CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation de TEAM pour JEUX ONLINE av...

Rymer
Rymer
Niveau 4
31 mars 2004 à 22:46:15

Voilà je post donc ici un sujet pour des programmeur etant interesser pour faire en premeir lieu un MMORPG, des personnes etant donc moiver et pouvant mettre beaucoup de temps a ce sujet, si je post ici cest que je ne suis que musicien/grafist et ne connqis pqs grand chose a la programmation...

jaimerai creer une equipe qui sache travailler mais en meme temps creer un groupe damis, cela etant donc plus simple pour faire un jeux!!!

je cherche aussi graphiste musicien ect ect ! !! merci ! !

Rymer
Rymer
Niveau 4
31 mars 2004 à 23:00:56

Ah oui jaimerai faire un jeux du style ff, je veux dire un system de combat assez ressemblant mais surtout un jeux avec une HISTOIRE online qui evolue en direct et des grqphisme style www.ff6sol.com

Sinon je compte pas alcehr ce projet et is des gens sont interesser allez y ! !

Rymer
Rymer
Niveau 4
31 mars 2004 à 23:26:57

pour les graphismes a voir n faite.... KNIGHTJAYCE@HOTMAIL.COM

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
31 mars 2004 à 23:46:54

Je vois que tu es nouveau sur le forum!!! J´aimerais savoir dans quel langage tu compte programmer ton jeu? C´est très important si tu veux des programmeurs.

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
01 avril 2004 à 13:10:00

moi sa je suis interresse par ta proposition si tu a besoin d un modelisateur tu peut compte sur moi

Rymer
Rymer
Niveau 4
01 avril 2004 à 18:24:55

comme tu pe lire je ny connais aps grds chose en programation mais a ce ke je sais je crois ke c le c++ le mieux non

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:01:04

Si t´y connait rien, laisse tomber :non:

Rymer
Rymer
Niveau 4
01 avril 2004 à 19:10:38

faut apprendre a lire messieurs je vais aps abandonenr sous pretexe je ny connais rien en prog je suis musicien et futur infrographiste et je retrue des programmeur cest aps pour rien non plus ! !!

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:16:00

Le problème c´est que c´est le programmeur qui va te dire ce que va être ton jeu. C´est lui qui décide si c´est en 2D ou en 3D. C´est lui qui décide aussi du format de la musique ( midi ou mp3). Donc, si tu n´as pas de programmeur sa ne sert à rien de recruter, car tu ne connais pas le genre de monde à recruter...

Même si tu as le meilleur modélisateur ou animateur ou textureur en 3D, si le jeu est en 2D, ça sert pas a grand chose. :-)

Rymer
Rymer
Niveau 4
01 avril 2004 à 19:45:01

je sais exactement ce que je vais faire jattend ke des mecs me dise si ils sont interesse pui je leur demande un " CV" en kelke sorte ! !! et ce nest aps le programeur ki decide cest moi je lui dit ce kil faut faudrait faire parcke si il gere tou je ne ve pas de cette personne ! !

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
01 avril 2004 à 20:03:20

crayon2000 je suis d accord sur quelque point vue que je suis modelisateur met c pa le programmeur qui choisi si c te ou tel projet me l ensemble du team 2eme point je suis d accord avec toi en se qui concerne les types de fichier
et je ne suis pas d accord pour le non recrutement d un programeur si tu programme et que te interresse vient on et deja 4 a se jour
1modeli
1pour le son
1pour le gameplay
1progra met il et occupe en se moment donc si sa vou branche

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
01 avril 2004 à 20:18:31

Oulaaaaaaa Rymer si tu croi k c toi le chef et ke tu cherche un programmeur ki obéi a t ordres tu va pas en trouvé bocou sa jpeu t ldire... :(

Rymer
Rymer
Niveau 4
01 avril 2004 à 20:46:08

oh vs soulez merde vs voulez rien comprendre si tu aprenez a lire un sujet sa irai plus vite ds le sujet un ya ecrit ke sa seait kom un groupe de pote kon travaillerai ensemble MERDE KOI ! !! je suis daccord je suis aps le chef mais cest kan meme moi ki lance le trip et je v pas laisser les otre laisser libre cour a leur esprit sinon sa sert a rien de faire une team je trouve ! !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:00:53

un programmeur seulement ? mon pauvre... si tu en a 3 tu arriveras peut etre a debuter ton projet et encore...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:06:46

un programmeur ki obéi a t ordres tu va pas en trouvé bocou sa jpeu t ldire...

ben oui et non parceque le programmeur dans les vrais boites de jeu ne décide de rien, il a juste a obeir au lead programmer qui lui obeit au game designer, il est obligé de travailler en relation avec tout le monde

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
01 avril 2004 à 21:13:52

sa c vrai met on cherche des progra et on decide du projet ensemble tout le team vote

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
01 avril 2004 à 21:26:13

on en a deja un met il nous en fo d autre
met il a jamais di quil donerai des ordre
et arrete d agresse stp

Rymer
Rymer
Niveau 4
01 avril 2004 à 21:26:27

roh lala mais cest abuser les coneries ke vs pouvez dire ! !!!! vs faite tt pr enfoncer els gesn mais dsl vs pouvez dire ce ke vous voulez jen ai rien a battre au lieu de parler pr ne rien dire allez jouer sur tfou.fr bande de gamin

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:34:06

écoute rymer, tu crois que personne n´a essayé de faire ce que tu fais ? j´ai déjà vu des projets mieux organisé ce casser la gueule...
je te dis rien fait ce que tu veux, je suis programmeur C++ openGL et tu verra bien que ce que je dis et ce que les autres disent est vrai, tu te cassera la gueule tout seul, tu verras, mais continue on verra qui aura raison

bon si vous avez un programmeur c´est bien il vous en manque plus que 4, a moins que ce soit un super-héros, pouvez vous lui dire de venir sur ce forum ? j´ai quelques questions a lui poser par pur curiosité...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
01 avril 2004 à 22:36:58

Ouah, un sujet qui part en sucette...

Rymer, si je puis me permettre quelques conseils d´amateur:
- D´une part, le concepteur d´un jeu se doit de connaître beaucoup de chose en programmation. Ce n´est pas une question de supériorité des programmeurs sur les autres, c´est dû au fait que tu ne pourras jamais mener un projet à terme si tu n´en connais pas l´architecture. C´est la même chose qu´essayer de composer une musique en sachant juste l´effet qu´on veut produire, sans rien connaître au solfège. Le chef de projet doit être compétent en informatique pour arriver quelque part.
- D´autre part, si tu veux convaincre des gens sérieux ( i.e. qui ne te lâcheront pas dans quinze jours ou dès que se pointera la première difficulté) de se joindre à toi, il faut que tu leur proposes déjà un vrai projet. " faire en premeir lieu un MMORPG" est particulièrement vague et ne donne pas l´impression que tu aies beaucoup réfléchi à la question. Jette un coup d´oeil à Slayers Online ou à Planeshift pour avoir une idée de ce que peuvent être des MMORPG amateurs, et demande-toi comment tu pourras convaincre des gens de se joindre à toi pour programmer plutôt qu´à eux ; )
- Ne te prend pas la tête comme ça avec les membres du forum, ça ne donne vraiment pas envie de travailler avec toi.
- Méfie-toi de ton orthographe, elle donne l´impression que tu ne prends même pas le temps de te relire quand tu recrutes... ça n´encourage pas particulièrement à lire la suite ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment