CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrute] Pour Jeu Rm03

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LGV
LGV
Niveau 28
20 juin 2004 à 23:45:55

y´a du répondant.. bon on est loin de ce que j´attendais et pour la discussion posée on peut repasser...
au passage, je n´ai pas du tout honte de ce que je fais, et si mon site à un design tres simple, ce que je ne suis pas du tout un codeur pour les plateformes net ; il a simplement pour but de présenter ce que je fais dans les domaines de la 3D, avec mes différents projets. Si vous avez mieux à présenter, tant mieux pour vous, car je peux vous dire qu´il est loin d´etre triviale de trouver du boulot en tant qu´informaticien.

flaps
flaps
Niveau 6
21 juin 2004 à 09:03:29

Il y a comme une odeur de changement de cible...

Comme d´habitude après quelques posts, nous pouvons remarquer que l´agresseur, doucement se transforme en victime incomprise et parviens, sans peines aucunes à trouver des alliés souvent issus d´on ne sait où. Rappelons néanmoins, que le dénommé agresseur porte ce sobriquet peu flatteur, seulement et principalement a causes de certains propos diffaments qu´il aurait tenu au cours de quelques échanges lexicaux. Détails que les alliés, arrivés généralement assez tard, ont souvent peine à constater, vu qu´il s´agirait pour eux de réaliser l´effort ô combien pénible, j´en conviens, de relire le passé.

Dès lors et pour en finir, je m´amuserai à répéter que, comme notre ami dubbelyou perché au sommet du panthéon de la gloire, la bêtise est malheureusement le plus puissant des pouvoir.

Désolé, j´avais dit que je ne revenais plus, mais que voulez-vous, je suis également un boulet amusé par tant trivialité.

flaps
flaps
Niveau 6
21 juin 2004 à 09:04:18

Il y a comme une odeur de changement de cible...

Comme d´habitude après quelques posts, nous pouvons remarquer que l´agresseur, doucement se transforme en victime incomprise et parviens, sans peines aucunes à trouver des alliés souvent issus d´on ne sait où. Rappelons néanmoins, que le dénommé agresseur porte ce sobriquet peu flatteur, seulement et principalement a causes de certains propos diffaments qu´il aurait tenu au cours de quelques échanges lexicaux. Détails que les alliés, arrivés généralement assez tard, ont souvent peine à constater, vu qu´il s´agirait pour eux de réaliser l´effort ô combien pénible, j´en conviens, de relire le passé.

Dès lors et pour en finir, je m´amuserai à répéter que, comme notre ami dubbelyou perché au sommet du panthéon de la gloire, la bêtise est malheureusement le plus puissant des pouvoir.

Désolé, j´avais dit que je ne revenais plus, mais que voulez-vous, je suis également un boulet amusé par tant trivialité.

flo2005
flo2005
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:44:50

je ne voulait pas te vexer LGV...
flaps.. je n´ait meme pas pris le temps de lire ton message tellement ton post ne sert a rien .
Sur ce a+

LGV
LGV
Niveau 28
21 juin 2004 à 14:44:56

" j´avais dit que je ne revenais plus, mais que voulez-vous, je suis également un boulet amusé"

quelque soit le côté pour lequel le lecteur peut prendre parti, ça en devient hypnotique...

_Tiny_
_Tiny_
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:50:13

flaps

Ouah , tres fort tu as bien UNE journée entiere pour ecrire ton poste ?

Non serieu tu m´impressione... Jamais vu autant de chose H-S dans ce topic... surtout qu´il y en a ( Je siterais pas de noms)

flaps
flaps
Niveau 6
21 juin 2004 à 15:23:34

Haaa, le HS, rien de tel pour s´amuser aux heures creuses, accroché à l´ennui du boulot, perdu dans les limbes scintillantes de mon écran 15 pouces.

Oui, mon post est totalement inutile, mais comment diable pouvez vous en juger sans en avoir lu la moindre ligne ? ? Amusez-vous au moins un peu... lisez l´inutile...

Quant au temps qu´il m´a fallu pour rédiger ce message, certainement moins que ceux qui tentent d´abrévier le moindre mot ( abrévier n´existe pas... donc ne chercher pas).

Autre chose : je vous en conjure, arrêter de vous prendre la tête et de faire la leçon à autrui. Et pour ceux qui voudraient m´infliger leur courroux, je leur dirai de relire mes post précédents. Ils pourront constater que je n´ai jamais fait la leçon, mes seules injures furent des réponses à l´injure.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment