CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un equipe solide

Artwork
Artwork
Niveau 1
10 décembre 2004 à 09:58:34

Lu voila je recherche equipe solide pour réalisation de leur jeu.
Donc mes spécificités, je dessine pas mal Decors, Personnages, création de site html et flash , je sui en cour d´apprendre la 3d ainsi que le developpement en php.
Je sui deja sur un projet mais ki n´avance guere des gens ki prenne un projet trop gros un scenario trop long ki soule de le lire. Donc une team avec des personne compétente pour vraiment faire un projet. Mon style de dessin est plutot Futuriste Fantastique. Donc voila

Repondez a cet annonce, meme si le projet n´es que penser mais po encore commencer mais ke vous avez sous la main deja des bonnes personnes pour le réaliser bah sa mintéresse.
Et si possible po ke du rpg car bon on dirai ya ke des fans de sa alor ke ya pas de jeu possible.

Je suis en Terminal Bac pro communication graphique, et la j´ecri de lagence de pub en stage. Je fais tout ce ki est Xpress, INdesign, Photoshop illustrator donc bonne base de créa de pub.

++ MErci d´avance

highlyman
highlyman
Niveau 9
10 décembre 2004 à 10:04:31

va voir mon poste de recrutement pour mon rpg 3d, si ca t´interresse, bienvenue

topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8331338-1-0-1-0-0.htm

Camus34
Camus34
Niveau 7
10 décembre 2004 à 11:13:02

je T mi dans mes contact sur msn.
voila plus d´info sur mon projet.tu corespond a ce que l´ont cherche.donc si T intresser.n´hesite pas

Camus34
Camus34
Niveau 7
10 décembre 2004 à 11:14:34
Artwork
Artwork
Niveau 1
10 décembre 2004 à 15:39:26

Je trouve enfette vaut scenario trop classique jai l´impression de voir le seigneur des anneaux ou dotre film donc pour le moment po tres motivé dsl

cyril381
cyril381
Niveau 9
10 décembre 2004 à 18:57:36

vien dans ma team!on créer des jeux mais en 2d sinon on a un projet en cours le titre:
the-attack-of-the-monster
une histoire pas mal pour le savoir vien dans ma team

Camus34
Camus34
Niveau 7
10 décembre 2004 à 18:59:53

on ma deja fait la meme reflexion, mais je t´assure qu´il ya na pas, a par les 3 races.
il est dur d´innover dans le RPG, mais l´histoire se démarque de celle des autres.si tu ve on peut en parler sur msn et apré tu vera.
voila mon adresse :
camus134@hotmail.com

My_Keul
My_Keul
Niveau 3
10 décembre 2004 à 19:18:24

bonjour, je cherche moi aussi une equipe pour créer un petit jeu fps en 3d.
J´ai programmé un petit moteur 3d, et j´aimerai bien l´utiliser et l´ameliorer pour realiser un projet de jeux video amateur.
Si quelquun est interresser, g laisser mon adresse msn.
++
Myke

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:47:45

moi aussi je suis intéressé, viens voir mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8297423-1-0-1-0-0.htm

tu seras le bienvenu . ..

Astyanax
Astyanax
Niveau 2
10 décembre 2004 à 21:38:09

Salut à toi l´ami. Il se trouve que nous montons un projet de RPG ayant trait à l´antiquité et à la mythologie. Si tu avais laissé une adresse email, j´aurais pu te l´envoyer parce que je me vois mal poster 30 pages.

Voilà, laisse ton email avant toute chose ; )

La mythologie est un thème trés peu appréhendé dans le rpg et cette histoire a été pensé pour qu´elle puisse troner dignement en son sein.

Le scénario traite de l´organisation par la Grèce de l´ expédition visant à libérer Prométhée de son eternelle damnation. Ce projet a notamment pour ambition de vouloir s´insérer crédiblement dans la mythologie et de proposer un cadre antique réaliste de la grèce. Le trame se basant aussi sur deux histoires, celle du héros(Astyanax) et celle de prométhée, qui se croisent et s´entre-croisent.

Le scénario est assez sombre(même si tout le panel des sentiments est représenté) et dans ce style: " Il était tôt le matin lorsque Astyanax se réveilla. L’esprit un peu embrumé au début, la mémoire lui revint progressivement au rythme des larmes qui, de plus en plus abondantes, coulaient le long de ses joues. Le désespoir dans son cœur se mêlait à la haine, et la rancœur, quelques minutes à peine après son réveil, dansait déjà comme une flamme dans ses yeux ! Il se releva, seul au milieu des cendres sur lesquelles il avait dormi. Il paraissait comme à la porte de l’enfer d’où l’on ne voit que tristesse, mort et désolation.. Devant lui étaient empilés, telle une pyramide, les cadavres de ses proches: Oros, Kasidéris et Palaction formaient le dernier étage sur lequel reposait le corps de sa mère."

-Le Projet se nomme " Liberez-moi" en attendant la traduction grecque ancienne. Il correspond au cri que Prométhée pousse chaque fois qu´il est supplicié par le vautour. Ce cri qui, porté par le vent, a eut raisons des peurs des citoyens grecs décidés à braver les dieux. Je passe sur les rebondissements du scénario qui de fait accorde une grande place aux dieux(alliances d´intérêt qui se font et se défont) et qui débouchera sur une grande guerre.

Voilà, laisse ton email au moins ; ). Ciao

si ça vous branche, pour me contacter, cliquez sur mon nom, j´ai mis un email...

SpiritsinBlack
SpiritsinBlack
Niveau 1
10 décembre 2004 à 23:23:06

Artwork ton profil peut nous intéresser. Nous sommes une équipe de trois membres développant un jeu d´action-aventure sur Game Boy Advance. Notre moteur de jeu utilise actuellement des graphismes rippés, c´est pourquoi nous recherchons un infographiste/animateur 2D qui sera chargé de l´intégralité de la réalisation des graphismes ( conception, animation, intégration).

Si cela t´intéresse tu peux voir notre annonce ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8331700-1-0-1-0-0.htm

ou visiter notre site web sur
http://www.spiritsinblack.com

Enfin, si tu souhaites nous contacter tu peux le faire à l´adresse suivante :
jobs@spiritsinblack.com

sanberi
sanberi
Niveau 5
11 décembre 2004 à 09:32:09

Hola,

Je cherche une personne pour créer le RP(quetes etc..) et des artworks pour mon MMORPG. Je t´ai ajouté à ma liste de contact . .. si cela te dit va jeter un oeil sur notre site ( http://www.kaerell.net le jeu c´est insania).

A+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment