CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

jopom
jopom
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:25:23

Il paré que RPGMaker 3D sera en visual basic ( le language de prog le plus lent , mais le plus facile ki existe)

Est ce ke c vrai parce ke je suis pas sur de mon info
Et si c vrai ben ils se foutes vraiment de nou ASCII !

greg6095
greg6095
Niveau 7
15 juillet 2004 à 22:40:55

le language java est + lent que le basic .
moi je sous éstime pas le language basic .
telecharger un jeux créer par 3d game creator .
et vous aller voire .
GREG

Shio
Shio
Niveau 4
15 juillet 2004 à 22:42:46

Ne redis plus jammais que le VB est le langage le plus lent O_O

Lol :p

Oui il ets programmé en Visual Basic, il l´est très mal programmé d´ailleurs, les OptionButtons sont mal placés etc. J´ai réussi à décompiler le programme et l´extraire en projet mais il manque la source donc je ne peux pas compiler :/ ni modifier le contenu des lists etc. ( déjà dit).

PS: Je suis un amoureux du vb, ne le critiquez pas :´(

Djeepy46234
Djeepy46234
Niveau 2
15 juillet 2004 à 22:45:53

VB = Nul

Vive Pet Hache Pet :)

Ah en passant, Shio, j´ai fini les images pour RPG Player, enfin, quand on réussira à forcer ce logiciel, on les metteras dedans et on le compilera très vite :)

P.S.: Pourquoi Hitpoint c´est progéter ses programmes mais pas ASCII(Enterbrain) ?

DarkTomsite
DarkTomsite
Niveau 3
15 juillet 2004 à 22:51:47

hey djeppy moi aussi jfais du visual basic pi insulte pas ca c koi ton f****n prob sti tu vx faire la marde aek tt le monde(jai rien contre toi personellement skusez)

DarkTomsite
DarkTomsite
Niveau 3
15 juillet 2004 à 22:55:13

pi allez sur le forum de mon site http://www.DarkTom.fr.st si vs cliquez sur mon nom ca vous amene a mon site :ok: o non ca marche pas K**SS

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
15 juillet 2004 à 23:10:18

Pfff, c´ est de pire en pire ce topik, voilà merle qui revient après avoir eu son attaque cardiaque, n´ importe quoi........Je m´ en fous de savoir si c´ est vrai ou faux, pour l´ instant le seul truc qui compte:

shio&

c´ est les seuls gars digne de confiance ici ou quoi??

Au fait shio, tu dis être déçu par rm3d, pour quoi? Il n´ est pas assez beau, customisable, dis moi stp je commence à flipper un peu :peur:

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:14:16

Le jour ou on aura un logiciel du type RPG Maker ultra complet qui permettra de creer des jeux d´un niveau PS1 alors la ce sera merveilleux!

oxion_garden
oxion_garden
Niveau 3
15 juillet 2004 à 23:53:55

Moi aussi je commence grav a flipper:deja pas de Cbs et si ca se trouve bocou moins de possibilites ds la prog...mais bon on pourra ptet trouver des moyens pour contourner les barrieres...god help us...

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:02:06

Moi je suis du meme avis que darktom. Et je croit en merle. Ce n´est pas pour sa que chu teteux XegoR car meme si je croit en merle je soutien toujours shio& , mais je continu a etre un " FOLLOWER OF MERLE"

@+ :ok:

tombstone
tombstone
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:14:52

salut
ki peux me dir c koi rpg

merci

sessase
sessase
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:17:36

Role Play Game si je me trompe pas

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:27:39

Bon je viens de lire les messages venant de merle que j´avais manquer concernant sont arret cardiaque de la part de yan et du site de la part de pierre... Moi je dit que si c vrai... j´aimerais enormement recevoir le soft. et aussi concernant l´arret j´en suis dsl ( p.s. si vous ne vouler pas divulger le soft a travers le site, cotacter moi au moin par e-mail
Lord_9@hotmail.com merci - :ok: -

P.s. et si c un canulard...et bien vous m´aurez bien eu... mais shio je compte aussi sur toi :ok:

cedreunion
cedreunion
Niveau 4
16 juillet 2004 à 00:36:32

Plus de 4 heure on passer et toujours pas de nouvelle du colaborateur de merle...
J´ai l´impression qu´il a dit sa pour nous faire passienter dans le vide! ( a moins qu´il n´est eu un arret cardiaque lui aussi!) :lol: ( a ne pas prendre au sérieus si se n´est pas un canular...)

Shio
Shio
Niveau 4
16 juillet 2004 à 00:46:03

Il a dit " dernier contact"...

cedreunion
cedreunion
Niveau 4
16 juillet 2004 à 01:06:41

Il a dit,je cite:

" Alors dans la prochaine heures qui suis vous allez recevoir la preuve de la traduction francais de rpg maker 3d, une adresse de page web vas vous etre donnée."

Si c bien ce que j´ai compris

cedreunion
cedreunion
Niveau 4
16 juillet 2004 à 01:11:55

Waou! j´ai eu la 101eme page!!

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
16 juillet 2004 à 02:57:56

Moi je veut dire que otut ceux qui ont chialler contre merle sont des con,car merle qui n´est meme aps un adepte a eux le courage de traduire 3DRE quand VOUS ne l´avez point fait.(je ne vise pas shio ou metawarrior la dessus), mais au lieu de sa vopus chialer sur le premier qui ne donne pas la version traduite au moment predit. :honte: Sa, SA... sa me fait chier car au moment meme il peut p-e etre uncanular se que je en croit aps mais il peut aussi etre en train de ne plus vouloir d´istibuer le soft a cause que vous ete impatient immature et sauvage... en meme temps plusieur personne n´aurons pas droit au soft... :honte:

tipou156
tipou156
Niveau 7
16 juillet 2004 à 03:10:31

Ce n´est pas pour être méchant ou quelque chose comme sa mais te rend tu compte de ce qu´il a dit!!! Un arrêt cardiaque au moment ou il devait le remettre, sa conjointe qui vien nous l´Annoncer, ensuite s´est sois disamant un autre de ses potes qui vien nous parler!!! Plus plusieurs points que d´Autres ont nommer et que je ne siterais pas. Deplus il nous avais dit qu´il nous allait donner un adresse avec des screens et un test!!! Est-ce qu´on la eu??? Non!!! Arreter svp de le croire!!! Mais je ne peut moi ni personne vous empêcher de croire en lui, mais moi je croi en shio et personne d´autre!!! Aller, y faut quand meme etre lucide!!! D´Accord ont veut bien y croire fort qu´on va avoir RE3d Mais ce mecs ses un myto!!! C´est sur a 99%!!!

problemous
problemous
Niveau 10
16 juillet 2004 à 04:38:46

" 2003 messages "

Et non ! on est en 2004, comme ça c´est mieux :-p

Bon ok, je sors....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh