CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation de TEAM pour JEUX ONLINE av...

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
01 avril 2004 à 23:12:12

Je ne doute pas que tu as de très bonnes idées. Mais il ne faut pas oublier que c´est le moteur du jeu qui met chaque partie ensemble. C´est plaisant de dire au programmeur fais ceci. Mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas tout les programmeurs qui sont capable de créer un Far Cry. Et s´il sont capable, pourquoi il travaillerais pour toi gratuitement? Un engin de jeu professionel coute environ 250000USD. Est-ce que tu t´ai déjà demander pourquoi? Si tu veux regarde les specs du moteur CryEngine:
http://www.farcry-thegame.com/fr/technology.php ou sinon sur le site officiel de l´engin:
http://www.crytek.com/technology

Rymer
Rymer
Niveau 4
02 avril 2004 à 07:17:18

je sais excusez moi ! mais sinon en ce qui concerne que mon projet se casse laguueule, peut etre mais au moins on aura essayer ! ! ! et en plusplus on cest jamais, qui dit que notre motivation mettra a terme notre projet lol !

Rymer
Rymer
Niveau 4
02 avril 2004 à 07:34:46

Si je sais kan meme des chose sur la prog le seul truc ke je sais pas cest programmer un jeu c´est pourquoi j´en demande àl´aide ! Mais par contre c´est vrai que je n´evalue pas la difficulté ou plutot la duréé qu´il va y avoir pour la programmation rpg/mmorpg, mais pour les details je compte entammer de grande discussion quand il y aura assez de personnes dans l´equipe ( bien sur les inscriptions pourront encore se faire par la suite mais pas tout le temps)

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
02 avril 2004 à 10:31:34

le progra et en train de finir sont pack sur bfp

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:41:16

mouais dites lui de venir içi j´aimerais bien parler avec lui de votre projet, voire comment il compte gerer l´architecture reseau de votre MMORPG ( aller je vous aide, attaquez les tutos sur client/serveur, z´allez en avoir besoin...)
moi je dis que meme si tu as de l´ambition il te faut une equipe blindé ( 20 personnes vu votre niveau) un budget ( a vu de nez 0 euros mais je peux me tromper) enfin faites ce que vous voulez vous verrez bien le resultat en attendant envoyer nous votre programmeur ( je vois déjà le gars qui fait du basic :lol: ) bon ok :d) je sors

Rymer
Rymer
Niveau 4
20 avril 2004 à 14:35:01

non mais on compte faire des ptit jeux et qui ne tente rien na rien, de toute facon comme di jcdv si on respire aps on tue lair!!!

subeybfp
subeybfp
Niveau 2
21 avril 2004 à 16:06:14

ouai c quoi ton projet un mmorpgc ouai ta raison je pari que tu dic les ordre et tu fou rien dan l histoir jai vu votre site web a chier permeter moi de le dire je c pas qui et mle createur met des site com sa on en veu pa merci

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:20:25

un " chef de projet" qui écrit aussi mal en insultant tlm, ça donne vraiment pas envie de travailler avec..
sérieusement, tu fais vraiment pas sérieux

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:57:59

laisse conker, il va rejoindre la pile de projet mort derrière, avec les autres d´içi très bientot...

subeybfp
subeybfp
Niveau 2
23 avril 2004 à 15:11:23

excuse moi rymer met je connais des personnes qui sont passe dans ton team il parait que tu veu qu on fasse a ta maniere et toi tu fais rien et petit arret de rever je pari que te encore un mome de 14 15ans embale te mitho et grandi un peut stp

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:37:07

fais gaffe à tes propos stp.. moi-même je suis un " mome de 14 15ans"

Matsura
Matsura
Niveau 6
27 mars 2005 à 03:59:27

Une mise a jour de ce poste juste pour vous informer que le projet lancez il y a maintenant pres d´un an et que vous avez tant critiquer a vu le jour meme apres tous vos messages rabaissants ! nous avons bien reussi a programmer le jeu et a en faire une version jouable qui n´est pas encore terminer mais qui est deja tres bien parti...

pour les septiques c´est ici : www.mafiacrew.net

et encore pour tout ceux qui on critiquer ce projet en disant qu´il ne verrais pas le jour... vous devriez passez moins de temps devant des forums a rabaisser les autres...
a croire que sa vous exite...

Matsura
Matsura
Niveau 6
27 mars 2005 à 04:03:47

Et aussi pour repondre a toutes vos critiques... le jeu a bien été fait par un seul programmeur ( alors que tout le monde pensais que ce n´etait pas possible ) et cela n´etait pas du tout genant pour le reste de l´equipe qui bosse continuelement sur toutes sorte de chose dans le jeu...

DS-Shadow
DS-Shadow
Niveau 6
27 mars 2005 à 04:21:23

" konfuze" c´est de la super programmation dis moi? un truc de pro qui rox?

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:55:36

Konfuze ?
Késako ?

Matsura
Matsura
Niveau 6
27 mars 2005 à 12:09:14

a tu tester le jeu avant de parler ? ( sinon pour repondre a l´autre konfuze est un logiciel de creation de mmorpg

DS-Shadow
DS-Shadow
Niveau 6
27 mars 2005 à 12:37:19

non je teste pas les jeux ou il faut s´enregistrer, j´ai pas que ça a faire.

Matsura
Matsura
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:49:59

alors pourquoi dit tu qu´il est developé sous konfuze ?

DS-Shadow
DS-Shadow
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:01:17

parce que je sais lire: http://konfuze.jexiste.fr.fr/xoops/modules/mydownloads/

Matsura
Matsura
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:34:49

Ah gogol ! c´est juste mon ftp qui porte ce nom la ! le nom de mon compte quoi dans c´est qu´a la tu peu croire que c´est moi qui ai creer konfuze... non mais vraiment...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment