Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
nous travaillons sur un rpg en 3d , et nous recherchons des infographistes et des programeur(sur darck basic pro) pour nous aidé, en effet nous avons deja fait le senario , les regles de jeu des quetes sous quete ( et tt se ke nessecite un rpg), nous avons meme commencé a créé des immages mais nous n´avons qu´une seul personne qui se charge de l´infographie et de la progamation d´ou notre probleme. toute aide serai la bien venue...
si vou voulez en savoir plus ou vous inscrire parmis nous suivez se lien: http://groups.msn.com/BlacksmithsSoftware/
( pour ceux ki doute notre jeu c du serieu et nous n´avons pas l´intantion de laisser tombé)
ps: si vous vous inscrivé n´oubliez pas de nous dire quel est votre specialité ( progamation ou infographie)
merci d´avence : o)
" pour ceux ki doute notre jeu c du serieu et nous n´avons pas l´intantion de laisser tombé"
. ..encore un qui lit dans mes pensées...
wow tu es déchainé ce soir : )
GamerFou2 et hs_dino FERMEZ VOTRE PUTAIN DE GUEULE MERDE ! !! je commence a en avoir marre, sur tout les forum d´etajv vous rabaissez ceux qui ont des projets au lieu de venir les aider ! !!!
forcement que si personne ne croit en ces projets, yen a aucun qui marchera ! !!
ALORS MAINTENANT, POUR TOUT CEUX QUI SERAIENT INTERESSES PAR CE PROJET, NE VOUS LAISSEZ PAS INFLUENCER PAR CES 2 CONS ( et je paise mes mots) PARCEQU´ILS NE CHERCHENT QU´A EMPECHER LA CREATION DE PROJETS...JE PENSE QUE CELA EST DU A LEUR INCOMPETENCE DANS CE DOMAINE ! !!
"JE PENSE QUE CELA EST DU A LEUR INCOMPETENCE DANS CE DOMAINE"
surtout pour hs_dino je pense auusi ^-^
mdr!
je reitére ma proposition malgrés certaine movaise langues et je tien a dire si ces personnes sont encore septiques, que je me suis pas taper la creation d´un senario et de plein de details lier au jeu pour rien donc si des personnes competantes pouvais repondre a cette annonce ils verai par eux meme que notre jeu va etre terrible et que c du solide
Vous vous plaignez qu´hs_dino et co se foutent de vos projets. OK, mais c´est à vous de prouver que c´est sérieux, faut montrer des screens, qques trucs, un semblant d´organisation... Ca l´est peut-être. Mon projet n´a pas été critiqué ( il faut dire aussi que ce n´est pas un MMORPG...) et y´en a d´autres parce qu´on a des sites fournis.
JE PENSE QUE CELA EST DU A LEUR INCOMPETENCE DANS CE DOMAINE ! ! !
Vas voir le site d´hs_dino, vas !
LE_WAM ==> c´était ironique ce ke j´ai di
je suis déja allé voir le site hs_dino c pour sa
lol
^-^
Je sais, mais à la base c´est elfyke qui a sorti cette belle connerie.
ok ptetre k´hs dino a plein de truc mais il a pas a parlé sur le projet des autre
et pous se ki est de screen on en a amlgré k´on ait k´un infographite et sa fait ke 2 semaine k´on travail dessus(je sais deux screen c pas bocoup mais on en a 1 de plus par jour)
je tien aussi a dire ke pour l´organisation on a tt se ki fo
deplus je comprend elfyke vu ke c´est lui notre infographiste et progameur
deplus en 2 semaine cree un senar plus des regles de jeu l´enssembles des classes et races+ les regle a la creation du perso+ la carte de base+ les sorts+ un vingtaine de quetes+plusieur music en composition....
j´en passe... enfin bref avent de critiqué regardé se k´on a fait et ne parler pas sans savoir si le projet tien vraiement la route
je m´engage a vous prouvez ke c pas du vent en laissant un message par jour juska se ke nous ayons tt les personnes dont on a besoin
salut je suis pas du tout dans le domaine du jeux video(jouer oui mais pas crée)mais je voudrais savoir si vous voulez que je m occupe de la partie publicité parce que le site il est bien mais on peut mieux faire koi pour presenter plus le projet et tout alors si zavé bisoin d un webmaster pour le jeu j y suis la
mail: scloud1@wanadoo.fr
msn et unikement msn les mails marsse pas oncle_tracid@msn.com
up
http://www.tracid.fr.st
ton site est génial tracid!!
mdr!
over-ptdr!!!!
^-^
tiouk tiouk c est avec les experiences qu on apprend ^^
Oui, c´est vrai, je critique beaucoup et pour cause:
Je pense que la critique est le meilleur moyen d´avancer, dire qu´il y un probleme permet souvent de le corriger et de faire mieux la prochaine, je ne pense pas que c´est en caressant dans le sens du poil qu´on obtient quelque chose de bien.
Sachez également qu´il n´y a que les bons qui sont critiqués, c´est plutot valorisant de suciter la critique.
"Sachez également qu´il n´y a que les bons qui sont critiqués, c´est plutot valorisant de suciter la critique."
ah bon?
ouf j´allais critiqué tracid ta bein fait de m´arréter a temps!!
lol
nan je rigole bien fur!!! ^-^
"PARCEQU´ILS NE CHERCHENT QU´A EMPECHER LA CREATION DE PROJETS"
Non, au contraire, je cherche a empecher les projets d´aller droit à l´echec, donc d´aller a la reussite!
Comprends tu?
Vous dites:"allez venez, on va faire un jeu RPG maker!", ouais ok, vous faites 2 ou 3 sprites que vous integrez dans le machin et 4 clicks plus tard vous avez un pseudo jeu. Et bien pour moi, ce n´est pas de la création de jeu vidéo, c´est tout! Alors biensur, y´a 90% des types sur ce forum qui sont a fond la dedans, alors evidement vous faites plus de bruits et c´est vous qui gueulés les plus forts et qui avez le dernier mot...bah moi, je fais de la resistance, j´ai bossé dans le jeu vidéo et j´ai pas envie de voir des pré-ados s´acaparer notre titre de developpeur en réalisant un click&.
Et c´est pareil pour DarkBasic, d´accord c´est mieux dans le sens ou il y a de la prog. Mais le resultat obtenu ne me donne pas entiere satisfaction compte tenu des APIs trop "High level" a mon gout. Ca reste un outil pour faire des jeux vite faits. Et on le voit avec WAM, il a fait un jeu, il s´est investit jusqu´au bout, mais bon, en voyant son jeu, je sais qu´il n´a pas eu besoin de beaucoup travailler la prog pour le faire. Et ca le pénalise aussi, car le resultat serait beaucoup mieux graphiquement et mieux en fluidité s´il avait été codé de maniere traditionelle.
"...JE PENSE QUE CELA EST DU A LEUR INCOMPETENCE DANS CE DOMAINE ! !!"
C´est sur, je ne suis pas un dieu et je ne le serait jamais, ce n´est pas mon objectif. Mon but est de tenter de faire des vrais jeux et de prendre du plaisir a les développers.
Voila, le "CON" se defend comme il peut...
hs_dino d´aprés ce ke j´ai compris en DarkBasic ya aps besoin de créer de moteur nan?
Oups j´avais même pas fais gaffe qu´on parle de nous ici lol!
"PARCEQU´ILS NE CHERCHENT QU´A EMPECHER LA CREATION DE PROJETS"
Au contraire! Je crois que chacun est encore libre d´occuper son temps comme il veut que je sache. Et bien sur ca va etre a cause de nous que l´industrie va mal en ce moment! Parceque soit disant on vous "empeche" de faire des trucs. mouarf.
"...JE PENSE QUE CELA EST DU A LEUR INCOMPETENCE DANS CE DOMAINE ! ! !"
Bah vi c´est clair, RPGmaker, TetrisBuilder, MariolikeCreator, IwantA3DGameCreator & Cie je pense rester incompétent en la matière aussi longtemps que possible.
Ben y´a un minimum de prog dans mon jeu : j´ai du refaire toutes les fonctions de collisions parce que celles de base font chuter le fps à 4/5... par exemple.