CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un scéniario

ascfthnjilp2
ascfthnjilp2
Niveau 6
21 avril 2004 à 18:53:34

J´ai écrit un scéniario et quelqu´un pourrait-il crée le jeu?

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:58:13

J´avoue qu´avec un message comme celui-çi ça donne envie de creer le jeu. Aucune info sur le type de jeu, 2d, 3d futuriste, present. Ou c´est le genre je veux pas dévoiler pour eviter que l´on me le pique

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:01:06

De pire en pire... :honte:

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2004 à 19:01:15

. ...........

NAN !

regarde les autres topics du genre, tu comprendras pourquoi ! je crois qu´on en a tous marre de répeter sans arret les meme conseils ou remarque, tout le monde s´en fout on dirait.

De plus avant c´était " j´ai un scénar et un systeme de jeu, en gros . .. bla bla bla ; je cherche qqun pour m´aider dans la réalisation" ; on avait qq détails. Maintenant on a vu du " je sais rien faire et j´ai pas d´idée", et ajd du " j´ai une idée il faut qqun pour tout faire". C´est de pire en pire !

Si tu m´expliques pourquoi qqun qui sait programmer suivrait TES idées plutot que les siennes, alors je suis pret à te donner des pistes ; mais je doute que tu puisses sérieusement argumenter...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:01:39

putain mais vlà encore un boulet.. mais sérieux c´est gonflant... tlm en a des scénario regarde je viens d´en faire 1 pour toi en 2min:
c´est un chameau qui va en voiture avec sa femme le tourne vis pour faire un tour dans la foret mais la voiture tomba en panne.. quel dommage.. pis ils doivent retrouver le chemin pour rentrer chez eux parce que bien sûr ils se sont perdu.. qqun pourrait me faire le jeu ?

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2004 à 19:03:53

cOnker : +1 . moi ça me botte ´achement ton projet ! :D on fait ça en version mmorpg persistant 3D et tout le merdier hein, moi je fais le titre en BMP........ LOL :)

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:05:26

Conker : oki je te fait le jeu, si tu me laisse le droit de mettre mon nom en dessous du tien dans le generique de fin ( meme en tout petit ça me va) :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:07:38

hahaha je savais que je pouvais compter sur vous :D

ok vlà l´équipe: LGV pour le titre en . bmp ( mdr) et Ruffi pour remplir le generique de fin avec son nom.
; >

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:15:13

Je veux bien m´occuper du son. J´ai récupéré la bo du seigneur des anneaux sur emule, alors je pense que je maîtrise le sujet.

PS: ça te va en mp3 ? Parce que je sais pas faire autre chose.
PPS: quelqu´un peut m´aider ? J´ai graver le fichier BO-SeigneurDesAnneaux.rar sur un cd, et ça marche pas quand je le mets dans ma chaîne.
PPPS: ton jeu, il marchera sur PS2 ?

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2004 à 19:20:41

Perso, j´ai plusieurs compétences : j´ai lu les white papers des specs HTML un jour, donc niveau prog je touche ma bille ; si on trouve une dizaine de programmeurs compétents, je veux les encadrer, enfin les diriger quoi, enfin leur dire ce qu´ils ont à faire : c´est facile, vous n´aurez qu´à obéir ! Mais faut pas des neuneu hein ! ! genre si je dis " multijoueur ! " faudrait pas que ça prenne plus d´une semaine à mettre en place...
Mais alors je voudrais apparaitre deux fois dans les credits, pas de blague.

sinon on devrait aussi penser à qqun pour le coter marketing commercial, dont le role serait de upper ce topic toutes les 10 minutes.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:26:14

tu m´prends pour qui, on va même le faire tourner sur GP32 ( mmorpg en 3d et tout le bordel hein). pour la bo du seigneur des anneaux en mp3, wow trop la classe ! c´est super, continue comme ça et on va ptet reussir à faire un truc d´interessant..
moi je m´occupe du site web, j´en ai deja fait 1 regardez : http://www.conker.tonsite.biz/promenade/

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:28:21

Sympa ce site. Je pense qu´on devrait quand même faire un forum, ça permettrait d´attirer du monde ( oui, on fait le forum avant le jeu, ça permet de faire monter la pression au niveau des joueurs: tous les grands jeux ont leur forum avant la sortie, le nôtre aussi).
Et je veux bien être modéro !

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2004 à 19:29:48

´tain, c´te maitrise de conception de sites web ! ! t´as fais quelles études ? ! c´est du dreamweaver ou du pixel shader ? . ..
Faudra pas oublier le forum ; mais c´est super costaud à mettre en place ça. Heureusement, j´ai un pote qu´est un dieu en phpBB ( un langage de prog super gras tordu, t´imagines meme pas), on pourra lui demander !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:30:33

ok ptit coup de pub : http://conker.tonsite.biz/promenade/index.php ( remarquez le . php alors que le site est entièrement en html, juste pour frimer quoi).
ensuite si tu veux etre modero bah ca va te prendre beaucoup trop de travaille de modérer un forum tout seul avec 1 topic par mois et 2 membres inscrits surtout si tu t´occupe de dl des fichiers sur emule donc je sais pas t´es cinglé

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:33:12

pour arriver à ce niveau j´ai passé 5ans dans ma cave avec mon ordi à étudier la source du site http://www.pokelord.com et j´suis d´venu un pro comme ça! j´ai trop la maitrise font yellow sur blanc c´est trop magnifique trouvez pas ?

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:33:40

T´inquiète, pour emule mon petit frère s´en occupe, donc j´aurais tout le temps pour apprendre à modérer.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:33:53

sinon on peut essayer de faire un site en assembleur j´ai un copain qui fait ça j´vais lui demander!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:36:43

attention mise à jour sur le site

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:38:07

Ouaaaa le site :ouch:
Presque aussi bien que le D00M4 de Dino !

Ce week end mon papi m´amene au zoo ( il est gentil mon papi) et je pourai prendre des photos de chameau pour s´en inspirer :)

Mais sinon, pourquoi un chameau ?
Sa risque de poser des problemes(les bosses). Mieux vaut prendre un dromadaire, ça n´a qu´une bosse ! ( mais sa a moin la classe... Quel dileme!)

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2004 à 19:38:30

pas con ! j´viens de récuper les specs des CPU intel, avec toutes les instructions, du x86 au SSE3 ; z´imaginez pas la galère que ca été pour les trouver ! m´enfin maintenant je suis un as des outils pro genre google. Je vais p-e ouvrir un topic pour que les gens me posent des questions d´ailleurs.
Sinon, si qqun pouvait me traduire les 800 pages d´anglais technique pour demain, ça serait bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment