nfg : dommage, je manque de temps pour envoyer paître royalement l´insultant, mais juste un petit mot pour m´expliquer... et contredire l´auteur du topic.
djidane : déjà, ceci est un *FORUM*, répète ce mot nouveau aprés moi, ça veut dire que tu laisses des messages, et les gens réagissent quand ils passent.. Et si je passe heures apres toi, c´est déjà bien que je prenne le temps de lire ta prose vu qu´elle est parfaitement ininteressante au possible.
Ensuite, je comprends maintenant que tu aies du mal à t´exprimer sur un forum, quand on voit ta réaction. Cela dit je doute tres sérieusement que tu arrives par un quelconque autre moyen.
Je te prierai également de reconnaitre l´énormité de ton topic : tu postes sur un forum en précisant explicitement que t´aimes pas ça et que les gens doivent te contacter par courrier. Tu crois quoi ? ! C´est à toi de te vendre pour interesser les gens, pas à eux à aller vers toi... Je persiste donc et je signe :
" Mouahahahahahah"
dernière détail :
" quoi que pour repondre a un petit noob ca ne m´interesse pas"
mouahahahahahahaha... zut, je me répète... Petit déjà, tu ferais bien de te renseigner pour parler en connaissance de cause, et *noob*, là je me permets de rigoler... Quand en C++ tu sauras faire du typage statique, des méthodes multivirtuelles ou ne serait-ce que m´expliquer l´utilité d´un placement new, on en reparelera, en attendant je te souhaite quand meme bonne chance pour ton projet, car tu en auras ENORMEMENT besoin...