CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un scéniario

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:40:27

ok alors on recrute un gars qui est fort en anglais, moi je connais les bases regardez: goud maurning hauw ar you ?
c´est pas mal j´crois pour tout traduire ça peut le faire..

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:43:17

Pour l´anglais technique, c´est facile: the ça veut dire le, of ça veut dire de, et il suffit de rajouter un e à la fin des autres mots pour les transformer en français.
Je viens de faire un petit programme avec RPG Maker 3D qui utilise ces principes pour faire de la traduction automatique, donc envoie-moi tes docs et je devrais avoir terminé d´ici demain.

Sinon, pour le scénar, je pense qu´on pourrait rajouter un élément comique récurrent. Genre un type qui arriverait de temps en temps et qui dirait " Est-ce que quelqu´un pourrait me faire un jeu".

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:45:01

j´adore ta dernière idée mathrim, je pense que pour l´animation des personnages, on peut le faire avec powerpoint,

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2004 à 19:48:07

ouais ouais, on va truc géant sur ce coup !
qqun peut nous faire un plugin de motion capture pour excel/powerpoint ?
là je vais inspecter les drivers de ma webcam pour en faire un analyseur de mouvement.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:48:55

sinon mathrim et ruffi je viens de trouver un superbe programme, ca s´appelle " magnétophone", pour y accéder c´est trop dur, faut avoir au moins fait 3ans d´étude mais avec un peu d´acharnement vous y arriverez. attention j´explique la démarche ! mais faut avoir windows sinon on peut pas .
1) cliquez sur le bouton démarrer en bas à droite ou gauche je sais pas vraiment.
2) allez dans programmes.
3)allez dans accessoires.
4) allez dans divertissement et cliquez sur magnétophone.
voilà essayez pendant la nuit je pense qu´avec une nuit blanche vous pourrez y arriver.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:51:10

ouais LGV trop fort j´suis trop content de t´avoir pris dans l´équipe continue comme ça, je pense que d´ici demain on aura un analyseur de mouvement grace a toi. et pis moi je vais modifier la couverture du jeu " Sinbad: legend of the seven seas" pour en faire la couverture de notre jeu, ca va etre trop beau ! !

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:51:17

Je suis sous linux et je trouve pas ton programme. Comment je fais ?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:53:22

je pense que tu peux chercher dans le bios il doit se trouver qqpart la dedans, ou bien alors tu telecharge " msblaster", fais une recherche google

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:03:06

La vache, je suis tombé sur un mec sur IRC qui s´appelle Jim Morrison. Il m´a dit qu´il était pas vraiment mort, et que notre projet l´intéressait et qu´il voulait bien nous composer la bo si on met son nom dans le générique.

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:04:05

" cliquez sur le bouton démarrer en bas à droite ou gauche je sais pas vraiment"

Faut que tu me dise : droite ou gauche, sinon je suis perdu!
J´ai essayé à droite et depuis y a une horloge à l´ecran : je pense que j´ai detraqué le pc et je vais devoir le formater

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:04:39

trop beau, jim morris c´est pas celui qui fait les cigarettes là ? j´suis trop un fan de sa musique!
sinon j´ai mis à jour le site, j´ai rajouté les sprites du sang ! ! ce sera trop beau j´vous l´dit

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:05:30

ah ouais ruffi ca c´est le bug de l´an 2000 je crois j´ai demandé à un expert et il m´a dit ça, j´crois que t´es obligé de racheter une carte graphique parce que c´est trop grace ça !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:06:01

c´est trop grave*

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:08:47

J´adore trop ton sprite de sang. Tu pourrais nous faire un tuto blender sur la façon dont tu l´as fait ?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:12:24

ok alors j´ai utilisé un add-on de blender de microsoft qui s´appelle " paint", après c´est trop difficil, attends en gros tu dois cliquez sur la bombonne de spray et tu cliques un coup partout sur l´écran, mais faut faire gaffe faut avoir la maitrise sinon après c´est moche!
regardez moi ça fait 2ans que je m´entraine la dessus maintenant c´est parfait !
sinon j´ai trouvé un autre soft génial, ca s´appelle " dame de pique sur internet", je vais essayer de décortiquer l´exe pour pouvoir récuperer les données necessaires pour faire un jeu on-line

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:16:55

bon ca fait 5 minutes que personne n´a repondu au topic alors je fais le up du parfait lamer, attention les yeux:
:up:

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:21:54

désolé de pas avoir repondu, mais j´avai toujours mon bug de l´an 2000 qui menaçai le formatage !

Heureusement mon petit frere m´a montré comment arreter un bug : il faut cliquer sur la petite croix en haut à droite de la fenetre. :)

Donc precise : droite ou gauche pour le bouton demarer ? je veux pas me reprendre un virus de formatage de hacker fou :(

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:24:05

trop fort ton ptit frère! tu veux pas lui demander s´il veut pas faire partie de l´équipe ?
il pourrait nous aider à deplanter l´ordi ! !
le problème c´est que je sais pas si c´est à droite ou a gauche! le bouton sur windows xp est vert et c´est marqué démarrer avec un papillon à coté ( ou un oiseau je sais pas trop, c´est rouge vert bleu jaune)!
attends j´essaie de trouver un tuto " droite gauche" sur google.fr, après tout, tout studio de création de jeu doit passer par là !

ascfthnjilp
ascfthnjilp
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:32:48

G compris.G compris ca: bande de con!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:33:40

voilà la phrase typique du parfait joueur!
ascfthnjilp, tu ferais un parfait beta-testeur, tu seras pas payé et tu seras peut-être ajouté dans le generique de fin !
allez accepte!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment