CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet de jeu serieux !!!! TRES !!

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:07:13

Slt a tous, bon je sais c´que vous allez dire, encore un qui prend ses rêves pour des réalité encore un projet qui va aboutir a rien, ou encore un gamin de 13 ans qui veut crée son jeux de merde. Bon deja j´en est pas 13 j´en est 18 : s remarqué ca change pas grand chose : s . ... j´ai un projets de jeux . .. avec le debut d´un scénar qui reste encore a paufiner et des croquis de plusieurs ennemie, pour l´instant j´suis seul dans ce projets et si quelqu´un de brancher par un jeu dans un univers a la warcraft mais en beaucoup plus sombre a la diablo avec des créature a la " giger" fait moi signe j´aurai besoin d´aide n´importe laquel sera la bien venu . ... scénariste, modeleurs, designer, dessinateur ou même si vous avez des idées pour un jeu... j´ai pas envie que ça soit prise de tête mais fo k´on soit motivé quand même . ... minimum autant que moi ^^. Avec un peu chance on formera une team ^^ Pour plus d´info rendez vous ici ou maillez moi a dekar_evilspell@hotmail.com , merci et @+ j´espère.

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:46:09

Huummm j´aurai pas du metre ca en sujet . ..

Kelios
Kelios
Niveau 8
22 mai 2003 à 22:49:32

Ptêt que ça serait mieux en plus organisé:

Nom du projet
Projet
Genre
Graphismes(2D, 3D?)

Nom et Prénom
Ce que tu fait dans cette affaire

raison pourquoi les gens voudraient se joindre à toi

Ça irait déjà mieux.

Kelios
---------

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:57:02

ok papa , j´vai te faire ça ^^

Nom du projet : Aucun pour l´instant j´aime pas donné de nom a mes projets tan qui son fini . .. et j´suis tous seul j´aime bien avoir des avis extérieur.
Projet : Un jeu dans une ambience sombre malsaine et gore.
Genre : Pour l´instant jeux de role
Graphismes(2D, 3D?) : 3D mais pas forcement un pur bombe technique, des graphismes a la dungeon siege . ..

Nom et Prénom : Mon nom . .. j´aime pas donné mon nom , mon prénom c´est david, et mon VRAI pseudo c ´est EvilSpell . ..
Ce que tu fait dans cette affaire : Pour l´instant on va dire ke j´suis le chef de projet. et Monstre Designer.

raison pourquoi les gens voudraient se joindre à toi : tous simplement parce que je ne mi connais pas assez en programation, modelisation, j´peu m occuper du design, interfaces, et monster design . .. mais sinon j´ai vraiment besoin de gens motivé pour m´aider a continuer dans ce projet qui me tien a coeur , j´suis motivé a 200% et j´suis pas pret de lacher ce projet . ..

Voila...

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
22 mai 2003 à 23:16:57

c encore le probleme de recruter des programeur pour faire le plus dur a sa place

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
22 mai 2003 à 23:19:10

tu croi que si j´my connaissait sufisament en programmation pour faire un jeu j´demanderai de l´aide -_- . .. seulement c´est pas le cas et pour faire un jeux sans programeurs . ... j´peu rien faire . ... si j´trouve pas de programmeurs j´ferai un film d´animation : s

Kelios
Kelios
Niveau 8
22 mai 2003 à 23:55:32

OK, papa a autre chose a te dire ( ;P)

" tu croi que si j´my connaissait sufisament en programmation pour faire un jeu j´demanderai de l´aide -_-"
Même si tu serais le nouveau Carmack, il ne suffit pas de savoir manier un language de prog pour créer un jeu qui se respecte. En effet, sans modeleurs, tu n´iras pas loin, sans infographistes, bonjour les couleurs uniformes, sans scénaristes, on ne sait pas précisément sur quoi on travaille, sans Chef d´Équipe, on fait n´importe quoi, sans musicien-bruiteur, bonjour l´immersion dans l´univers, sans webmaster, t´auras pas grand chance de faire connaître ton jeu, et j´en passe...

J´en suis un exemple:
Oh, oui, je fait un zoli moteur 3D: le problème, c´est que les gamers, un moteur, ils s´en foutent complètement: ce qui leur importe, c´est si les models sont jolis: job d´infographiste/modeleur! Bien sur, je modèle un peu, sous Maya: mais je suis à milles millions de kilomètres de ce que peut faire un bon modeleur en 1000% moins de temps.

Sinon, comme toujours, créer est très difficile:
recruter l´est encore plus. Si tu veux vraiment faire des jeux, apprend quelquechose, essaie un peu de tout, et avec un peu de chance, tu aura un coup de foudre avec l´une des disciplines: tu fonce dans celle là, imaginons, disons, euh... un modeleur, et bien tu te perfectionne, et tu rentre dans un équipe déjà faite ou en train de partir.

Qui sait! Ptêt que tu finiras professionel ; P

Kelios
---------

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
23 mai 2003 à 09:56:12

lol pourquoi pas, bha j´me doute bien qui ne faut pas que un programmeur pour faire un jeux t´inkiete j´suis pas con et j´ai fait parti d´une team avant ou j´fesai kelke dessin, donc moi mon taff ca serai chef de projet, webdesigner ( donc webmaster:s) et j´dessine moyenne bien mais suffisament pour faire des trucs sympa surtt au niveau des monstres . .. donc bon c´est deja mieux que certain qui veulent faire un jeu et qui save rien faire a par dire qu´il veulent faire un jeu . .. j´vai p´etre balancer un site vite fait avec deux ou trois dessin et le debut du scénar . ...bref . ... si y en qui son intéreser venez soyer pas timide : D . .... : s

ERIPMAV
ERIPMAV
Niveau 2
23 mai 2003 à 10:16:25

moi je sui un dessinateur si sa te dit de
bosser avec moi sur mé projet auiss tien mon mail novaemag@hotmail.com , si je pe pas repondre avant une semaine cé normal je vé etre couper de net cette semaine ou lautre a+

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
23 mai 2003 à 10:52:09

Juste pour dire que je suis entièrement d´accord avec le dernier message de Kelios...
Je te conseille plutôt de chercher une team existente, car là tu nous dis en résumé : " Bonjour je suis chef de projet, je fais des petits dessins et je cherche des larbins qui veulent venir me faire mon projet à ma place."
Je caracature un peu mais c´est bien ça, non?
Une chose qu´il faut savoir c´est que devenir chef de projet ça ne s´improvise pas. Généralement il faut plusieurs années d´expérience dans la création de jeux pour être efficace dans ce domaine, alors se présenter d´emblée comme chef de projet, je trouve cela peu crédible. D´autant plus que scénariste, game designer et directeur de projet sont les postes que tout le monde veut occuper. ( souvent les membres les moins compétents d´une équipe, parce qu´ils ne savent rien faire d´autre, excepté pour les équipes professionnelles bien sûr)

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
23 mai 2003 à 12:26:51

J´ai pas envie de chercher une team j´ai deja fait parti d une team et j´deteste qu´on me donne des ordres, que chef de projet c´est un peu le poste facile c´est clair j´te dit pas le contraire mais j´sais faire plus que dire " j´veu faire un jeu" j´dessine, j´peu faire des textures, le site et en programmatoin j´suis pas encore assez bon pour me lancer sur ce poste, j´veu faire un jeu, j´ai des tas d´idée mais ca j´sais bien que ts le monde peut le faire . .. j´ai pas envie d´me prendre la tête j´veu faire un jeu simple mais bien, entre pote a 5 ou 10 comme on les fesai avan . ..
Si maintenant pour faire un jeu et un projet sympa sans me prendre la tete j´doi d abord passer 10 ans dans une team ca va me passer vite l´envie . ..

Manest2
Manest2
Niveau 9
23 mai 2003 à 12:30:12

ouai! d´abord! dans votre gueule!

Manest2
Manest2
Niveau 9
23 mai 2003 à 12:36:01

pas mieux

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
23 mai 2003 à 12:41:47

bha c est legerement un forum de création de jeu . .... ^^ j´voi pas de quoi on pourai parler . ....

Manest2
Manest2
Niveau 9
23 mai 2003 à 12:43:53

c´est juste ton dernier post, je me suis cru sur un forum de counter strike.

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
23 mai 2003 à 12:55:47

Ha ? : /

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
23 mai 2003 à 14:36:02

^UP ^

-------------------------------------------------

Personne ? Y_Y

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:58:59

tu es trop ambitieux

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
23 mai 2003 à 16:43:08

c´est un default ca ? : / . ... j´pense que pour faire un jeu c est plutot une bonne chose : D

yugiohmanie
yugiohmanie
Niveau 3
23 mai 2003 à 17:36:02

si tu veux je peux t´aider et en echange tu me permet de faire un site consacre a ton

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment