Euh moi je rejoins l´idée de rejoindre un projet. Car en créer un soi-meme et seul au départ sans de véritable atout en main, ca fait très mal ! Je dis ca, car il y a bcp de team qui recherche des designer, etc... Moi je programme, mais j´y connais que dal en dessin. ( c juste un exemple )
Alors, regarde bien les poste ou il y a : recherche designer, scénariste etc... et tu réponds. Sinon, on en finira jamais !
De plus, chef de projet, c vraiment pas le role le plus facile ( enfin on va dire qu´aucun est facile, meme pour le café, prévoir les bonnes doses etc... ca demande de l´expérience ) . Je dis ca, car je suis chef d´un projet depuis plus d´un an et demi ( on a fait une chtite pub y a longtemps pour Gamonline ) et franchement, c´est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lourd. Surtout quand on fait d´autres trucs comme la progra.
Enfin bref, attend et fait ta demande auprès d´autres team. Et si t´aime pas recevoir des ordres, et bien t foutu en info car y aura toujours un supérieur à toi sauf si t un méga balaise!