Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bonjour
tu comprends de travers ce que j´écris et ce que je veux te montrer, et tu t´énèrves pour un rien : rien que par tes posts précédents dans ce topic, tu ne parait pas sérieux, point.
Lis ce que tu écris ! tu " recrutes pour un projet", mais t´es " pas motivé pour faire un jeu" ( dixit toi-même), tu penses que c´est vraiment l´idée que tu veux passer ? ! C´est ce qu´on appelle se tirer une balle dans le pied.
Je ne m´étendrai pas plus, peine perdue d´avance, ça se voit tous les jours ici.
Pour finir, bien évidemment, si tu fais du rm2K3 plutot que du C++, c´est parce que ça te fait plaisir... bien évidemment...
Quand on critique, il faut avoir les arguments pour défendre son point de vue ; quand on insulte, on n´a plus qu´à continuer car on a perdu tout crédibilité.
ah, un complément suite à l´ajout récent d´un post.
non je n´ai pas regardé ton âge, tout simplement parce que les . cgi sont bloqués sur mon navigateurs, et quand bien meme, ton age m´importe peu. Mais je préfère que tu écrives ça si tu as 12 ans que si tu en as 20, là ce serait vraiment grave.
Ensuite je ne me prends aucunement pour le premier du forum, et je te mets au défi de trouver UN post où je prétends l´être. Par contre j´ai de quoi argumenter sur mes connaissances ; cependant il se trouve que je n´ai rien à prouver ici, encore moins sur ce topic.
Rattrapage Time ?
Desolé mais bon ca sera mon dernier poste car je n´ai pas le temps de me prendre la tête avec des types dans ton genre...
" je te souhaite quand meme bonne chance pour ton projet, car tu en auras ENORMEMENT besoin..."
Ca veux dire quoi ? AH oui je sais j´ai mal compris cette ligne c´est ca? Ca voulais dire autre chose ? Excuse moi franchement faudrais que j´aille apprendre le language des Pyjama Casseur y a un livre 4€ a la Biblio du coin , j´irais a l´occase quand j´aurais le temps.
Et pour les arguments , hum , je prend meme pas la peine de repondre...
Tu na rien a prouver moi non plus, lis mes postes avant de dire que tu écrives ça si tu as 12 ans que si tu en as 20, là ce serait vraiment grave.
Car c´est facile de se faite des idées en survolant les postes sans les lire completement...
Et de plus , c´est toi qui vien cherche sur les Topics . .. tu voulais proposer ton Aide ? Non je suppose... alors pourquoi tu vien chercher dans les topics que tu n´as rien a voir...
Bon je m´attarde pas plus , " Chercheur D´emmerdes Style" vraiment , retourne sur les Chat Voila.fr
tu crois kil est aler se cacher la? :s
PS : Flo2005 ce n´est pas moi...
ps : djidane2005 ce n´est pas moi..
et voilà, tu vois, tu prends encore tout à l´envers.. Tes raisonnemnets sont le contraire meme de la logique ; ex, jusqu´à présent ici je ne vois que toi qui as explicitement dit ne pas lire entièrement les posts.. bref, tout cela est parfaitement stérile et n´amenera à rien. Je te conseille vivement de développer au plus vite ton sens critique. Comment faite vas-tu me demander, en écoutant un peu ce que les autres ont à dire, que la critique soit bonne OU mauvaise.
si je viens dans des topics rm, c´est que je crois ENCORE ( on se demande comment) qu´un jour je verrai un " recruteur" qui s´en prend correctement, car tous les jours nous sommes plusieurs à expliciter COMMENT interesser le lecteur, et tous les jours on voit des topics dans ton style.
Et si je dis que tu auras besoin de chance, c´est toi simplement que je connais peu de monde un tant soit peu sérieux voulant travailler avec qqun ayant des réactions telles que les tiennes.
Tu m´agresse , je repond . .. c´est tout cherche pas , si tu commencer pas à venir dans les Topics personne ne t´agresserais.
