message de merle de la page 38...
salut la gagne .
Désle du retard mon modem haute vitesse vien de me lache encore ces a croire que je les brule .
la je fais mon message avec un ti maudusse de modem 56k.
Moi et mon equipe on est entrain de mettre mon serveur en fonction j´ai un modem haute vitesse special qui arrive lundi car la chus tanne de changer de modem.
Metawarior desole pour le retard vraiment car j ai un probleme serieux ici.
Une chose que je voudrais demande a tous le monde je vais mettre en marche mon serveur je l ais jamais essaye encore sur l internet vas falloir pas trop lui en demande pour commence juste au moin pour que je le test je veus pas etre oubliger de tous recommence tous les celle qui on une page web vont recevoir rpg maker 3d pour au moin me donne du lousse sur mon serveur car je ne veus pas que tous le monde enbarque et me le fais sauter.mais j ´ai confience que ca vas macher car ici il fonctionne a plein mais mais avec je sais pas comment de monde qui veule rpg 3d ouffff j´ai peur je le connais pas encore atk.
Merci de votre coopération je vous donne des new dans les prochain 12 heures de l adresse du serveur.
merci
voila se qua dis merle sur la page 38 donc si son modeme adsl est cramer c foutu,il fodra attendre encore un peu avan quil soi reparer ou remplacer a lor attendons mreds