CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet de jeu serieux !!!! TRES !!

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
23 mai 2003 à 17:43:13

Hey t´aime pas les gamins ? Bha c ton problème ras Le.. d´entendre toujours là même chose allez gueuler ailleur mrd .

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
23 mai 2003 à 17:47:10

Je v ptètre Me faire Mal voir mais j´aime pas ca c tou...

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:25:39

si ca vous plait pas . .. répondez pas et gueuler devan votre pc . .. si vous êtes intéresser répondez sinon fermez la.

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
23 mai 2003 à 22:20:47

^UP^

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------

Kouic
Kouic
Niveau 9
24 mai 2003 à 12:00:23

demonium666, poses toi la question, a quoi je servirais dans cette equipe.
Parcque c´est bien une question de servir a quelque chose ou d´etre inutile.
Si tu ne connais rien aux domaines necessaires a la conception de ton jeu, alors il est temps d´apprendre par toi meme. Diriger quoi que ce soit sans connaitre le domaine est de l´ordre du reve, du commercial ou de la fonction publique.

Et tu capables de definir concretement ton projet ? Et tu capables de savoir quels outils sont necessaires pour y parvenir ? et quels comptetances a tu besoins ?
Selon ce que tu as dit, tu fais du scenar, un peu de dessin et tu es super motivé. Desoler mais il n´y a la dedans que 2 choses concretement exploitables. Malheureusement, un gars qui fait juste des scnears et qui les agrementents de croquis vite fait n´est pas tres credible en chef de projet? Et la credibilitée est primordiale dans la formation d´un groupe.

Etre le seul et unique chef de projet dans un groupe est surement le poste le plus dur. Il faut en savoir assez dans chaque domaine pour orienter et etre capable de gerer le tout en meme temps...

Desoler, mais je crois comme tout les autres que tu n´as pas encore les competances requise pour tenir le poste que tu souhaites dans ton projet.
Fait toi encore un peu plus d´XP en participant a un autre projet, et dans 2 ou 3 lvl essaye a nouveau de changer de classe : )

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
24 mai 2003 à 12:12:13

Up

Gonath
Gonath
Niveau 52
24 mai 2003 à 20:27:01

Euh moi je rejoins l´idée de rejoindre un projet. Car en créer un soi-meme et seul au départ sans de véritable atout en main, ca fait très mal ! Je dis ca, car il y a bcp de team qui recherche des designer, etc... Moi je programme, mais j´y connais que dal en dessin. ( c juste un exemple )

Alors, regarde bien les poste ou il y a : recherche designer, scénariste etc... et tu réponds. Sinon, on en finira jamais !

De plus, chef de projet, c vraiment pas le role le plus facile ( enfin on va dire qu´aucun est facile, meme pour le café, prévoir les bonnes doses etc... ca demande de l´expérience ) . Je dis ca, car je suis chef d´un projet depuis plus d´un an et demi ( on a fait une chtite pub y a longtemps pour Gamonline ) et franchement, c´est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lourd. Surtout quand on fait d´autres trucs comme la progra.

Enfin bref, attend et fait ta demande auprès d´autres team. Et si t´aime pas recevoir des ordres, et bien t foutu en info car y aura toujours un supérieur à toi sauf si t un méga balaise!

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
24 mai 2003 à 23:17:37

merci de vous préaucupé de moi et de mon projet mais c est pas ca que j´demande, j´recherche des gens motivé pour m´aider . .. pas pour me décourager alors du vent : D

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:21:46

en effet,car c´est avec la critique qu´on avance.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:01:09

Bon... Alors moi j´écris pour annoncer ke je recherche des programmeurs et des desingneurs 3D pour un projet de RPG ki a ( déjà?!) 5 ans.
( Hé Kelios . ... si tu veux participer ce sera avc grand paisir que nous t´aceuillerons!!! je lutte tout seul pour faire un ( bon) moteur 3D)

Donc...

Nom Du Projet : Sword Of Destiny

Genre : RPG A la FFX en mélange avc d combats tps réel et possibitité de multijoueur.

Graphismes : 3D tps réel + effets climatiques et alternace jour / nuit

Moi C Fenix Darkstar mais vous pouvez m´apeller Fenix tout simplement
Je suis le chef programmeur. ( cela ne signifie pas tyran =)
Nous travaillons depuis 5 ans sur ce projet, et nous sommes de plus en plus nombreux. Nous sommes la Ryu Team.
Ce projet est très serieux.
Répondez si vous vous troouvez de préference en Rhone - Alpes... Merci.

. .::Fenix::..

LeScorpion23
LeScorpion23
Niveau 2
26 mai 2003 à 19:12:33

si tu a besoin d´un dessinateur . ..
je sui la...

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
26 mai 2003 à 22:05:11

Up ! ! ( merci a tous ceux qui m on envoyer des mails pour m aider ; -) )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment