Je cherche des librairies pour rpg maker xp, vous avez pas de bonnes adresse ? ? ( a part google, voila, lycos etc..... lol )
Moi aussi je cherche mais j´ai pas encore trouvé, c´est tout neuf le xp...
Ouai, donc y en a pas encore de disponible.....
si y en a , et beaucoup meme.telechargez le programme de bodom child pour convertir les graphismes de rm 2k et 2k3 en ressources pour rm xp
On le trouve ou ce programme ? ?
Ici : http://emzo.free.fr/pwsphp1.1/modules/archives/download.php?id=28
Oki ! Merci bien !
oui p-t maIS LE RESSOURCE , moi il marhce pas je peu pas les selection.