CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrute] Pour Jeu Rm03

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:09:31

Je Recrute pour créer un Jeu Rm03

Pour plus d´info cs_tiny@hotmail.com

[Graphiste,Scenariste,Videomaker]

Projet Serieu ; pas de fake

Genre
Genre
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:10:55

explique c koi le projet

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:11:43

Djidane2005fr: Si tu veux, je peux être ton scénariste pour: Dans Une Galaxie Près De Chez Vous

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:12:30

Bon, les questions habituelles:
- En quoi consiste le projet ?
- Quelle est ton expérience ? Qu´as-tu déjà réalisé ?

riiia
riiia
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:12:50

tu fais ce topic mais on connait pas tes idées

djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:14:33

J´aime pas parler sur les Forums , donc pour des Infos c´est mon mail donner plus haut...ou alors vous me donner vos mail et je vous envoi directement dedans ( Pas de Fichiers , ni de HTML dans le mail)

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:23:47

Djidane2005fr: Puis-je avoir un petit aperçu du style de jeu quand-même ( Médiéval, futuriste...) Car là, on ne peut rien savoir de ce que tu veux faire alors comment vouloir?

djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:24:52

Médiéval, pour les combat > Tactiques

djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:27:02

Enfin ca va etre en rapport avec le Debut du Scenario , et la suite je recrute un Scenariste.

Pour le Debut du Scenario ca commence dans le Médiéval, enssuite avec le Scenario on se retrouve dans le Futuriste et comme je l´ai dis plus haut , avec des combats Tactique

Sky_winner
Sky_winner
Niveau 4
17 juin 2004 à 17:32:54

jve bien te faire un petit scénario médieval, moi

djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:35:33

Si tu a MSN contact moi : cs_tiny@hotmail.com
Pour voir ce que tu sais faire , ou si tu as deja fait une création , URL

LGV
LGV
Niveau 28
17 juin 2004 à 19:03:37

" J´aime pas parler sur les Forums"

Mouahahahahahahah... de plus en plus fort ; bon, ça se suffit à soi-meme je crois...

djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
17 juin 2004 à 22:55:07

Quesque ta a faire ton brulant quand tu vois que mon dernier poste remonte a 2 Heures avant et que tu sais que je ne suis plus la , parle devant Merci tu vois j´aime pas les petits chiens qui parle quand le poste commence a se faire effacer si tu as un probleme tu vien me le dire en face je prefererais, quoi que pour repondre a un petit noob ca ne m´interesse pas.

Sur ce...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
17 juin 2004 à 23:32:29

o lala c´est chaud là je crois que tu viens d´insulter LGV prepare toi à la vague deferlante ( 20 pages argumentées que tu ne pourras contredire) c´est la fin des haricots

LGV
LGV
Niveau 28
17 juin 2004 à 23:41:22

nfg : dommage, je manque de temps pour envoyer paître royalement l´insultant, mais juste un petit mot pour m´expliquer... et contredire l´auteur du topic.

djidane : déjà, ceci est un *FORUM*, répète ce mot nouveau aprés moi, ça veut dire que tu laisses des messages, et les gens réagissent quand ils passent.. Et si je passe heures apres toi, c´est déjà bien que je prenne le temps de lire ta prose vu qu´elle est parfaitement ininteressante au possible.

Ensuite, je comprends maintenant que tu aies du mal à t´exprimer sur un forum, quand on voit ta réaction. Cela dit je doute tres sérieusement que tu arrives par un quelconque autre moyen.
Je te prierai également de reconnaitre l´énormité de ton topic : tu postes sur un forum en précisant explicitement que t´aimes pas ça et que les gens doivent te contacter par courrier. Tu crois quoi ? ! C´est à toi de te vendre pour interesser les gens, pas à eux à aller vers toi... Je persiste donc et je signe :

" Mouahahahahahah"

dernière détail :
" quoi que pour repondre a un petit noob ca ne m´interesse pas"

mouahahahahahahaha... zut, je me répète... Petit déjà, tu ferais bien de te renseigner pour parler en connaissance de cause, et *noob*, là je me permets de rigoler... Quand en C++ tu sauras faire du typage statique, des méthodes multivirtuelles ou ne serait-ce que m´expliquer l´utilité d´un placement new, on en reparelera, en attendant je te souhaite quand meme bonne chance pour ton projet, car tu en auras ENORMEMENT besoin...

LGV
LGV
Niveau 28
17 juin 2004 à 23:42:33

nfg : au passage, sus aux haricots, vive le maïs !

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
17 juin 2004 à 23:46:01

oh oh oh Géant vert
ou Bonduel

bon j´arrete de faire de la pub faudra se contenter du maïs Lidl

LGV
LGV
Niveau 28
17 juin 2004 à 23:58:46

djidane : et bien ? ! tu ne réponds pas ? ! . . je croyais que tu n´avais pas peur...
Ah pardon, tu n´es p-e pas là ; moi je comprends que les personnes aient autre chose à faire que quatter 24/7 sur un forum... Si déjà ça te fait un peu prendre conscience de l´absurdité de ton comportement, je n´aurais pas tout à fait perdu mon temps.

djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:06:10

Excuse moi , mais je ne suis pas un squatteur de Forum a la style racaille qui se prend pour le PGM des amuseurs de Galeries , alors tu vois pour repter FORUM je sais tres bien le dire , mais si je n´en dis pas plus sur mon projet , comme je l´ai dis plus haut c´est car je ne peux repondre dessuite et ca peux faire penser a la personne que ce n´etait pas un projet serieu.

Alors merci pour tes commentaires amusant , tu as etait la " petite" divertion de ma soirée , mais voila quoi , retourne a tes cours d´ecole du Rire et apres revien me parler quand tu sera en peu plus apte pour ca.

Et le C++ je l´utilise , mais tu vois je tien pas vraiment a commencer a faire des jeux , car premierement je n´ai pas le temps et 2emement j´ai pas trop envi pour le moment.

Et aussi j´ai pas lu entierement ta reponse car je n´ai pas que ca a faire moi " squatter" les forums.

Sur ce...

djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:11:23

PS : Je suis sur que tu as regarder mon Age pour juger comment tu allez me repondre , mais tu vois je ne suis pas le genre de gars de 14 ans qui ecrit 100 fautes la lignes et qui n´a aucune tchat pour repondre a un type qui se prend dessuite pour le premier du Forum.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment