier 2006 à 17:36:35

C´est plus des lunettes qu´il te faut, c´est un chien !! !

lapintade, tu a un ennemi

Non c´est pas un ennemi, on va dire que c´est un garcon "special".

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:36:49

et non je ne suis pas son ennemi mais c´est chian quand on efface t´es messages

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:36:57

Ouvre tes yeux bonhommet, voici ton topic (ridicule en passant :) ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8482736-1-0-1-0-0.htm

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:37:28

C´est plus des lunettes qu´il te faut, c´est un chien !! !

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment