CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlacksSmiths

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djromainfr
djromainfr
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:56:32

Site --> rien a voir avec la présentation ta rien compris... c´etait pas une critique mais simplement une question...
Peut etre que le up sont moins hypocrites mais je suis toujours contre le principe, si personne ne répond c´est que tout le monde s´en fou...
Sinon les messages, je lui ai repondu sur toute les conneries qu´il a balancé ya pas longtemps sur le DB...

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
26 janvier 2003 à 21:01:09

bon pour les up dj si tu avai tt lu tu aurai vu kai j´ai dit ke je laisserai un message chaque jour pour faire monté le message et prouvé ke c´est pas du vent....
ensuite tu n´en sais rien si c un projet ki va duré ou pas( biensure on a ke 2 screenshot mais on a ke 1 infographiste pour l´instant)
deplus si toi tu ten fous de notre projet ta ka pas venir faire remonté notre poste et la tu le vera plus....

POUR TT ceux ki essay de saper les projets...

BIENSURE IL EST PLUS FACILE DE REST2 A RIEN FOUTRE CHEZ SOIT ET A TT CRITIQUE PLUS TOTQUE D´AIDER ET DE FAIRE ABOUTIRE CES PROJETS!!!!!!

et pour db si tu fesai attention tu aurai vu k´on a laisser tombe et k´on decidé de faaire du c++ ( il fo lire avent de critiqué)

ensuite on est en plein creation de notre site et si tu avais regardé le lien tu aurai vu k´on en parlais et tu aurai meme pus le visité....

DONC DJ C PAS KE TOUTE CETTE PUTAIN DE MOVAISE FOIS M´ENERVE MAIS J´EN PLEIN LE CUL DES CONS DISENT TT SAVOIRE
DEPLUS ELFYKE C´EST EXCUSER DONC VOUS AVEZ PAS A FAIRE CHIEZ ( si tu veu nous rejoindre continue d´ecrire sur se forum sinon CASSE TOI!!!!!)

• va tt cassé*
djromainfr
djromainfr
Niveau 4
27 janvier 2003 à 16:00:01

lol... ne t´enerve pas...
Pour le Cpp je suis au courant, je n´ai jamais dis le contraire il me semble... je ne dis pas tout connaitre je suis réaliste et si je dis ça c´est pour vous. Des projets comme le votr, va sur un forum de DarkBasic ou autre et tu verras qu´il y en a des paquets, de gens tous plus rêveurs les uns que les autres...
Bon dsl si tu le prends mal, je ne voulais pas t´enerver mais simplement te faire comprendre une réalité. Désolé je dois mal m´exprimer vu que tu t´enerves... Je me suis peut être tromper sur votre compte, peut être que vous le sortirez votre jeu, mais tu verras par toi même que ce n´est pas si simple...

elfyke
elfyke
Niveau 2
27 janvier 2003 à 17:36:04

nous savons bien que ce n´est pas simple de faire un jeu vidéo, mais c pour ca qu´on a besoin de personnes interessées et compétentes :
programmeurs C++, infographistes, musiciens, etc...
parceque nous nous sommes rendus à l´évidence qu´un jeu en darkbasic ne serait pas à la hauteur de nos attentes, alors plutot que de nous décourager, j´invite tous ceux qui critiquent et qui ( parait t´il) ont un bon niveau en programmation à venir nous rejoindre !
Parceque si personne ne veut nous aider, on pourra pas faire de jeu ! je c pas moi, entre programmeurs vous pouvez vous réunir pour participer à notre jeu, nan ?
Réfléchisez bien tous !

PS : j´ai commencé à faire un site pour ceux qui se plaingnent ( mais il est pas fini)...
http://www.blacksmiths.fr.st

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
27 janvier 2003 à 19:22:58

1) Je ne critique pas je conseille
2) Dsl je suis déjà pris, et je me pense trop faible pour votre projet démesuré ^^
3) Je ralais pas pour le site c´etai une remarque...

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:34:02

ok dsl pour m´etre ennervé .
mais c par passion k´les mots sortent, par obligation k´on se revolte
mais je m´inquiete auraije la chance de voire notre jeu grandire et un jour brandire la clef de la reusite?
notre projet se meure ce projet ki est notre passion.
fatigué de l´augmentation des message de ceu ki crache sur nos reve et nous traitent d´incompetant.
comment faire honneur a notre projet kans ceux du millieu sont assez chanceux pour savoire ke l´on va echoué avent meme de commencé.
avec un peu de recule je me rend compte du chemin parcouru depuis aucune reconnaissance mais on a pas couru apres le succed c pas pour nosu paillette et strace en tout cas je m´attriste pas d´avoire donné mon sang pour notre jeu.mais je continurai pour ceux ki crois en nous.je les voi de loing ceux ki font parti de la troupe des hit mais je sais k´il en faut plus pour faire parti de l´elite.
j´aime se ke je fait et je crois pas me mouiller en disant ke le talent ici na pas ete fouiller.
bref on pas l´intention d´abendonné

on recherche encore des progammeurs c++ , ia , des infographistes , des musiciens et personne competant pour faire des bruitages....
merci d´avence ( tjrs plein d´espoire)

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
27 janvier 2003 à 20:48:00

Lol c´était beau...

Bon voila sans deconner c´est bon je me ferme ma grande poire et je vous laisse a votre grande tache... J´ai simplement rigoler en arrivant sur le site et en voyant le programmeur qui venait de recevoir DB, qui soit disant programmait depuis 1 an et demi ( je crois qu´il s´agit d´elfyke), déjà programmer en DB après 1,5 an ya une erreur chez moi, et qui apprenais à se servir des matrices dans 3DGC ( no coment...). mais puisque vous êtes sérieus je verrais bien, moi personnelement quand j´aurais une demo ou un screen je reconnaitrai que vs avez un garnd talent et que visiblement vs avez apris des choses entre temps ( lol).

@+

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:51:01

si g bien compris, sur ce forum faut surtout pas parler de DB paske sinon c la guerre

elfyke
elfyke
Niveau 2
28 janvier 2003 à 11:19:31

je comprend ke t pu rigoler en voyant ke je venais daprendre le DB mais meme temps ke japrenai a programmer, g apris a me servir de 3d studio max ( et c pas si facile ke ca), et de plus g jamais di ke japrenai a utiliser les matrices en DB, lol !
voila, on cherche tjr des programmeurs c++ et tou et tou ; =)

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
28 janvier 2003 à 21:30:30

bon je reitere ma demande....

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
29 janvier 2003 à 10:42:23

pfouuu

elfyke
elfyke