Et pour les reactions, Ouah tu es tres fort, j´ai une impression que tu n´est pas du genre a te laisser agresse ( Non, non c´est vrai)
Pourquoi moi je me laisserais faire ?
Et toi m´agresserais ?
Excuse moi mais bon , c´est peut-etre ton coter Caramail ?
Tsss
relis le topic à tête reposée, je crois que tlm ici a compris ce que je voulais dire.
Personnelement je ne me base que sur ce que j´analyse et ce que je déduis, autrement dit, sur ce que tu écrits. Désolé, mais " faire le brulant", " chien", " voila.fr" et autre " caramail", tout ça, c´est TON mode de pensée, balancer des choses sans fondements visiblement.
Encore une fois, bonne chance pour ton jeu, mais surtout bon courage aux autres participants.
Non , tu as raison pour que c´est mon Point de Vue, je vois un debile debarquer de Serie B qui vien m´insulter et SOIT disant ne m´insulte pas mais bon , c´est peut-etre ton rattrapage ca?
Et pour les soit DISANT " Bonne Chance" Glisser de petit piques dedans ca non plus ce n´est pas des insultes , MAIS non c´est des encouragements c´est ca?
Mouerf , tu ma bien diverti...
Mais bon je vais en rester la , car quand on commence a se prendre la tête avec des vieux style , on en fini plus ^^
j´ai le plaisir de vous présenter le premier topic cyclique : vous pouvez reprendre la lecture 4 posts plus hauts, et boucler à l´infini, ça garde ton son sens...
Oui , tu as raison , simplement si on relis tes Reponses simplement, car tu pourrais faire un tres bon Monologue ![]()
J´avais raison c´est belle et bien une argumentations digne d´une bonne dissert de francais ( et très longue)
je voudrais ajouter que LGV est un habitué du forum donc il connait tres bien les meurs des gens qui le squatte donc l´insulter ou le prendre pour un con n´est pas forcemment une bonne solution car ca critique est soudé et tiens la route mais tu nis l´évidence et lorsqu´il te souhaite bonne chance je ne pense pas que c´est ironique mais je pense qu´il attent que tu lui prouve avec un projet solide et ambitieux que tu es capable de creer un jeu mais je ne pense pas que tu réussis a relever ce defis donc LGV s´en sort gagnant de loin
Ps: Critiquer son niveau en C++ n´est pas réellement une bonne solution ( regarde son cv ces projetset tu retireras tous ce que tu as dit
WWWWWAAAAWWWWWW, j´adore les gars, ça c´est que du bonheur... pourkoi j´arrive si tard...
j´ai pas grand chose à rajouter, d´ailleur qui prendra la peine de lire mon avis???
Néanmoins, je reviens au début du match et je ne me contenterais donc que de ce début...
Djidane t´a tort, c´est tout...si on vient sur ton topic, c´est que ça nous intéresse de voir les copains qui font des projets, ça motive, ça inspire, ça passe le temps.
Les combats de répartie, pfffff c´est trop drôle, l´histoire du pyjama je trouve ça d´un cocasse, il y a 15 ans je disais déjà ça, dans la cours de récré du lycée...
Petite question : quand tu cherche un boulot, tu indique quoi sur ton CV ? Téléphonez moi pour savoir ce que je sais faire... hihihihi.. réfléchit un peu.. ha oui j´allais oublier... tu recrute et c´est bien ça, mais pourquoi ta proposition m´intéresserait, t´a plutôt l´air d´un fumiste, prouve nous le contraire.
nfg & flaps : merci, ça fait plaisir de voir qu´il y a des gens qui comprennent le sens de ce qu´on écrit.
on en revient toujours au meme, du concret...
Pour ma part j´accepte les cartes bleus visa
le cheque et à la limite le manda
mais pas le liquide lol
Sans compter que ce charlot est le premier a demander des URL :D
Enfin . .. encore un que la bonne parole n´a pas touché !
------------- QUOTE -------------
Si tu a MSN contact moi : cs_tiny@hotmail.com
Pour voir ce que tu sais faire , ou si tu as deja fait une création , URL
---------------------------------